Le gars se calle...................pis y fait ça tout seulTonyLiCiOus a écrit : ca bien l air que le Baron seras au ballotage comme c est partie :P, les fan de Gen et Cass vont lui faire mal!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Le gars se calle...................pis y fait ça tout seulTonyLiCiOus a écrit : ca bien l air que le Baron seras au ballotage comme c est partie :P, les fan de Gen et Cass vont lui faire mal!!!
Tu rêve ? Et bien tant mieux , un façon correcte, par contre ta façon me déplait.mamzellefantoche a écrit : [...]
je rêve ou quoi .. c'est quoi cette facon de s'adresser aux autres
![]()
Ily a écrit : [...]
Caliss tu pogne vite tu serai bonne dans le loft avec les plantes !
Admet que tu as écris ceci à cause de la fatigue et on n'en reparle plus ok?*clementine* a écrit : jaime Christelleelle connait Seb comme si elle l'avait tricotté
![]()
![]()
Je le souhaite, car parti comne c'est, je commence à penser que la production s'est arrangé avec Big et Sébastien pour qu'ils fassent semblant de se détester.Tiffanys a écrit : [...]
Ben franchement je crois que c'est celui , David, que j'aimerais bien voir gagner à la fin.
Pis la manière que les deux enragés sont partis, il a de bonne chance![]()
Ben voyons donc ! tu parles d'une manière toi de parler à quelqu'unIly a écrit : [...]
Je ne dirais pas qu'il a une cervelle de moineau. Je pense plutôt que chaque lofteur est dans sa zone de confort et il agit de la façon dont il croit que c'est "gagnant". Mathieu se croit, Sébastien se croit, les autres se croient. Parce que présentement, rien ne les fait remettre en question.Piment_fort a écrit : [...]
Je dirais que c'est sa cervelle de moineau logée dans son crâne de boeuf qui fait pitié
Mlle Hoover a écrit : [...]
Pas fort? Y vient de se faire dire par elle que sa face ressemble a son cul!!Y peut ben la traiter de ce qui veut tant qu'a moi, le loft en entier se bitch et disent de sales choses.
KobeBryant a écrit : [...]
aahh d'accord parce que c'Est fort de blaster sur la vie personnelle et l 'enfance, d'une personne même pas presente(gen), mais quand t'a un gros twit qui te blaste et que tu te defends la c'est pas fort.
Pis c'Est un peu de la mauvaise fois de dire qu'il n'a pas sa place, je n'aime pas baron, mais un moment donné il faut reconnaitre que seb et baron ont été les plus gros joueurs des ls, donc les deux ont leurs places...un moment donné il faut faire la part des choses la...![]()
ben de toute manière il pourra pu.....mamzellefantoche a écrit : [...]
je rêve ou quoi .. c'est quoi cette facon de s'adresser aux autres
![]()
tu a vu sa réponse?Nikki a écrit : [...]
Le problème, c'est le ton justement. Mon post s'adressait à Tyffanie, qui me connait, et qui savait que mesne lui étaient pas adressés, mais bien à la situation.
Cependant, ton sarcasme à toi est directement lié à mon opinion, alors si tu n'es pas d'accord avec moi à l'avenir, je te prierais de me répondre par des mots, je serai partante pour discuter avec toi...
Je l'aime mieux que lors du 1er LS en tout cas... très différent et drole...du moins ce que je lui et ce que je vois des vidéos...surtout celui de bronzagemarcy a écrit : Hugues David et Arcadio parle de Pressila
Hugues dit que c'est une victime, il est tellement crampant que c'estt pas crédible
Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons donc ! tu parles d'une manière toi de parler à quelqu'un![]()
Je crois que tu t'es trompé de forum. C'est pas un forum de broche à foin ici.
Cibole, le loft et le forum me font freaké ce soir![]()
![]()
Je vais devoir me renforcer un peu.
Ily a écrit : [...]
Ben franchement, je croyais pas que ça se paserait ainsi. Je m'étais faite un autre genre de sénarioKattou a écrit : Finalement, j'aime pas trop cette revanche... c'est vraiment plus triste qu'autre chose!![]()