GI.Joe a écrit : [...]
Bonjour,
je tiens tout d'abord m'excuser de ma mauvaise blague. Je ne commenterai pas votre texte avec lequel je ne suis pas d'accord mais j'aimerais seulement vous dire que la peur, car c'est ce que je ressens de vos écrits, est très mauvaise conseillère. Désolé.
Pour ce qui est de la dame que vous citez, elle une fouteuse de troubles qui se cherche une job en écrivant des textes complaisants. Hier je suis retourné lire une dernière fois ce texte et malgré que la section commentaire était fermée, un autre commentaire a été ajouté de quelqu'un qui semblait la connaitre et celui-ci n'a pas été très tendre en détaillant certaines choses de cette dame. Ce dernier commentaire a depuis été supprimé.
Merci pour vos excuse! Ça m'a ''tiquer'' un peu mais je sentais plus une intention de vouloir faire un moment détente et je la trouvais pas pire. Hi hi! Donc je n'ai pas trop sentis le besoin de répliquer.
Oui c'est bien la peur qui m'inspire dans ce débat sur les signes religieux mais je ne suis pas certaine qu'elle soit toujours mauvaise conseillère car parfois la peur peut être très justifiée. Mais bon peut-être qu'il y a une petite place pour la nuance qui m'échappe mais elle doit être microscopique. ha ha ha. Pour ce qui est de la dame je sais qu'il peu y avoir des gens avec des mauvaise intention des deux côté de ce débat, parcontre je n'ai pas vue sur quoi exatement elle mentait.