Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritParis leaves the event with new beau Alex Vaggo, a 20-year-old Swede who works as a pizza delivery boy
Je ne suis pas certaine de tout comprendre le court texte, mais est-ce que s'est écrit que le mec est un livreur de pizza? Paris sort avec un gars livreur de pizza. Hey bien, je suis surprise.
Je n'ai rien contre les livreurs là! C'est juste que Paris, entk.
Je ne suis pas certaine de tout comprendre le court texte, mais est-ce que s'est écrit que le mec est un livreur de pizza? Paris sort avec un gars livreur de pizza. Hey bien, je suis surprise.
Je n'ai rien contre les livreurs là! C'est juste que Paris, entk.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
La Lib a écrit
Je crois que le petit a peur des paparazi et son frère le rassure en lui tennant le bras.
Je suis triste pour les enfants d'artistes d'être toujours pris en photos. C'est le fun pour nous car ce sont de beaux enfants, mais pour eux j'en doute.
Salut a tous
Je viens regarder les photos régulièrement sans trop lire les commentaires, que voulez-vous je ne suis pas une bitcheuse dans l'âme.
Je tiens par contre a remercier Babychoux et Nancy pour toutes les photos. C'est un beau et gros travail que vous faites, merci.
Bienvenue à toi!
Je crois que le petit a peur des paparazi et son frère le rassure en lui tennant le bras.
Je suis triste pour les enfants d'artistes d'être toujours pris en photos. C'est le fun pour nous car ce sont de beaux enfants, mais pour eux j'en doute.
Salut a tous
Je viens regarder les photos régulièrement sans trop lire les commentaires, que voulez-vous je ne suis pas une bitcheuse dans l'âme.
Je tiens par contre a remercier Babychoux et Nancy pour toutes les photos. C'est un beau et gros travail que vous faites, merci.
Bienvenue à toi!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Salut a tous
Je tiens par contre a remercier Babychoux et Nancy ainsi que les autres qui mettes des photos. C'est un beau et gros travail que vous faites, merci. --Message edité par La Lib le 2007-09-26 09:23:16--
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette