Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lorenzara
Modeste Jacasseur

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par lorenzara »

Haaaa j'ai oublié... Bravo Jean-Marc!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

titepuce36 a écrit : :hurle: Leelou je vient de voir ton prefere a la prolongation

Wiiliam Deslauriers :gla:
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pour les filles je souhaite en premeir choix que Mélissa gagne et en deuxième Andréanne L. Par contre, j'espère que les gens ne voteront pas pour elle uniquement parce qu'elle "sort" avec Jean-Marc, mais bien pour son talent.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

lorenzara a écrit : Jean-Marc n'était pas mon préféré mais il n'est pas non plus sans talent. Je ne vois pas pourquoi la semaine serait si dure pour les modérateurs de la section. Ce n'est toujours bien qu'un spectacle télé. La vie de personne n'est en danger hahahaha Rationnaliser un petit peu ne peut pas faire de tort.
Parfois, le fanatisme peut être fort! Et je m'inclus la dedans parce que parfois mes émotions prennent le dessus! :lol:
Vers la fin comme ça, c'est toujours plus tendu et corsé dans les discussions... surtout quand les sondages sont aussi serré! ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

viky a écrit : Perso, j'ai trouvé que Sophie a eu de bons duos mais qu'elle a totalement raté ceux en anglais... Par contre, j'ai bien hâte de l'entendre chanter seule pour défendre sa place! :)
Ouais , elle a faussée a 3 endroits dans I'm yours. Mais ce soir, à ce que j'ai entendu (1 écoute), elle n'a pas faussée. Sauf que c'était très haut pour elle et son timbre de voix. Je trouve qu'elle a bien fait ça se soir, mais j'ai pas fait wow parce que je trouve ça plate comme toune. Elle aurait été mis beaucoup plus en valeur avec Mes aieux ou avec Jean Leloup, c'est + son style.

Ca m'étonne un peu ça, parce que le répertoire de Sophie est autant en français qu'en anglais dans ses shows.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

misscool45 a écrit : Pour les filles je souhaite en premeir choix que Mélissa gagne et en deuxième Andréanne L. Par contre, j'espère que les gens ne voteront pas pour elle uniquement parce qu'elle "sort" avec Jean-Marc, mais bien pour son talent.
Pour voter pour elle parce qu'elle *sort* avec JM, faudrait premièrement qu'ils le disent qu'ils sont engagés amoureusement, ce qu'à date ils n'ont ni l'un ni l'autre confirmé ou infirmé officiellement.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

bon ...... moi je dis que c 'est le moins pire des gars ........ ce n'est pas une grande cuvée masculine cette année ........ :o
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

viky a écrit : [...]

Parfois, le fanatisme peut être fort! Et je m'inclus la dedans parce que parfois mes émotions prennent le dessus! :lol:
Vers la fin comme ça, c'est toujours plus tendu et corsé dans les discussions... surtout quand les sondages sont aussi serré! ;)
Ha oki, je comprends. Bien que ça ne me touche pas personnellement. Je ne vois rien pour lever les boucliers pour défendre les finalistes :lol: :lol:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

La fin arrive pis on est tous comme ca on veux le meilleur pour eu !!!!
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stara a écrit : [...]

Ouais , elle a faussée a 3 endroits dans I'm yours. Mais ce soir, à ce que j'ai entendu (1 écoute), elle n'a pas faussée. Sauf que c'était très haut pour elle et son timbre de voix. Je trouve qu'elle a bien fait ça se soir, mais j'ai pas fait wow parce que je trouve ça plate comme toune. Elle aurait été mis beaucoup plus en valeur avec Mes aieux ou avec Jean Leloup, c'est + son style.

Ca m'étonne un peu ça, parce que le répertoire de Sophie est autant en français qu'en anglais dans ses shows.
J'ai trouvé qu'elle se concentrait beaucoup trop sur sa prononciation et ça se reflétait dans son interprétation et sa présence sur scène. Et comme j'adore la chanson qu'elle a chanté, pour moi c'était un vrai massacre d'un grand classique! Mais chacun ses goûts! Je sais bien que plusieurs personnes ont chialé les semaines précédentes contre Andréanne A. mais moi j'la trouvais ben bonne! :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

misscool45 a écrit : Pour les filles je souhaite en premeir choix que Mélissa gagne et en deuxième Andréanne L. Par contre, j'espère que les gens ne voteront pas pour elle uniquement parce qu'elle "sort" avec Jean-Marc, mais bien pour son talent.
:clap: ahhhhhhh je te :jap:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Même si c'était pas wow pour Sophie dans les 2 derniers galas, on peut pas dire qu'elle est jamais bonne en duo ;)

Sinon je me demande pourquoi elle n'a jamais été mise en danger et qu'elle a été la 1re étoile de René Angelil 2 semaines de suite. :??:

Bref, je m'attend à ce qu'elle vous épate la semaine prochaine ;)

Comme on dit, on est sévère avec les meilleurs ;)
:jap:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

lorenzara a écrit : [...]

Ha oki, je comprends. Bien que ça ne me touche pas personnellement. Je ne vois rien pour lever les boucliers pour défendre les finalistes :lol: :lol:
Le pire, c'est que c'est la première année où je suis autant "impliquée" sur le forum et dans les discussions... ça me fait peur! Haha! Vais-je devenir une groupie à mon tour? *thème musical de twilight zone* :gla:
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Je suis étonnée que tu dises que le répertoire de Sophie est autant en français qu'en anglais, parce que son anglais n'est pas vraiment bon, selon ce que j'ai entendu d'elle dans cette langue.
Dernière modification par lorenzara le dim. mars 11, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

J'ai trouvé qu'elle se concentrait beaucoup trop sur sa prononciation et ça se reflétait dans son interprétation et sa présence sur scène. Et comme j'adore la chanson qu'elle a chanté, pour moi c'était un vrai massacre d'un grand classique! Mais chacun ses goûts! Je sais bien que plusieurs personnes ont chialé les semaines précédentes contre Andréanne A. mais moi j'la trouvais ben bonne! :lol:
Je dois dire que pour Andréeanne A., ils lui ont quand même donné des duos avec des artistes invités qu'elle pouvait accoter avec son peu de voix. Ce n'est pas Jean Leloup qui a la plus grande voix, malgré que je trouve qu'il est un compositeur génial!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

En finale des filles, j'ai une préférence pour Andrée-Anne L. mais je serais contente que Sophie ou Mélissa gagnent.

À la grande finale, j'ai une préférence pour JM mais je serais quand même heureuse si c'était une fille. De toute façon, ces quatre-là vont certainement percer.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je suis étonnée que tu disens que le répertoire de Sophie est autant en français qu'en anglais, parce que son anglais n'est pas vraiment bon, selon ce que j'ai entendu d'elle dans cette langue.

Ma perception est que les 2 fois qu'elle a chanter en anglais, c'était moins dans son son style. Parce que en show, Sophie chante beaucoup en anglais. CCR et ACDC! Et elle le fait super bien! Son plus gros cover qu'elle fait et qui fait lever le monde c'est Me and bobby McGee. La dernière fois que je l'ai vu en show cette automne, elle a même eu un rappel pour cette toune là!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je dois dire que pour Andréeanne A., ils lui ont quand même donné des duos avec des artistes invités qu'elle pouvait accoter avec son peu de voix. Ce n'est pas Jean Leloup qui a la plus grande voix, malgré que je trouve qu'il est un compositeur génial!
Ce soir, elle était géniale! Selon moi bien sûre! Mais je parlais surtout des autres semaines où tout le monde disait que c'était archi mauvais mais que moi j'avais bien aimé! :lol: C'est pour ça que je ne suis peut-être pas la meilleure pour juger des prestations avec mes goûts bizarres! ;)
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Je plains les mods aussi! :lol: La semaine va être longue et encore plus dimanche soir et lundi prochain! oufff!
Non pas nécessairement Vicky. Nous sommes des adultes et nous devons se comporter en tant que tel. Nous pouvons vraiment agir civilement. Je sais que ça va être chaud mais que la meilleure gagne cette semaine. Je suis sure que nous allons une belle finale. Les filles ont autant de talent. Nous avons été choyées avec nos candidats cette année. C'est la meilleur cuvée que nous ayons eu depuis le Star Académie québecois. Nous sommes les meilleurs. :clap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Elle sort avec Jean-Marc???????????

Si tel est le cas, ils le cachent bien :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »