Arcadio qui veut savoir ce que Dom a
Dom dit qu'il a été irespectueux. qu'elle veut pas en parler car elle feel pas trop là pour en parler.
Ils se parlent doucement mais ça passe pas encore pour Dom.
Modérateur : Elise-Gisèle

Et les votes payé par l'employeur.Diane a écrit : [...]
et surtout ferié
![]()
![]()
c'est beau rever en couleur!!! lolllllQuébec911 a écrit : [...]
Et les votes payé par l'employeur.![]()
pitchounet a écrit : [...]
Je sais pas comment y font...J'me souviens même pus du nom de mes enfants ces jours ci!!!![]()
C'est la premiere edition que je suis autant que çachicaboum a écrit : [...]
Je me demande encore comment j'ai fait... hey, pendant LS 1 et LS 2 je travaillais encore, faut tu être folle !!!
Toi tu l'as l'affaireMizzle a écrit : [...]
Moi j'suis chanceuse, j'peux venir du travail! Même que ma boss me demande les potins du jours que je lis ici lol
Ca me fait penser a LS 4 l animateur du matin a la radio de Quebec CHOI avait voté en ondes pour un lofteur si vous voulez savoir lequel vous me le demanderai lol et il le faisait aux frais du bossQuébec911 a écrit : [...]
Québec911 a écrit : [...]
Moi aussi, en tout cas sur DB ... je vous ai découvert cette année bazouelle!pitchounet a écrit : [...]
C'est la premiere edition que je suis autant que ça
vraiment déçu que ce soit la derniere![]()
J'espère qu'elle te donne un bonus pour tes résumés... sinon, syndicat !!!Mizzle a écrit : [...]
Moi j'suis chanceuse, j'peux venir du travail! Même que ma boss me demande les potins du jours que je lis ici lol

De le faire en onde c'est de l'abut de pouvoir, mais faut pas trop s'en faire avec ça, on le vie au quotidien.Dedemike a écrit : [...]
Ca me fait penser a LS 4 l animateur du matin a la radio de Quebec CHOI avait voté en ondes pour un lofteur si vous voulez savoir lequel vous me le demanderai lol et il le faisait aux frais du boss![]()
![]()
J'me rappele pas de ça. C'était quoi ça encore ?ShaNnon a écrit : pour Arcadio je pense ça serait plutôt rapport avec le bouton rouge de l.immunité qui était fait pour que Gen
sirdartha68 a écrit : a les ecouter parler il fonds vive les bar a eu seul ...

Québec911 a écrit : [...]
pierrot101 a écrit : [...]
ehhhhhhhhh que je suis tannée d'entendre ces arguments pour faire gagner seb....
1. on ne sait pas si il a été payé ou non... ni combien.. l'entente de tqs, dans la loi de la protection de la faillite, est ( pour tous créanciers ) un montant ( je crois que c'est 17% ) ...
2. pouquoi voter parce qu'il n'a pas ( supposément ) eu son argent..
3. si seb s'est inscrit cette année, dans l'année de la revanche c'est pour gagner cette année... et je ne vois pas qu'il joue très fort.. c'est lui qui se tire dans le pied .. lui et son non-jeu.
4. pourquoi ne pas reconnaitre que les autres sont de bons joueurs, compétitifs et enjoués.. seb n'a qu'à gagner par lui-même dans une saine compétition.... et il pourrait le mériter autant que les autres, qui se donnent à 110% dans le jeu..
5. est-on obligé de toujours abaisser un lofteur/joueur pour bien faire valoir seb... si il est si grand et si bon, il en sortira vainqueur,, mais par son jeu, et non par les mauvais commentaires de certains de ses fans.
6. psycho-intellecto-socio-paraphraseux.... seb a un art de parler de façon intéressante, longtemps,,, mais pour rien dire... sans méchanceté
merci de lire mon opinion... même si elle ne rejoint pas la majorité du domaine... mais peut atteindre une majorité silencieuse...![]()