Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Rappelle-toi que je te l'ai annoncé ce soir. Écris ça keuke part que Beppo a dit mercredi soir que dimanche Mathieu va venir faire une tite saucette dans le loft. L'as-tu écrit là?
mdr
moi je dis que c,est KK qui va venir coiffer les filles pour le gala......
--Message edité par tuberale le 2006-10-25 21:11:45--
Rappelle-toi que je te l'ai annoncé ce soir. Écris ça keuke part que Beppo a dit mercredi soir que dimanche Mathieu va venir faire une tite saucette dans le loft. L'as-tu écrit là?
mdr
moi je dis que c,est KK qui va venir coiffer les filles pour le gala......
--Message edité par tuberale le 2006-10-25 21:11:45--
ange_bleu a écritHON!!!!!!!! Les filles (ou M-E plutot) dévfait tous les lits des gars.. même les draps contour et elle retourne en courrant dans la chambre des filles!
Bon....Christianna va dire que les meuchantes lofteuse se venge qu'elle soit déménagé dans la chambre des gars
Bon....Christianna va dire que les meuchantes lofteuse se venge qu'elle soit déménagé dans la chambre des gars

C'est bobépine ou bépine SVP
ploloto a écritAu prochain GT,
on devrait inviter Christiana!
Es-tu malade... si on fait un tirage et qu'elle ne gagne pas, elle va brailler.
on devrait inviter Christiana!
Es-tu malade... si on fait un tirage et qu'elle ne gagne pas, elle va brailler.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ange_bleu a écritfais-toi en pas bopépine, je suis sur la webcam dans ma chemabre et comme je ne peux pas fumer dans ma chambre (interdiction de mon chum) je sors et je me grouille a fumer... ben mautadine, t'alleurs j'ai allumé ma cigarette a l'envers tellement j'étais pressée et j'en ai prit une bonne grosse pofff... AH QUE C'EST BON!!!
Je te comprend ange-bleu, je suis arrangé pareil!! lol
Je te comprend ange-bleu, je suis arrangé pareil!! lol
[