WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Muška  a écritje suis certaine que chez lui sa mère doit lui dire vas-y mon cass c'est class s'étendre sur les comptoirs...

Certainement qu`elle doit lui dire ca, et ajouter, ote tes bas aussi mon Cass.......    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Muška  a écritDelphine parle d'un lofteur de l'an dernier qui allait au confess et disait ahaha je les ai eu...

Seb dit ah j'me souviens pas de ca...

en tout les cas...thomas a l'air a réfléchir fort

Ça chauffe pour Seb. Il s'échappe de plus en plus. Il n'est pas supposé suivre ça les télé-réalités alors comment pourrait-il ne pas se souvenir de quelque chose qu'il ne suivait pas.
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

myrale  a écrit
L   libre de lire je m'amuserai
O   ouvert d'esprit je resterai
F   fan ou anti-fan je respecterai
T   taquinerie j'accepterai
S   sens de l'humour je garderai
T   Topic je contribuerai
O   obstination je m'éloignerai
R   résumeur je remercierai
Y   yin et yang sur ce forum je retrouverai

p.s. désolé pour le hors topic

wowwwwwwwwwwwwww! tres intéressant! --Message edité par spiritas le 2007-11-23 23:56:56--

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LeeLou  a écrit
Bah je suis juste silencieuse sans avoir quitté totalement mais comme c'est toi , je te réponds.
Disons que ca fait plusieurs fois aujourdhui que je vois des messages comme quoi faut pas dire ci , ni ca , ni ceci ni cela et pourtant il en a jamais été question quand vous avez mis les règlements et de plus c'est toujours par d'autres personnes que les mods.
Mettons que ca me gâche pas mal plus mon fun (pas juste le mien )que les jokes et le bitchage sur les lofteurs.Ca fait quelques jours que ca s'est installé...hier soir certains osaient meme plus écrire.Anyway jvais revenir plus tard tu sais bien mais pour le moment m'a me tenir en silence    

C'est vrai que ça enlève du fun de se faire piquer par des préfets de disciplines improvisés qui se chargent de discipliner tout le monde (et qui souvent disparaissent 10 min après) - je vise personne en particulier, je viens d'arriver et je n'ai pas encore lu le topic pour la soirée mais il reste que depuis 2-3 jours, il y a une tension désagréable par moments.

Ce serais beaucoup plus simple et efficace de laisser les mods en charge de la discipline - quitte à ce que les mécontents leur envoient des messages privés si ils pensent que ça dérape trop.

En ce qui me concerne, un minimum de dérapage est souhaitable - si on se limite strictement au résumé, ça fini par être l'équivalent de regarder la cam en continu, avec les moments morts que ça implique.

Il reste toujours le code de couleur pour diviser le résumé des commentaires.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

myrale  a écrit

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Je trouve cette photo de la chambre des filles réconfortante de familiarité!

OUi je suis d`accord avec toi, sauf j`aime pas trop ca moi des bibelots....surtout ceux avec des jeans, blouse et calotte....

Tsé veux dire han?    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

mat: semaine 5. le patron sera au coeur du balotage:     le maitre me dit, on prend la décision ensemble.  

Ya un déséquilibre..  tu veux faire quoi?.. j'ai été avec l'équilibre..  je savais que 2 sortait.. et je devais décidé combien etait au balotage.

Il explique comment ca c passé...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

myrale  a écrit

Lady C

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

peut-être aussi que l'exercise  c'est pour faire suite a kim qui disait au gala qu'elle comprenait pas que les autres ne questionnent pas plus Seb.

bia

xxx
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

thomas est au confess:

Il dit qu'il se colle avec delphine, mais il mentionne qu'ils ne sont pas isolés. ok ils se couchent ensemble mais c'est rien.

On lui demande s'il est confient que le nom de mathieur soit sorti...

Il dit qu'il n'est pas nécessairement confiant...c'est le public qui décide...

il rigole avec la matrionne...il dit chek ta deuxième question sur ton papier...elle lui dit j'ai pas de papier ...il lui dit té une machine...

Il revient sur sa relation, il dit que lui et delphine font sur de ne pas s'isoler...

Il dit qu'au pire il se trouve cave...;) la matrionne la rit bien...thomas se cherche là...il veut élaborer sur ce qui a été dit par mat sur le fait qu'ils s'isolent lui et del...

Il termine en disant...on vas=tu avoir du vin à soir? non...même si j'te fais des beaux yeux

réponse: non
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

OUi je suis d`accord avec toi, sauf j`aime pas trop ca moi des bibelots....surtout ceux avec des jeans, blouse et calotte....

Tsé veux dire han?      

Tu parles bien de la jetté sur le lit n'est-ce pas?  ;)  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

c'est un peu   car j'ai l'impression de répété des truc qu'on a déja dit ici.. je ne sis pas pourquoi ils font un recap de meme...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

laurry  a écrit

Qu`est-ce qui démarque tant Thomas que celà, ou quelle caractéristique vois-tu de Thomas pour dÉceler qu`il soit gaucher?  Nous sommes 9 dans ma famille, nous sommes 2 gauchers et rien de nous 2 montre que nous le sommes pourtant...(gauchers)

Et puis ca m`étonne que tu ais parler scolarité et façon de s`exprimer de Thomas, en rapport du fait qu`il serait un gaucher...ca m`intrigue et c`est pas le topic pour....bofff, on parle de Thomas, ca peut aller.  

Ben ce serait pas un vrai gaucher...fafaque j'ose plus parler...mais si ça avait été un vrai gaucher, l'école leur est parfois plus difficile car les modes d'apprentissages favorisent les droitiers! Mais son habilité à être gaucher dans les sports indiquent que ses 2 hémisphères se parlent plus vite que la moyenne des gens sur certains aspects...d'où son excellence dans la mémorisation.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

mousseline  a écrit

Ben ce serait pas un vrai gaucher...fafaque j'ose plus parler...mais si ça avait été un vrai gaucher, l'école leur est parfois plus difficile car les modes d'apprentissages favorisent les droitiers! Mais son habilité à être gaucher dans les sports indiquent que ses 2 hémisphères se parlent plus vite que la moyenne des gens sur certains aspects...d'où son excellence dans la mémorisation.

Ma fille est gauchère et je lui dit qu'elle est l'enfant du démon... ne vous inquiètez pas, je suis aussi débile dans la vraie vie qu'ici, alors fifille sait que papa la taquine.... pis elle retourne rajouter deux-trois gouttes d'asenic dans mon café ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Alisson  a écrit Je suis de retour!!  

me too..  la reprise vient de finir...

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

diana  a écrit

apres l avoir ecouter dire qu il a jamais caler personne....j embarque pas, il passait son temps a parler contre tous le monde dans le confessional, ce sont des etres stupides , des ci des ca...si c est pas pour abaisser son prochain on appelle ca comment ? Elodie est etourdie oui...mais de la a la descendre plus bas que le cul...il y a une limite.....
puis sa fiancée supposement deceder , c est un mensonge....

il aurait du fermer sa gueulle Sebastien, apres ce soir je suis pas certaine qu il va gagner....le monde odinaire ne voterons pas pour lui, je pense....moi je le trouve meme pas bon...
il sait parler...mais il me convainc pas.

Je reste Thomas....jusqu au boute....une bonne biere a la santé de Thomas a Gatineau demain   Que veux-tu dire par le monde ordinaire?
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Muška  a écritok..chu pas toute partie encore...cé à cause de Bambi qui va dire qu,il y a une conversation intéressante à la cam 1...j'me grouille pour aller voir...et v'là Seb debout qui fait le récapitulatif de la semaine 1...blablablalbal

...petite interaction entre la prod (matrionne et la demande pour de la vodka...les lofteurs lui on offert 10$ et elle a dit j'ai pas besoin d'sa voulant dire qu'à gagne bien sa vie)...

Seb finit son histoire...et là Élo dit bon ok semaine 2...seb se lève et thomas ab ben là on va pas faire toutes les semaines on va passer la nuit icitte...

photo...

là...j'va aller me coucher car écouter seb mentir parler c'est comme recevoir une poele swa tête...  

Comme ça est-ce que ça fait pareil ???

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jean  a écrit je recommence alors parce que je ne voulais nullement attaquer qui que ce soit.

Parfois je lis sur le forum et je me dis ayoye le lofteur doit etre en mille morceaux après ce coup là, et là je vois le vidéo et hop il a le sourire et continue son chemin.

Désolé pour les forumeurs qui auraient pu s'etre senti attaqué, c'était nullement mon intention

Je comprenais parfaitement ton premier message et celui-ci Jean...

Je fais la même remarque que toi.....on s`emballe sur pas grand chose de notre côté et du côté des lofteurs, c`est comme banal pour eux.

C`est comme dans une classe, nous les élèves, nous n`avons qu`UNE personne devant nous tandis que le prof, en a 30.....le point de vue ne peut être le même. C`est un peu comme nous devant le petit groupe de lofteurs....de plus, eux ne nous voient pas.
[color=#000000]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Muška  a écritok..chu pas toute partie encore...cé à cause de Bambi qui va dire qu,il y a une conversation intéressante à la cam 1...j'me grouille pour aller voir...et v'là Seb debout qui fait le récapitulatif de la semaine 1...blablablalbal

...petite interaction entre la prod (matrionne et la demande pour de la vodka...les lofteurs lui on offert 10$ et elle a dit j'ai pas besoin d'sa voulant dire qu'à gagne bien sa vie)...

Seb finit son histoire...et là Élo dit bon ok semaine 2...seb se lève et thomas ab ben là on va pas faire toutes les semaines on va passer la nuit icitte...

photo...

là...j'va aller me coucher car écouter seb mentir parler c'est comme recevoir une poele swa tête...

Belle Muska, il peut pas mentir car il se jasent en groupe et se confrontent

C'était mon dernier commentaire pour répondre aux anti seb
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Robertito  a écrit On pourrait tu arrêter de parler svp des  gauchers ou des droitiers de Thomas, c'est partie d'une joke d'un forumeurs et ça doit faire 30 messages qui ne parlent que de ca. On en est rendu a expliquer qui doit etre plus inteligent parce qu'il tient son baton a gauche, franchement.  

[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »