Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Je trouve ça triste moi comment Dinde-Cynthia semble mêlée.

J'imagine que ça peut être drôle quelque part, mais j'allume pas encore..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Visine, depuis que j'ai écrit le message, je pense que tu as bien raison et que c'est loin d'être sûr qui partira et restera, c'est parce que je savais pas avec qui elle était au ballo quand j'ai dit ça.    C'est surtout son "C'est la pire semaine de ma vie!" que je n'en revenais pas qu'elle puisse vraiment dire et penser ça , mais comme tu dis, elle est du genre à faire des farces d'elle-même par la suite, car on l'a vue dans le confess avec les filles, et elles riaient toutes ensembles qu'elle a dit ça.  

Pour Manu et Miha dans le jardin, ah oui, j'ai sû ça, je peux pas m'empêcher d'aller fouiller pour voir des vidéos pour essayer d'en savoir plus long...

clafilledacote et Katrine-lee,  bienvenue ici, ça fait plaisir d'avoir des nouveaux! Toi aussi Shade depuis un certain temps je pense han?  

Undomiel, merci beaucoup pour ce vidéo,   c'est un grand plaisir de voir ça, trop drôle!   --Message edité par francine le 2008-11-14 18:30:27--
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur

Message par Katrine-Lee »

Tu peux me rajouté svp ou si  il est trop tard merci

francine j'aime ce topic je viens lire souvent --Message edité par Katrine-Lee le 2008-11-14 18:31:39--
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Bien sûr qu'on va te rajouter Katrine-Lee! Mais l'expert de la liste du fan-club est Alexwill2 alors il va la remettre à jour à son retour On l'aime Alexwill2!!!! (je le remercie encore de son implication ici!)

Un beau bonjour à toi aussi Katrine-Lee! Bienvenue!
Nothing personnal, it's just business!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Une petite question comme ça....

À Loft Story, qu'est-ce qui est pire qu'une Cynthia ?

Eh bien, c'est 2 Cynthia....

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Un vrai sac a blague..

Mais le PIRE,c'est que c'est vrai,il y a bel et bien deux cynthia..Brrr!!
Life's a journey..not a destination!!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Je viens de parcourir un topic ou les forumeurs s'inquiètent du fait que les filles n'avaient pas accès à leurs contraceptifs...

C'est bien dommage pour elles et ça m'amène à faire une prédiction....

Je prédis que le premier bébé conçu à Loft Story  aura un petit air argentin et la larme facile ...                           et se prénommera Cynthadio...

.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Carpe Diem  a écrit
Je viens de parcourir un topic ou les forumeurs s'inquiètent du fait que les filles n'avaient pas accès à leurs contraceptifs...

C'est bien dommage pour elles et ça m'amène à faire une prédiction....

Je prédis que le premier bébé conçu à Loft Story  aura un petit air argentin et la larme facile ...                           et se prénommera Cynthadio...

partez pas de rumeur avec ca la
le maitre leur a fais donner leurs pilules tout de suite  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

IL paratraît qu'il y a une video quelque part qui nous montrerait la conception de nuit et dans la chambre des Maîtres du premier bébé de LoftStory..  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Tout comme les bons politiciens, Sébastien se doit d'être photographié avec les enfants :

Puppetmaster
Illustre Pie

Tssss c'était la fête de la petite fille et elle s'est aussi mérité deux gros becs sur le front! Vous êtes jaloux hein? Elle était tellement gênée pauvre elle!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Un beau bonjour à Sébastien ainsi qu'à tous ses fidèles fans...

J'ai une autre petite blague de mon crû ce midi et si jamais vous êtes tannés de mes élucubrations, vous me le faites savoir et j'en prendrai bonne note...

Voici mon histoire...

C'est Mihaela, Cinny, Cynthia et Geneviève qui se retrouvent sur une île déserte avec une lampe magique... Évidemment comme dans l'histoire originale, en la frottant un Génie apparaît et demande à chacune des filles de faire un voeu...

Mihaela dit : 'Mon voeu, moi, je voudrais avoir 3 paires d'escarpins'...

Cinny toute énervée dit : ' Si vous ne voulez pas que ça soit ma deuxième pire semaine, vite donnez-moi du rouge à lèvres'...

Cynthia qui s'ennuyait terriblement d'Arcadio exigea une boîte de kleenex...

Puis vint le tour de Geneviève qui dit :' Moi je ne veux rien savoir d'une superficielle ni d'une insupportable et encore moins d'une braillarde, ça fait que monsieur le Génie, retournez-moi donc dans le Loft avec les gars....

Si vous désirez connaître ma version de cette histoire pour les 4 gars qui se retrouvent eux aussi sur une île déserte , faites-le moi savoir... Entre temps je vais cogiter sur la question...

.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Carpe Diem  a écrit

Un beau bonjour à Sébastien ainsi qu'à tous ses fidèles fans...

J'ai une autre petite blague de mon crû ce midi et si jamais vous êtes tannés de mes élucubrations, vous me le faites savoir et j'en prendrai bonne note...

Voici mon histoire...

C'est Mihaela, Cinny, Cynthia et Geneviève qui se retrouvent sur une île déserte avec une lampe magique... Évidemment comme dans l'histoire originale, en la frottant un Génie apparaît et demande à chacune des filles de faire un voeu...

Mihaela dit : Oh my god! Oh my god! Oh my god!'Mon voeu, moi, je voudrais avoir 3 paires de Fucking escarpins'...

Cinny toute énervée dit : ' Oh my god! Oh my god! Oh my god! Si vous ne voulez pas que ça soit ma deuxième pire Fucking semaine, vite donnez-moi du Fucking rouge à lèvres'...

Cynthia qui s'ennuyait terriblement d'Arcadio exigea une Fucking boîte de kleenex...

Puis vint le tour de Geneviève qui dit :'Oh my god! Oh my god! Oh my god! Moi je ne veux rien savoir d'une Fucking genre superficielle ni d'une Fucking style insupportable et encore moins d'une Fucking comme  braillarde, ça fait que monsieur le Génie, retournez-moi donc dans le Loft avec les Fucking gars....

Si vous désirez connaître ma version de cette histoire pour les 4 gars qui se retrouvent eux aussi sur une île déserte , faites-le moi savoir... Entre temps je vais cogiter sur la question...

Ton texte manquait de réalisme, je l'ai corrigé un peu... --Message edité par Gillo le 2008-11-15 12:37:35--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Gillo  a écrit

Ton texte manquait de réalisme, je l'ai corrigé un peu...  

Mon cher Gillo,

Je vous remercie de vouloir ajouter du réalisme à cette petite blague...

Mon histoire en manquait peut-ëtre à vos yeux mais c'est moi qui l'ai raconté  et habituellement je n'utilise pas ce type d'expression dans ma façon de parler...Mais je comprends très bien le but de votre intervention...Bonne journée...

.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Puppetmaster  a écritTssss c'était la fête de la petite fille et elle s'est aussi mérité deux gros becs sur le front! Vous êtes jaloux hein? Elle était tellement gênée pauvre elle!

effectivement, elle était gênée,  cest pour ca je  t,ai interrompu durant ta conversation, pour te prendre en photo avec elle!

Apres ca super bien été pour les autres!

je l'ai photographier avec les autres lofteurs!  Donc je les ait pas mis ici sur le forum.   --Message edité par nick11f le 2008-11-15 12:41:59--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Salut mon beau Seb...  tu me fait toujours mourrir de rire le Dimanche avec tes propos assez cru  mais de voir le visage de Louise Deschâtelet quand tu donne ton avis...  sa pas de prix...    continue ta bonne job et je te souhaite une bonne fin de LS5...      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Carpe Diem  a écrit

Mon cher Gillo,

Je vous remercie de vouloir ajouter du réalisme à cette petite blague...

Mon histoire en manquait peut-ëtre à vos yeux mais c'est moi qui l'ai raconté  et habituellement je n'utilise pas ce type d'expression dans ma façon de parler...Mais je comprends très bien le but de votre intervention...Bonne journée...

Et je n'arrive même pas à la cheville du niveau linguistique de ces lofteurs dans cet intervention!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

On t'adore Séb !!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Puppetmaster
Illustre Pie

Moi je veux connaître la blague avec les 4 gars dans le loft!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Puppetmaster  a écritMoi je veux connaître la blague avec les 4 gars dans le loft!

Mon cher Sébastien

Pour répondre à votre désir, voici mon humble version de la mëme blague avec les 4 gars de Loft story...

C'est Arcadio, Kevin, Charles-Éric et Manuel qui se retrouvent sur une île déserte avec une lampe magique... Évidemment comme dans l'histoire originale, en la frottant un Génie apparaît et demande à chacun des garçons de faire un voeu...

Le premier à intervenir fut Manuel qui demanda au Génie de lui procurer un miroir pour assouvir son légendaire narcissisme. Le Génie acquiessa à sa demande et il en fut très heureux...

Le Génie dit : 'Au suivant'...

Et curieusement les 3 autres gars firent exactement le même voeu : 'Nous voulons retouner immédiatement dans le Loft pour terminer l'aventure... Et si Manuel n'a pas besoin de nous ni de personne d'autre pour se rendre à la finale de Loft Story, et bien qu'il se débrouille tout seul pour arriver à quitter cette île déserte...' --Message edité par carpe diem le 2008-11-15 17:17:34--

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »