Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritJe n'arrive pas à me situer pour André. C'est qui ça?

André Ducharme surement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

joody  a écritHey Je vien de lire dans le journal que caroline marcoux-Gendron va jouer dans virginie cet autome. Elle fera Émilie Castonguay une  nouvelle élève  a l'école st-jeanne d'arc dans la classe de virginie..C'est une fille riche qui n'a aucune motivation a l'école... Sétais juste pour vous informer!!
Super   je l'aime tellement cette petite là.  Elle est simple et attachante.  Elle a beaucoup de charisme  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écrit

Bien oui, j'ai vu ça aussi et je suis bien contente; il paraît que c'est un rôle assez important.

Maya, pour Isabelle Maréchal, elle avait tourné ses scènes à elle pour la première fois le jour où elle a passé à France. Je ne savais pas que d'autres scènes avaient déjà débuté pour le tournage. Merci de me le dire.

Moi aussi, j'ai hâte de revoir tout ce beau monde et de faire de la misère à Angie et sa nouvelle acolyte nommée Soleil. Elle, on se charge de la convertir même si elle dit non. Quand elle verra le beau Stéphane, elle va changer de clan.    

Dommage pour toi Angie, va falloir que Babychoux vienne te secourir, pauvre petite vendue à Bernard.

Maya, sais-tu à quelle date, ça reprend?

Contente de voir que pour ma part, t'as pu espoir de me convertir de votre bord.  Tu le sais trop hein que tu perdrais ton temps    J'ai ben hâte que ça recommence pour continuer à vous baver un brin      
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Bien oui, j'ai vu ça aussi et je suis bien contente; il paraît que c'est un rôle assez important.

Maya, pour Isabelle Maréchal, elle avait tourné ses scènes à elle pour la première fois le jour où elle a passé à France. Je ne savais pas que d'autres scènes avaient déjà débuté pour le tournage. Merci de me le dire.

Moi aussi, j'ai hâte de revoir tout ce beau monde et de faire de la misère à Angie et sa nouvelle acolyte nommée Soleil. Elle, on se charge de la convertir même si elle dit non. Quand elle verra le beau Stéphane, elle va changer de clan.    

Dommage pour toi Angie, va falloir que Babychoux vienne te secourir, pauvre petite vendue à Bernard.

Maya, sais-tu à quelle date, ça reprend?

Tu auras du travail à faire Joannie pour me faire changer de clan

Angie! laisse-toi pas faire
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit
Tu auras du travail à faire Joannie pour me faire changer de clan

Angie! laisse-toi pas faire  

Ça commence bien... Soleil qui monte la tête à Angie. À moins que tu sois une vraie «dur à cuire» chère petite Soleil, on t'aura bien à l'usure, tu n'as rien vu encore.   Angie, on le sait, c'est un cas désespéré; même St-Jude ne peut rien faire   mais toi...pas sûre de ça moi. Dans le temps comme dans le temps...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je sais pas si l'article a déja été posté mais bon...

03/08/2005 - 10h11
Télésérie
Virginie ne manquera pas de rebondissements
 Pascale Lévesque -Journal de Montréal

Ça bougera à coup sûr à Sainte-Jeanne-d’Arc cet automne, ou, faudrait-il plutôt dire, au «Campus Sainte-Jeanne-d’Arc».
L’école de Virginie est une fois de plus victime des expériences du gouvernement et après avoir été jumelée à une institution privée, la voici jointe à un cégep. Martin Drainville, dans la peau de M. Fortin, fera son entrée à la direction.

Au printemps dernier, Fabienne Larouche nous avait laissés avec un suicide, une possible agression sexuelle et deux couples sur le hold. De quoi tenir en haleine les fans de cette quotidienne qui reprendra l’antenne à Radio-Canada dès septembre, en même temps que la rentrée.

Jointe au téléphone hier, l’auteur nous a appris la mauvaise nouvelle… «Julien a perdu sa fille», Karine Constantin s’est donc bel et bien enlevé la vie, ce qui fait que son interprète, Lucie Laurier, ne sera plus de l’émission.

Maude Desnoyers, pour sa part, a été transférée à l’école Pointe-aux-Trembles. Ce qui fait qu’on ne verra pas Isabelle Brossard revenir tout de suite dans l’action de Virginie. «Mais c’est comme pour Bernard… un transfert d’école, ce n’est pas toujours définitif», insiste Mme Larouche.

Martin Drainville
Martin Drainville se joint cette année à la distribution du populaire téléroman. Il y incarnera le directeur de la section collégiale du nouveau Campus Sainte-Jeanne-d’Arc. «L’école, comme toujours, servira de laboratoire au ministère de l’Éducation, qui explore l’idée de peut-être éliminer les cégeps. L’école est annexée à un collège», explique l’auteur.

Michel Rivest (Marcel Lebœuf) demeure ainsi directeur de la portion secondaire du campus et devra travailler de pair avec son homologue du côté collégial.

«Tous deux ont un style de gestion très différent. Michel Rivest (Marcel Lebœuf) est un directeur de style très militaire, alors que le personnage de Martin Drainville, lui, voit davantage les élèves comme des clients qu’il doit satisfaire», indique-t-elle. On aura donc certainement droit à des confrontations d’idées et de visions. Lacaille (JiCi Lauzon) ira d’ailleurs donner un cours aux étudiants du cégep.

Jean-François Mercier
Jean-François Mercier, humoriste et coauteur des Bougon, fera aussi ses débuts dans Virginie cette année. «Il fera Maurice Ladouceur, un psycho-éducateur. Disons qu’on jouera beaucoup avec son physique de gars baraqué pour établir le caractère du personnage», soutient Fabienne Larouche.

Quant à Virgile, le fils de Julien Constantin, il ne parle plus depuis qu’il est allé aux toilettes avec Patrick Bertrand (Antoine Bertrand). «Comme auteure, je voulais explorer comment un adolescent de 15 ans vivait avec le fait d’avoir ses premières pulsions sexuelles envers un enfant», explique Fabienne Larouche tout en indiquant qu’elle explorera le sujet dans la décence.

Virginie se choisit
Virginie (Chantal Fontaine), qui était prise dans un quatuor amoureux, ne sachant qui choisir entre Stéphane (Peter Miller) et Bernard (Jean L’Italien), lui-même amoureux d’une autre, a décidé de se choisir elle-même ! «Bernard lui a fait beaucoup de peine et ce n’était plus son type. Pas plus que Stéphane d’ailleurs. Virginie a passé l’été toute seule et il sera peut-être question d’un troisième soupirant», fait savoir l’auteur.

Enfin, la polyvalente et femmes aux multiples intérêts Isabelle Maréchal est pour sa part de retour dans la distribution en reprenant son rôle d’Andréanne Rocheleau.

Je suis vraiment déçue par ce résumé...Karine qui meurt pour vrai, Patrick qui aurait vraiment eu des pulsions envers un enfant pis Virginie qui choisit ni Bernard, ni Stéphane... disons que je m'attendais a mieux que sa!!
Pis Maude qui est pu la... NooooooooNNNNN!  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

NOUS AVONS TOUS PERDU        

Ca sera une bonne saison mais une Virginie encore célibataire     Je sais pas quoi dire a par je suis vraiment decu de ce que je vien de lire    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Bon ben...reste plus qu'à dire bonne chance au suivant. Juste une chose, j'espère que se ne sera pas Le Survenant...ben qu'en y parte sur quelqu'un on le voit partout.
J'ai pas vraiment rien contre lui car c'est un excellent comédien, plusieurs vont aussi le trouver sexy mais me semble que je préfère un beau brun.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Savvy pourquoi tu nomme lui a tu attendu quelque chose qui poouvais présager lui  :/  j'espere que non moi aussi mais bon elle a decider de rester seule  sais pour le debut de saison on sais jamais Fabienne peu tout changer durent la saison  
Image

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

non rien du tout je fais juste pas souhaiter que ce soit pas lui car y'en aura bien un un de ces jours...faut parce que sinon pas de beau mec me semble que l'émission va déclasser

J'édite _ en fait j'ai écrit ça parce qu'il me semble que son nom avait déjà été suggéré ou mentionné avant que Stephane (je sais même pas son véritable nom) arrive dans le décor mais me demande pas où j'avais vu ça car j'ai la mémoire aussi troué qu'un vieux bout de foromage de gruyère.  :/ --Message edité par savvy! le 2005-08-03 12:07:03--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ok    Mais moi je garde espoir pour Stéphane et Virginie car il sera pas dans Virginie pour rien celui la  Fabienne aurais pas fais venir un comedien comme lui juste pour un petit role de police alors ok pour le debut de saison mais je pense que sont personage continura  de tourner autour de virginie  ;)
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritOk    Mais moi je garde espoir pour Stéphane et Virginie car il sera pas dans Virginie pour rien celui la  Fabienne aurais pas fais venir un comedien comme lui juste pour un petit role de police alors ok pour le debut de saison mais je pense que sont personage continura  de tourner autour de virginie  ;)  

Maya...Stéphane ne sera pas dans Virginie pour rien.....

Il va être là pour qu'on se pame devant lui   et pour qu'on puisse dire qu'a coté de lui Bernard fait pas le poid
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ta bein raison Bobépine Moi je vais continuer a me pamé en le voyent avec sont new look      
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bobépine  a écrit

Maya...Stéphane ne sera pas dans Virginie pour rien.....

Il va être là pour qu'on se pame devant lui   et pour qu'on puisse dire qu'a coté de lui Bernard fait pas le poid

Ah Ah Ah! pendant que vous vous pamerez tous devant Stéphane, Virginie se sera fait un autre prétendant.

Dewors Stéphane!

Ben là, par exemple, ca fait pas vraiment mon affaire que Virginie et Bernard - ca marche pu - je vais continuer à espérer quand même.

J'ai bien hate de voir Martin Drainville dans cette émission..,
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Ça commence bien... Soleil qui monte la tête à Angie. À moins que tu sois une vraie «dur à cuire» chère petite Soleil, on t'aura bien à l'usure, tu n'as rien vu encore.   Angie, on le sait, c'est un cas désespéré; même St-Jude ne peut rien faire   mais toi...pas sûre de ça moi. Dans le temps comme dans le temps...  
Ma mère priait St-Jude tous les jours, ca changeait rien
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Il y a des bons et mauvais côté!

Bons: Martin Drainville et un tres bon comédien, ca va etre un bon mélange avec Rivest!!!

Mauvais: Maude (Mais elle va surment revenir un jour car Fabienne a dit: Mais c’est comme pour Bernard… un transfert d’école, ce n’est pas toujours définitif» donc c'est certain que Maude va revenir un jour

Hugo est supposer revenir, c'est ce que Fabienne ma répondu l'autre jour sur le net: voici le message:

Cher Fanny,

Oui Hugo Lacasse sera de retour.  Toujours aussi inspiré depuis qu'il a compris que la blonde de Toutoune Laporte était aussi la soeur de Soeur Rose-Marie Léger de Sainte-Véronique.

Lâche-nous pas!

Fabienne Larouche
Auteure et productrice

en espérant qu'elle a pas menti, mais sa me surprendrais --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-03 17:28:41--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Bebitte pour l'article.

Je suis un peu déçue que Virginie et Stéphane ne feront pas de «diguidi», j'aurais aimé voir ça ou du moins savoir qu'il y en a eus.

Maude était énervante parfois mais elle mettait de la vie; j'espère qu'on la reverra souvent.

Pour Bernard qui en aime une autre, ça ne me dérange pas. Il peut bien repartir ...me rappelle plus où...ça ne me dérangera pas. J'en connais juste 2 qui le pleureront...

Contente pour l'arrivée de Martin Drainville, ça va mettre du piquant avec Rivest...

Finalement, il y aura bien du changement encore cette année; j'ai hâte de voir ça même si j'aime trop notre bel été pour m'ennuyer des téléromans. --Message edité par joannie le 2005-08-03 22:24:25--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai hâte que ça recommence!!
Ramenez moi mon Videk    

C'est dommage que Maude ne soit plus aussi présente dans les émissions.Moi aussi elle ma tapait parfois sur les nerfs mais elle était tellement émotive et attachante à sa façon.En ce qui concerne la mort de Karine...YESS!Excusez moi mais je n'en pouvais plus de la voir toujours aussi dépressive.Ce qui m'intrigue le plus pour l'instant c'est vraiment ce qui va se passer avec Virgile.Pauvre tit.Et Patrick là-dedans,ça risque de pas être ben ben joyeux.
C'est plate que Virginie soit encore seule.J'laurais bien vu avec Stéphane moi.J'ai hâte qu'elle se case là.
Pour ce qui est de Caroline Marcoux-Gendron,j'me demande comment elle va se débrouiller comme actrice.

T-k,on verra tout ça en septembre  

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ouais ben... on voir ce qui se passe en septembre
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce moi qui rêve?  Le titre du topic a-t-il changé?  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »