Y-a-t-il moyen de trouver un autre clou car celui-là commence à être vraiment rouillé?bkin a écrit : Cinny mange un beau grill cheese avec appetit !

Modérateur : Elise-Gisèle
Y-a-t-il moyen de trouver un autre clou car celui-là commence à être vraiment rouillé?bkin a écrit : Cinny mange un beau grill cheese avec appetit !
pantheredouce a écrit : [...]
ceci est fort possible
![]()
j'avais peur qu'il la donne à alex ! Il lui en a parlé....![]()
Oui Geneviève a le cancer du sein..trésorette a écrit : geneviève borne elle a pas participé mais elle a le cancer du sein
sa s'peut tu ou quoi? arrête de manger cynny et c'est tout!!! crimePanda a écrit : Maitre : lofteurs, tous à table
cinny : maitre, est-ce qu'on peut manger ?
en disant cela il veut nous dire si il y a un vote payant votez pas pour sortir dave il va pouvoir rentrer donc éliminez en un autre qui va vraiment sortir car ils splitent moitié moitié si ils gagnentrockstarsly a écrit : [...]
Il dit en premier lavoir remit a kim et ensuite a la fin a david?
J'suis sans motsStrophe a écrit : [...]
Pis comme sentence, il pourrait le beurrer de gel en gueulant "tiens mon sale. Tiens mon osti !! " ?![]()
Comme si Big avait la crédibilité pour juger quelqu'un![]()
![]()
Mamie Clafoutis sur la rue Van Hornemarcy a écrit : Les Tartes viennent d'une patisserie Arcadio est content,
undomiel a écrit :
ho!!! que ouiCFIM-Live a écrit : il voulait probablement pas dire au début qu'il l'avait donner a David mais c'est échaper a la fin... too bad for me... David = Mathieu... donc la prochaine personne sur ma liste a éliminé![]()