Kattou a écrit : Moi j'veux pas que Hugues sorte, ilest drôle lui!!! Pas un once de malice le gars.. pis Dom.. est dom!! Faut ka sorte au plus vite baon!

Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écrit : Moi j'veux pas que Hugues sorte, ilest drôle lui!!! Pas un once de malice le gars.. pis Dom.. est dom!! Faut ka sorte au plus vite baon!
marcy a écrit : [...]
t'as ben raison il joue tellement low profile que je l'avais oublié comme les lofteurs
Les coups de coeur en aucun rapport car c'est pas nous qui vont décidé dimanche mais les lofteurs eux-mêmeEtienne81 a écrit : [...]
Y'en a une gang que je trouves qui on engraissé si on check Gen a l'a pris du poids medame lol et pour le ballotage c'est peut etre elle qui va partir car Hugues est dans les tops coup de coeur na na na![]()
Ben non je t'aime différement lol tu as une place spécial dans mon coeurBibette a écrit : [...]
tu l'aime hughe...![]()
plus que moi....![]()
![]()
?
Comme touts les autressawman a écrit : [...]
Y a l air a tripper fort ce soir
copieuse :-Prikiki a écrit : Dom,cristelle et Delphinou jasent de tatous,des filles qui ont comme un g string de tatoué,do se ferait tatouer l'oeil du loft
fait moi pas pleurerEtienne81 a écrit : [...]
Y'en a une gang que je trouves qui on engraissé si on check Gen a l'a pris du poids medame lol et pour le ballotage c'est peut etre elle qui va partir car Hugues est dans les tops coup de coeur na na na![]()
awwwwwwwEtienne81 a écrit : [...]
Ben non je t'aime différement lol tu as une place spécial dans mon coeur![]()
On dirait que Dom est jalouse de tout !rikiki a écrit : Élibobetta selon Dom est belle jusse en photo
sawman a écrit : [...]
Y a l air a tripper fort ce soir
Il doit être entrain de se demander quelle niaiserie il est a veille d entendreRénatane a écrit : [...]
Comme touts les autres.........
Voyons , debout , danser !!!
rikiki a écrit : Élibobetta selon Dom est belle jusse en photo
Bien moi, je crois que être à sa place, dom aurait toute qu'une conversation elle arrêterais de capoter en estiti, elle capoterais pour quelque chose, elle aurait toute qu'une dégêlerRénatane a écrit : C'est spécial qu'alex est du coté des gars.......faut dire que les fille ne lui donne pas de chance, moi être une fille de l'autre gang , je traverserais de l'autre bord
Francis a écrit : [...]
copieuse :-P