Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
lunea a écrit
bonjour a tous ,je ne savais pas si je pouvais mettre des photos ,donc je me suis permise. j'ai trouver sa sur internet et je me demande si jenifer garner nattendrait pas un deuxieme enfant?
Toutes les photos sont les bienvenue!
Je sais pas trop... Ça pourrait être ça ou le restant de la dernière grossesse!
bonjour a tous ,je ne savais pas si je pouvais mettre des photos ,donc je me suis permise. j'ai trouver sa sur internet et je me demande si jenifer garner nattendrait pas un deuxieme enfant?
Toutes les photos sont les bienvenue!
Je sais pas trop... Ça pourrait être ça ou le restant de la dernière grossesse!
Lindsay Lohan dans les nouvelles info-pub de "ProActiv"
http://www.youtube.com/watch?v=1vYn8E3z ... 20proactiv
http://www.youtube.com/watch?v=1vYn8E3z ... 20proactiv
La fille de Gwyneth et Chris est vraiment un mélange des deux. Si vous regardez son oeil droit, il louche un peu. Comme Gwyneth.
Mais elle ressemble beaucoup à Chris aussi ! Cuuuuute !
Pour Jennifer Garner, on dirait une photo de tournage. C'est peut-être dans son rôle ?? Ou alors as-tu vérifié la date de la photo ?
Mais elle ressemble beaucoup à Chris aussi ! Cuuuuute !
Pour Jennifer Garner, on dirait une photo de tournage. C'est peut-être dans son rôle ?? Ou alors as-tu vérifié la date de la photo ?
Michelle Pfeiffer, known as one of Hollywood’s most beautiful women, says she has considered getting plastic surgery – just not yet.
“I toy with it,” the 48-year-old actress tells InStyle in their August issue. “When I’m rested, I look pretty darn OK. I can hold off on that facelift for another few years. (But) when I’m feeling weary, then I think, maybe I better make that appointment.”
Still, she says Hollywood’s obsession with looks is getting out of control. “If that nose or those jowls bother you, do it,” she says of getting surgery. “(But) this epidemic of people losing sight of what looks good, the distortion that has been going on is kind of creepy.”
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Seniorita a écrit
Un gros Bye bye à tout le monde, je part pour 2 semaines à Myrtle Beach..... et j'ai pas hâte de voir le nombre de pages du topic que j'aurai à rattrapper à mon retour. Lol....Sur ce, Bonne fin de journée tout le monde et a la prochaine....
Je te souhaite d'excellentes vacances Seniorita
Un gros Bye bye à tout le monde, je part pour 2 semaines à Myrtle Beach..... et j'ai pas hâte de voir le nombre de pages du topic que j'aurai à rattrapper à mon retour. Lol....Sur ce, Bonne fin de journée tout le monde et a la prochaine....
Je te souhaite d'excellentes vacances Seniorita
Seniorita a écritPour le plaisir de vos yeux
Matthew McConaughey continues his extensive workout routine by doing a yoga session on the beach. When asked why he has been training so hard in recent weeks his reply was that he was simply “training for life man.” July 18, 2006.
ahhhhhhhhhhhhhh
merci !!!!!!!
Matthew McConaughey continues his extensive workout routine by doing a yoga session on the beach. When asked why he has been training so hard in recent weeks his reply was that he was simply “training for life man.” July 18, 2006.
ahhhhhhhhhhhhhh
merci !!!!!!!

Seniorita a écrit
Bon voyage ! Amuse-toi bien. On va s'ennuyer de toi ! Hihihi
Bon voyage ! Amuse-toi bien. On va s'ennuyer de toi ! Hihihi
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Seniorita a écrit
Juste pour t'encourager, jsuis partie une semaine et ca ma prit au moins 1heure et demie toute reprendre les pages
Bon voyage!
Juste pour t'encourager, jsuis partie une semaine et ca ma prit au moins 1heure et demie toute reprendre les pages
Bon voyage!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]