WOWWWW..... NICE !!!!tipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
Regardez ce que vous me faites faire!

WELCOME !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
WOWWWW..... NICE !!!!tipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
tipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
Juste pour être sûre qu'on se comprenne bien, j'ai jamais été anti-Seb moiVisine a écrit : Wow des anti-Seb de la saison 4 pur et dur qui sont fans maintenant de Seb j'rêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu dans le club les ami(e)s .
Seb est rassembleur pis c vrai pis Mlle Hoover aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au
du Loft
![]()
OkVisine a écrit : Tipet je parlais pas de toi mais de Muska et Clue lol
C'est la faute à Sébastientipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
Regardez ce que vous me faites faire !
Tipet a toujours été fan de SebVisine a écrit : Wow des anti-Seb de la saison 4 pur et dur qui sont fans maintenant de Seb j'rêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu dans le club les ami(e)s .
Seb est rassembleur pis c vrai pis Mlle Hoover aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au
du Loft
![]()
Oupssssssss okiVisine a écrit : Tipet je parlais pas de toi mais de Muska et Clue lol
tipet a écrit : Ah pis de la marde j'embarqueje l'aime trop cette année le p'tit maudit.
Samantha Fox embarquerait dans son Fan Club c'est clairTonyLiCiOus a écrit : le fameux show de sebastien a matin
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44396.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C vrai y'avait Alisson aussi .clue a écrit : [...]
Oupssssssss oki![]()
Muska, Alisson, moi et...
1 ou 2 autres vont s'ajouter bientôtCheckez les ben sortir du garde-robe
Dis à ton chum d'embarquer dans le fan club pour que tu te sentes moins pathétique...........tipet a écrit : Je dis à mon chum que je me suis inscrite dans un fan-club de Loft Story, il me répond: " Té pathétique Marie. Vraiment."
Sti de Seb, il est mieux de gagner.
Hiii seigneur, jamais dans 100 ans. Il écoute pas LS, il connaît aucun lofteurJayco a écrit : [...]
Dis à ton chum d'embarquer dans le fan club pour que tu te sentes moins pathétique...........![]()
![]()
Qu'il te soutienne un peu.
![]()
![]()
T'es pas la seule à être renversée, je pensais m'être trompé de topic....Mlle Hoover a écrit : Je suis..sur le luc!!
Jen verse une larme !!
Dis lui que LS, c'est aussi divertissant que la lutte... Sauf que LS, c'est pas arrangétipet a écrit : [...]
Hiii seigneur, jamais dans 100 ans. Il écoute pas LS, il connaît aucun lofteur