Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
bon je doit aller me coucher, car je me leve tres tot demain, alors je vous souhaite une bonne fin nuit a tous et je vous dit a demain byby
Yes !!!! il va avoir l'envers de la médaille !!!!Joally a écrit : Jean est partit parler avec jo et vincent
En tk Vincent m'a beaucoup impressionné ce soir, surtout en disant à Andy je vote contre toi. Andy qui lui dit mon nom n'est pas sorti une fois au sondage de ME et Fey, et Vincent de lui répondre c'est sur personne n'aurait mentionné ton nom tu es en équipe avec Fey et ME. Je vais dire comme quelqu'un a dit ici, Andy pense comme une casserole ma foi !!!

Dernière modification par Barbara le ven. mars 26, 2010 12:34 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonne nuit Joally !!!!! hi hi hi
bye bye joally a demain jy vais bientot itou
c'est tellement gros comme maladresse ce que Vincent vient de faire. J'ai tellement l'impression que ca fait parti de sa stratégie, il va peut-être s'amuser avec Fey et cie au dépend de son vote. Parce qu'ils ont beau être en criss après, ils vont en avoir besoin en tabarouète du fameux vote
moi j'ai adorer la réaction a vincent, et maintenant je deteste, fey, mon amie chiwawa et andy.Barbara a écrit : [...]
Yes !!!! il va avoir l'envers de la médaille !!!!
En tk Vincent m'a beaucoup impressionné ce soir, surtout en disant à Andy je vote contre toi. Andy qui lui dit mon nom n'est pas sorti une fois au sondage de ME et Fey, et Vincent de lui répondre c'est sur personne n'aurait mentionné ton nom tu es en équipe avec Fey et ME. Je vais comme quelqu'un a dit ici, Andy pense comme une casserole ma foi !!!
Je trouve que Vincent a un très beau langage même en situation de stress. Il ne se met pas à sacrer pour tout et rien, je trouve qu'il a de la vraie classe ce gars.
Joally a écrit : bon je doit aller me coucher, car je me leve tres tot demain, alors je vous souhaite une bonne fin nuit a tous et je vous dit a demain byby
Dors bien !!!!!
Mes prédictions:
Andy: Jonatha
ME: Jonatha
Lyvia: Jonathan
Viky: Andy
Jean: Andy
Vincent: Andy
Éric: Andy
Jonathan: Andy
Stéphanie: Andy
Christian:?
José:?
Vinny:?
Si égalité: Fay: Jonathan
Joally a écrit : [...]
moi j'ai adorer la réaction a vincent, et maintenant je deteste, fey, mon amie chiwawa et andy.

idem pour moiMatador a écrit : Je trouve que Vincent a un très beau langage même en situation de stress. Il ne se met pas à sacrer pour tout et rien, je trouve qu'il a de la vraie classe ce gars.
ça sonne pas malCallipso a écrit : Mes prédictions:

- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
ça ben l'air que j'ai décider de rester encore un peut hihivavavoom a écrit : [...]
Dors bien !!!!!
---Malinnix a écrit : c'est tellement gros comme maladresse ce que Vincent vient de faire. J'ai tellement l'impression que ca fait parti de sa stratégie, il va peut-être s'amuser avec Fey et cie au dépend de son vote. Parce qu'ils ont beau être en criss après, ils vont en avoir besoin en tabarouète du fameux vote
Les cannibales ne l'ont pas manqué, c'est allé trop loin dans leur menaces verbales. Vincent a sans doute marqué des points malgré tout, car il dirige le vote sur Andy, il lui sert sa sauce, Andy a dirigé le vote contre Josée et majoritairement les gens sortaient Josée, mais après l'utilisation du droit de véto il a dirigé le vote contre Sandra.
bonsoir nuit et surtout de beaux rêves à tout le monde
---Joally a écrit : [...]
ça ben l'air que j'ai décider de rester encore un peut hihi
C'est plaisant de t'avoir sur le forum !!!!
FAROUCHE1 a écrit : a demain les amies je vais au dodo moi aussi merci pour tout résumer capture et vidéo et pour le son j aime bien ca aussi![]()
![]()
![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bonne nuit CallipsoCallipso a écrit : bonsoir nuit et surtout de beaux rêves à tout le monde
Merci BarbaraBarbara a écrit : [...]
---
C'est plaisant de t'avoir sur le forum !!!!