Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritMathieu est au confessional
il a une bouteille et il doit faire jouer les autres à la bouteille. Il doit pas en parler je crois.
La voix dit : tu n'es pas obligé de montrer la bouteille tout de suite. sert toi de ton ledership.
fais cela dans la chambre des filles.
Mathieu arrive en bas et on lui demande '' bon quoi tu dois faire là?''
Mathieu ris
ha oui ! la voix dit ensuite il y aura des développement ?
Mathieu a dit une récompenses ou une surprise ?
La voix ne veux pas répondre
y vont tu nous enlever dom et alex de la 1 svp pis nous montrer les autres
il a une bouteille et il doit faire jouer les autres à la bouteille. Il doit pas en parler je crois.
La voix dit : tu n'es pas obligé de montrer la bouteille tout de suite. sert toi de ton ledership.
fais cela dans la chambre des filles.
Mathieu arrive en bas et on lui demande '' bon quoi tu dois faire là?''
Mathieu ris
ha oui ! la voix dit ensuite il y aura des développement ?
Mathieu a dit une récompenses ou une surprise ?
La voix ne veux pas répondre
y vont tu nous enlever dom et alex de la 1 svp pis nous montrer les autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
Sparky a écrit
dans la vrai vie elle aurait pas agit comme çà...........moi etk je serais pas capable d,aller là................y a une couple qui aurait plus de tête
Dans la vraie vie, Etienne n'aurait peut-être pas flatté les cuisses d'une fille pour pogner sa chum le lendemain....Tsé on peut rien affirmer avec certitude...Tu me feras pas croire que tu connais Dominique et ses réactions par coeur là
dans la vrai vie elle aurait pas agit comme çà...........moi etk je serais pas capable d,aller là................y a une couple qui aurait plus de tête
Dans la vraie vie, Etienne n'aurait peut-être pas flatté les cuisses d'une fille pour pogner sa chum le lendemain....Tsé on peut rien affirmer avec certitude...Tu me feras pas croire que tu connais Dominique et ses réactions par coeur là
Strophe sa t'interesse l'hyperactivité ouff vient faire un tour chez nous tu vas en voir une.
Et une chance que j'en est juste une déclarer mais pas de ritalin car je veux pas. (c'est mon choix).
Pour en revenir a love story hé bien je vois bc de changement depuis le ballotage ouff sa vas être laid tantot.
Et une chance que j'en est juste une déclarer mais pas de ritalin car je veux pas. (c'est mon choix).
Pour en revenir a love story hé bien je vois bc de changement depuis le ballotage ouff sa vas être laid tantot.
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mathieu veux tellement qu'il soit en forme il donne une vitamine à JF.
JF dit ayoy méchante pillule, j'ai l'impression que j'avale un truck.
Mathieu dit qu'ils vont avoir du fun en maudit. imagine que la bouteille tombe sur Etienne et qu'on l'envois avec une autre fille.
Ils veulent de l'action ils vont en avoir en maudit.
On va foute le bordel
Mathieu dit on va leur faire enlever des vetement, .......
JF dit : au premier tour je lui crisse de la yeule tout de suite.
JF dit ayoy méchante pillule, j'ai l'impression que j'avale un truck.
Mathieu dit qu'ils vont avoir du fun en maudit. imagine que la bouteille tombe sur Etienne et qu'on l'envois avec une autre fille.
Ils veulent de l'action ils vont en avoir en maudit.
On va foute le bordel
Mathieu dit on va leur faire enlever des vetement, .......
JF dit : au premier tour je lui crisse de la yeule tout de suite.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
samanta a écritStrophe sa t'interesse l'hyperactivité ouff vient faire un tour chez nous tu vas en voir une.
Les commentaires en vert svp.
Les commentaires en vert svp.