jeandit a écrit : Delphine veut faire comme Kim avait fait pour Shawn-Edwards. À l'époque, ce geste de Kim lui avait été très payant car elle s'attirait encore plus la sympathie du public.
Mais imaginez la commotion dans le loft (et dans la tête de Delphine) si elle se mettait au ballotage et que c'est elle qui quittait? Prise à son propre jeu... Là, vous venez d'augmenter les cotes d'écoute pour PLUSIEURS jours
Satan, reste dans mon corps
Genre Mimo contre Thomas? Mouhahaha! C'était priceless effectivement
Je ne crois pas. C'est seulement qu'hier, Cynnie et Mat ont fait un souper italien et que comme récompense ils ont eu une soirée spa à deux. Pis le scénario de ce soir, ressemble étrangement à hier... mais avec Arcadio et Alex.
Fleur de captus a écrit : Peut-être que son geste est calculé et qu'elle est consciente qu'elle doit redorée son image et qu'un tel sacrifice sera tres bien perçu par le public en général et que tout cela va lui attirée beaucoup de vote et lui permettre de faire sortir Sébastien
Je ne crois pas que dans un vote Delphine, Arcadio, Dominique et Sébastien que Sébastien soit en danger..
Ça pourrait faire sortir Arcadio, mais pas Sébastien!
Quand Kim faisait ça pour Shawn Edouard, je trouvais ça super cool.
Mais si Delphine fait ça pour Christelle, je trouverai ça calculateur et tête enflée
Bizarre mon affaire, non ?
Non ce n'est pas bizarre....on braillait devant le spectacle de Kim et Shawn, pourtant c'était aussi stratégique pour Kim de faire cela mais il y avait un élan du coeur qui ici avec Delphine est totalement absent, c'est juste calculateur et risible.
La différence c'est que Kim connaissait sa popularité hors du loft... elle avait déjà été sauvé du ballotage à quelques reprises et elle se prenait contre plus faible qu'elle (Mélissa je crois).
mais delphine ne doit surement pas ignorer qu'elle a le monde de thomas derrière elle
miammiam a écrit : DElphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.
Et j'espere quelle va le faire et sortir elle se prend vraiment pour une autre elle sa fait du bien de le dire avec tout ce que je lie de ce quelle dit des autres depuis hier
Fleur de captus a écrit : Peut-être que son geste est calculé et qu'elle est consciente qu'elle doit redorée son image et qu'un tel sacrifice sera tres bien perçu par le public en général et que tout cela va lui attirée beaucoup de vote et lui permettre de faire sortir Sébastien
cool super bonne nouvelle après une journéee ben ben plate.. christelle va être dehors et donc cela va un peu équilibrer le jeu.. plus que cynny et on verra enfin un peu de jeu..
Si Delphine ne joue pas, je ne sais pas c'est quoi ça? Elle pense stratégique. Pis oui, il est fort possible que Thomas mette lal machine en branle si c'est pas déjà commencé par chez nous. Mais n'oubliez pas que Thomas et Delphine ont surement parlé stratégie avant d'entrer et elle a bien dit qu'elle jouait pour elle et Thomas. Mais je le sais est chiante et j'aime pas les ti-crapauds qui y sort de la bouche mais j'ai vu pire dans un télé-réalité. hihihi!
En tout cas si ça venait qu'à fonctionner je lui lève mon chapeau ça l'air à ça ouais qu'ils ont parlé stratégie beaucoup beaucoup avant d'entrer dans le loft ces deux-là
La différence c'est que Kim connaissait sa popularité hors du loft... elle avait déjà été sauvé du ballotage à quelques reprises et elle se prenait contre plus faible qu'elle (Mélissa je crois).
Et d'un autre côté ce serait bon qu'elle épuise un peu sa machine électorale à l'extérieure du loft avant la finale, comme arcadio, mathieu et Sébastien
finalement j'espère qu'elle va prendre la place de Christelle
Et je prédis qu'une des deux filles sortira
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Genre Mimo contre Thomas? Mouhahaha! C'était priceless effectivement
En plein ça
En fait, Delphine a une désavantage majeur c'est que sa popularité baisse et donc même si elle fait ce geste, rien ne dit qu'elle ne se ferait pas prendre.
Par contre, plus il y a de lofteurs au ballotage, plus le vote peut être éparpillé et elle risque alors de s'en sauver. Ou ça peut créer des surprises.
Je ne veux pas qu'elle parte car elle donne un spectacle intéressant mais pour créer une commotion dans le loft, ça serait un événement majeur...