mamzellefantoche a écrit : David dit au pire, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a se pisser dessus.
Hugues dit que ca va piquer
Alex dit que ca va être chaud
Cinny dit que ca va puer et que tout le Qc va le voir
David dit : tu penses tu vraiment que je vais me pisser dessus.
Hugues dit il est ou Séb. La réponse est qu'il chie
Alex dit qu'il n'a pas eu assez de marde aujourd'hui et qu'il est allé en brasser un peu .
Bon exemple de bullying, ils vont tous faire leur besoin sans exception, quand il s'agit de Seb il y a toujours des attaques. Si J'étais Mailloux j'utiliserais ca comme exemple. Sébastien peux-tu aller chier?
bon aujourd'hui de qui nous pouvons parler sans se faire attaquer et sans se faire dire des méchanceté parce que j'aurais des commentaires à faire mais depuis hier cela est rendu presque impossible et épeurant est-ce que la direction pourrait nous le dire merci à l'avance
trésorette a écrit : bon aujourd'hui de qui nous pouvons parler sans se faire attaquer et sans se faire dire des méchanceté parce que j'aurais des commentaires à faire mais depuis hier cela est rendu presque impossible et épeurant est-ce que la direction pourrait nous le dire merci à l'avance
Je me permet un commentaire sur ALEX qui à tellement peur d'être laide et grosse !!!
Heille la frais-chier ..... pas parce que tu à un SURPLUS DE POIDS que ça fait de toi quelqu'un de laide !!!
Depuis 7 semaines ça fait une dizaines de comm qu'elle fait en rapport de "j'veut pas manger ça j'avais être grosse pis laitte"
J'ai 36 ans, je suis pas mince comme un clou et je dirais que OUI j'ai un surplus de poids et je ne me considère pas laide pour autant la grande.
A 20 ans il serait grand temps que tu évolus un brin.
D'ailleurs je me suis inscrite au concours pour la grande finale et pour aller fêter dans le loft ensuite avec les lofteurs et je SOUHAITE vraiment de gagner pour aller te montrer que c'est pas une honte D'ÊTRE GROSSE et coté personnalité je peut te garantir que je te bats à 500 miles à l'heure.
Désolé mais à toute les fois ou je l'entends avec ses commentaires j'ai l'impression que toute celle qui a 2 pouces de gras sur les os ont devrait être éliminer pour rejet de la société
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
trésorette a écrit : bon aujourd'hui de qui nous pouvons parler sans se faire attaquer et sans se faire dire des méchanceté parce que j'aurais des commentaires à faire mais depuis hier cela est rendu presque impossible et épeurant est-ce que la direction pourrait nous le dire merci à l'avance
Jcrois qu'on peut parler de n'importe qui si c'est respectueux de celui ci et des autres lofteurs. C'est quand on devient trop partisant que ça créé des frictions
À mon avis, tu peux parlé de qui tu veux. Je n'étais pas là hier, mais tant que tes commentaires ne dénigre pas totalement un lofteur, je ne vois pas pourquoi quelqu'un te reprendrait. Encore là, plusieurs ne se gènent pas pour attaquer les favoris d'autrui et les gens du domaine sont normalement respectueux des forumeurs. C'est sûr cependant que si tu fais cela, tu souleveras p-e la colère de une ou deux personnes moins respectueuses, mais l'exception ne fait pas la règle.
synamapatel a écrit : Je me permet un commentaire sur ALEX qui à tellement peur d'être laide et grosse !!!
Heille la frais-chier ..... pas parce que tu à un SURPLUS DE POIDS que ça fait de toi quelqu'un de laide !!!
Depuis 7 semaines ça fait une dizaines de comm qu'elle fait en rapport de "j'veut pas manger ça j'avais être grosse pis laitte"
J'ai 36 ans, je suis pas mince comme un clou et je dirais que OUI j'ai un surplus de poids et je ne me considère pas laide pour autant la grande.
A 20 ans il serait grand temps que tu évolus un brin.
D'ailleurs je me suis inscrite au concours pour la grande finale et pour aller fêter dans le loft ensuite avec les lofteurs et je SOUHAITE vraiment de gagner pour aller te montrer que c'est pas une honte D'ÊTRE GROSSE et coté personnalité je peut te garantir que je te bats à 500 miles à l'heure.
Désolé mais à toute les fois ou je l'entends avec ses commentaires j'ai l'impression que toute celle qui a 2 pouces de gras sur les os ont devrait être éliminer pour rejet de la société
Je peux te dire que moi, dans ces conditions, on me prendrait plus à résumer. Si je partage ce que je vois à la webcam, c'est justement parce que je veux partager ET échanger avec les autres. Sinon je n'en vois aucunement l'intérêt. Perso, avoir l'impression de me parler seule... j'aime autant regarder ma webcam seule
Pour ceux qui veulent le résumé sans les commentaires, y'a le résumé du résumé
Heuuuuu... s'cusez la mais j'viens juste d'avoir un flash pas rapport... Si Alex a un enfant un jour... pensez vous qu'il va avoir de la difficulté a "faire ses nuits" si il a les gènes de sa mère
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]