WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
diana a écrit
y a pas qu un seul couple de gay dans le loft....il y aurais pas aussi des lesbiennes,,,
l homosexualité de me geine pas je me pose une question....,
mais le maitre les a tous choisis....veut il trouver un couple homo a cette saison 4 ?
certains gars manque de virilité ,
certaines filles ont plus de plaisir a se coller entres elles,,,
on reproche a Thomas d aimer les filles a mourir,.,,,
c est quoi le probleme...
Eeeeeeeee Ok
y a pas qu un seul couple de gay dans le loft....il y aurais pas aussi des lesbiennes,,,
l homosexualité de me geine pas je me pose une question....,
mais le maitre les a tous choisis....veut il trouver un couple homo a cette saison 4 ?
certains gars manque de virilité ,
certaines filles ont plus de plaisir a se coller entres elles,,,
on reproche a Thomas d aimer les filles a mourir,.,,,
c est quoi le probleme...
Eeeeeeeee Ok

C'est bobépine ou bépine SVP

diana a écrit
je l espere pour Thomas...
c est le lofteur qui est le plus expressif quand le Quebec le sauve,,,,ca donne du chalenge aux gens qui vote pour lui...mais la cette semaine le coup a été dur pour lui ...il a peine a remonter la cote..
Il va etre doublement content mercredi, c'est tout! Sébas sera out!!!
je l espere pour Thomas...
c est le lofteur qui est le plus expressif quand le Quebec le sauve,,,,ca donne du chalenge aux gens qui vote pour lui...mais la cette semaine le coup a été dur pour lui ...il a peine a remonter la cote..
Il va etre doublement content mercredi, c'est tout! Sébas sera out!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écritseb: jsuis un gars de party aussi , je passe souvent dans les bars , sur les caisses.Avec mes chums les filles que je connais.
L,autre jour jme suis laissé aller sur la piste de danse.Mais quand y a de l'alcool , ca vire souvent en marde.
elo: sais tu quoi , quand ca vire en marde , ca souvent une nécéssité,l'autre fois pour l'once , ca m'a fait parlé , thomas et mimo ont parlé.
ils savent ce que ca va faire et ils la donne.Sont pas fou là , sont la pour quelque chose les bouteilles.
seb:: cé vrai que ca donne un beau show de tv mais on peut pas appeler ca faire le party.
Il veut tellement faire le faire son beau show de tivi qu'il passe à côté de la track!
L,autre jour jme suis laissé aller sur la piste de danse.Mais quand y a de l'alcool , ca vire souvent en marde.
elo: sais tu quoi , quand ca vire en marde , ca souvent une nécéssité,l'autre fois pour l'once , ca m'a fait parlé , thomas et mimo ont parlé.
ils savent ce que ca va faire et ils la donne.Sont pas fou là , sont la pour quelque chose les bouteilles.
seb:: cé vrai que ca donne un beau show de tv mais on peut pas appeler ca faire le party.
Il veut tellement faire le faire son beau show de tivi qu'il passe à côté de la track!
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écritIl a raison sur un point quand il dit que dans son groupe à élodie le monde va voter pour Thomas.et même delphine et Christal avant elle...donc .elle risque de se faire éliminer en passant en 4ème... la popularité des autres lui nuit dans son jeu à elle...
Je suis pas mal d'accord avec ça aussi! Elle aurait intérêt à se dissocier un peu...mais sans s'associer à l'autre groupe par contre!
Je suis pas mal d'accord avec ça aussi! Elle aurait intérêt à se dissocier un peu...mais sans s'associer à l'autre groupe par contre!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Magicien des Mots
louchia a écritil est fort tu y croit ben non sont tous menteurs tout le monde veut le 50 000 voyons donc ti cass joue tout seul manipule jpensais pas avant mais la il a dit en faisant ca c est clair croit ce que tu veux t es dans le champs
On s'adresse aux autres forumeurs avec un peu plus de respect svp!
On s'adresse aux autres forumeurs avec un peu plus de respect svp!