Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »


Vidéo Myriam déja vue 25 fois ! ca écrit pas mais ca regarde !!!  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
inetac
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. déc. 05, 2007 1:00 am

Message par inetac »

[couleur=#00ff00]Je vous le dit en avance... les caméras seront coupées dans les prochaines minutes... il vient de se passer des choses que TQS ne voudras pas endossé, ni diffusé....

En fait voila ce qui c'est passé....

Myriam a percé le secret de sa nomination en tant que ballotée, elle sais que tout viens d'Isabelle. Elle a même durement confronté la tarantuleuse Isa et lui demandant... pourquoi? Isa la regardait sans dire un mot mais on décelait dans son regards la dureté du chasseur regardant sa proie agonisé....

Myriam, devant tant de froideur n'a pu faire autrement que de provoquer sa sortie, en agressant la douce mais épineuse Isa..  lui déchirant ses vetements et endurant les mêmes affront....

Les 2 déchainées se sont affrontées et le résultat a été désastreux pour LS mais tres beau a voir pour les web auditeurs... et ce qui devait arrivé arriva...

bip bip bip...
Maudit cadran....bon, le reve est fini, je dois allez travaillé... merde.... j'espere rêvé la suite demain....[/couleur][/couleur] --Message edité par inetac le 2008-10-01 02:13:07--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

vrai ou blague
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

me semblait bien aussi
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »


Enfinnnn

http://fr.youtube.com/watch?v=i1FIg6W5V5Q

Vidéo de la Clé sur Youtube

Bonne nuit à tousssss  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

     
VerTig0
Illustre Pie
Messages : 286
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par VerTig0 »

Vraiment jai l impression que la production nous niaise cette année.... Comment s' attendent-ils a ce qu' on continue a acheter des forfaits quand ils ne montrent que du superficiel....Cest du mauvais marketing et prendre leurs clients pour des imbéciles... Le pire cest que les accros, vous allez continuer a dépenser pour voir, pendant que la production vous fait passer vos minutes pour rien. J espere que tout ca va changer et vite, sinon je prevois que cette edition sera un flop total.
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

inetac  a écrit[couleur=#00ff00]Je vous le dit en avance... les caméras seront coupées dans les prochaines minutes... il vient de se passer des choses que TQS ne voudras pas endossé, ni diffusé....

En fait voila ce qui c'est passé....

Myriam a percé le secret de sa nomination en tant que ballotée, elle sais que tout viens d'Isabelle. Elle a même durement confronté la tarantuleuse Isa et lui demandant... pourquoi? Isa la regardait sans dire un mot mais on décelait dans son regards la dureté du chasseur regardant sa proie agonisé....

Myriam, devant tant de froideur n'a pu faire autrement que de provoquer sa sortie, en agressant la douce mais épineuse Isa..  lui déchirant ses vetements et endurant les mêmes affront....

Les 2 déchainées se sont affrontées et le résultat a été désastreux pour LS mais tres beau a voir pour les web auditeurs... et ce qui devait arrivé arriva...

bip bip bip...
Maudit cadran....bon, le reve est fini, je dois allez travaillé... merde.... j'espere rêvé la suite demain....[/couleur][/couleur]  

pas fort ca  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

inetac  a écrit[couleur=#00ff00]Je vous le dit en avance... les caméras seront coupées dans les prochaines minutes... il vient de se passer des choses que TQS ne voudras pas endossé, ni diffusé....

En fait voila ce qui c'est passé....

Myriam a percé le secret de sa nomination en tant que ballotée, elle sais que tout viens d'Isabelle. Elle a même durement confronté la tarantuleuse Isa et lui demandant... pourquoi? Isa la regardait sans dire un mot mais on décelait dans son regards la dureté du chasseur regardant sa proie agonisé....

Myriam, devant tant de froideur n'a pu faire autrement que de provoquer sa sortie, en agressant la douce mais épineuse Isa..  lui déchirant ses vetements et endurant les mêmes affront....

Les 2 déchainées se sont affrontées et le résultat a été désastreux pour LS mais tres beau a voir pour les web auditeurs... et ce qui devait arrivé arriva...

bip bip bip...
Maudit cadran....bon, le reve est fini, je dois allez travaillé... merde.... j'espere rêvé la suite demain....[/couleur][/couleur]  


jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Message par jozo »

Krysantheme  a écrit

je l'eume lui    comme un p'tit frere  

lui kevin cafait une couple de fois que je le voit parler au caméra  yé a veille de sele faire dire.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écritArcadio dit à Myriam que c'est pour cela qu'il veut l,embrasser , pour en pfofiter (ballotage)

Jason invite tout le monde autour de la table pour la fameuse clef, s'ils veulent savoir ce qui se passe.










frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

Un gros MERCI pour tout votre travail et quelle soirée        

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »