Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écritkld.........tiens la photo de l'anorexique
http://img210.imageshack.us/img210/390/ ... aadyh2.jpg
Ce n'est pas retouché ?? C'est sûr ???
http://img210.imageshack.us/img210/390/ ... aadyh2.jpg
Ce n'est pas retouché ?? C'est sûr ???
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Paparloutte a écrit
Babychoux en passant... Tu m'fais tripper... j'voulais te l'dire mais sans passer pour une téteuse là... Tu as les réponses à presque toutes les questions qu'ont se posent sur une célébrité... T'é vraiment hot Babychoux!!!!!
T'a un une note parfaite 100%
Merci de prendre le temps de nous répondre aussi gentiment... T'é la king! Herby Moreau pour retourner se cacher dans son garde-robe... ;)
Babychoux en passant... Tu m'fais tripper... j'voulais te l'dire mais sans passer pour une téteuse là... Tu as les réponses à presque toutes les questions qu'ont se posent sur une célébrité... T'é vraiment hot Babychoux!!!!!
T'a un une note parfaite 100%
Merci de prendre le temps de nous répondre aussi gentiment... T'é la king! Herby Moreau pour retourner se cacher dans son garde-robe... ;)
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
yesssssssssssssssss enfin pour la première fois en 2 mois genre youppiiiiiiiiiiiii est ou déja la grenouille qui swing ma te la faire swinger en osti mdrrrrrrrrrr
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn après tout ce rattrapage pour rien manquer clisse que chu blette.....je veux dire que je suis désolée a mes clients que j'ai laisser poireauté sans retour d'appels ma part aujourd'hui mais je suis a jourrrrrrr
Yé !!!! Félicitations ! Tu as toute mon admiration !
yesssssssssssssssss enfin pour la première fois en 2 mois genre youppiiiiiiiiiiiii est ou déja la grenouille qui swing ma te la faire swinger en osti mdrrrrrrrrrr
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn après tout ce rattrapage pour rien manquer clisse que chu blette.....je veux dire que je suis désolée a mes clients que j'ai laisser poireauté sans retour d'appels ma part aujourd'hui mais je suis a jourrrrrrr
Yé !!!! Félicitations ! Tu as toute mon admiration !
Tamara a écritbonne soirée les bitchs merci pour tout merci pour les fou rires les photos les news vous êtes super vous faite partie de mon quotidien et une journée sans venir ici on dirait que c'est une journée qui manque quelques chose!!! si quelqu'un a des news de peach mp svp je suis inquiète et plus je suis a jour tsé elle est pas la
C'est vrai que c'est bizarre son départ subit.
C'est vrai que c'est bizarre son départ subit.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
natriga a écritJe vous avais deja lue il y a de cela un bon bout. Alors il y a une couple de jour je me dit que ca doit etre interessant de lire ici....je clique donc sur mon etoile rouge, pour lire d'ou j'était rendu. Ca fait une couple de jour que je lit ici et que je me couche tard, en me disant que je vais etre bientot a jour...... jusqua ce que je decouvre ce soir que je suis 3000 pages en retard!!!! Alors j'ai sauté une couple de pages...... Et me voici!!!
T'as bien fait de sauter quelques pages !
T'as bien fait de sauter quelques pages !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon