Bah... c'est pas la faute du rassemblement au Centre Bell hier. Y'a du monde qui ne vive que pour faire de la marde...myriannie a écrit : sque je suis faite comme réflexion par rapport aux événements d'après match hier... on cé que ses des groupes isolé qui on pas pentoute rapport au hockey qui se sont amusé a faire du grabuges... moi premièrement jtrouve sa évidemment stupide, ensuite jme demande bin cé quoi le trip de faire sa pour ensuite avoir des problème avec la police mais sa cé leur problème tant mieux pour eux si sa leur tente lol et jme dis aussi que ya bin dautres facon de ''célébrer'' sans rien casser .... comme le font la plupart des bons partisans....
donc avec tout ca.... moi je crois que si (vu que le match était a pittsburgh) le match N'AVAIS PAS été présenter au centre bell donc que tout lmonde aurait été chez eux en ptite gang p-e comme dans tout les autres matchs qui sont a lextérieur et a cage aux sports du centre bell ..... de 1 yaurais pas eu 50 000 personne mais p-e 10-15 000 dans les rues... donc plus de contrôle pour les policiers donc 2... moins de grabuges.....
oui sa pouvais être un beau happening et tout de montrer sa au centre bell et sa leur fait de l'argent aussi (on peut pas vraiment être contre sa honnêtement) mais tout laspect de squi c'est passé après me fait dire que ce n'est pas un événement à refaire (montrer sa au centre bell)
Plate à dire, mais gros meeting au Centre Bell ou non, y'aurait eu du garbuge pareil hier soir...
Quand tu te pointes au centre-ville avec un foulard ou une cagoule dans la face... on s'entend-tu que c'est pas pour faire cute!
Le monde qui ont fait de la casse hier... ils ne voulaient pas célébrer, ils voulaient faire de la casse, le thrill de faire les criminels sans te faire pogner! :S
Et quel bon moyen de pas te faire pogner, quand y'A foule dans les rues....
L'idée d'ouvrir le Centre Bell était très bonne...
A l'heure que la marde a commencé, les bons partisans qui étaient au Centre Bell étaient déja ailleurs... y'étaient pas dans ces gangs-là!
Regardez les émeutes de la St-Jean à Québec, dans le milieu des années 90... c'était pas drole, ca non plus. Est-ce qu'ils auraient fallu que la ville cesse de célébrer la St-Jean pour une gang de caves qui savent pas vivre ?
Non!
La ville pis les organisateurs ont réfléchi à leur affaire pis y'ont apporté des modifications à la façon de faire la célébration... ça a fini par porter fruit.