Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
viky a écrit
ahhh crois moi, je suis kétaine!
preuves a l'appui: J'ai presque tous les cd de Céliiiiiiine! J'adore britney, j'ai un poster de hairspray dans mon salon, j'ai acheté des vieux vinyl de michel louvin, ginette reno, etc pour coller sur mon mur pour faire dla déco, et ainsi de suite!
Je pense que je suis le summum de la kétaineté! mais j'aime ça!
Michel Louvin! Je confirme, tu es kétaine!
ahhh crois moi, je suis kétaine!
preuves a l'appui: J'ai presque tous les cd de Céliiiiiiine! J'adore britney, j'ai un poster de hairspray dans mon salon, j'ai acheté des vieux vinyl de michel louvin, ginette reno, etc pour coller sur mon mur pour faire dla déco, et ainsi de suite!
Je pense que je suis le summum de la kétaineté! mais j'aime ça!
Michel Louvin! Je confirme, tu es kétaine!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
moss a écritBon, roulements de tambour !!!!!!
Ne bitchez pas s.v.p. Je le sais que je louche !
Pis pensez pas qu'ils ne sont pas coupés égaux, ils sont dégradés !
Le devant !
Le derrière !
Si vous voulez comparer avec le avant, je vous ai mis une photo qui date de deux semaines. Je suis dans une danse endiablée avec mon mari à un mariage...
Vous comprendrez pourquoi je suis en deuil !
Je sais ...je sais je suis en retard (je l'suis toujours tellement dans ce topic)
C'est super tes cheveux Moss j'aimmmmmmmmme beaucoup
Ne bitchez pas s.v.p. Je le sais que je louche !
Pis pensez pas qu'ils ne sont pas coupés égaux, ils sont dégradés !
Le devant !
Le derrière !
Si vous voulez comparer avec le avant, je vous ai mis une photo qui date de deux semaines. Je suis dans une danse endiablée avec mon mari à un mariage...
Vous comprendrez pourquoi je suis en deuil !
Je sais ...je sais je suis en retard (je l'suis toujours tellement dans ce topic)
C'est super tes cheveux Moss j'aimmmmmmmmme beaucoup
Beltane a écrit C'est hot !! On se croirait à l'ONU, y'en a de tous les continents !
Il manque que Sud-Américain. Je viens peut-être de donner un idée à Angelina. Et aussi quelqu'un qui vient de l'Océanie. Ok, j'arrête avec ma géographie.
Il manque que Sud-Américain. Je viens peut-être de donner un idée à Angelina. Et aussi quelqu'un qui vient de l'Océanie. Ok, j'arrête avec ma géographie.
Beltane a écrit T'as oublié de mentionné le motel Coconut
Ça me fait penser, vendredi à la radio, ils parlaient du Cocunut Bar. Y'avaient un Dj je crois. Je riais toute seule et j'ai eu l'air nounoune encore une fois. C'était pas ma journée vendredi soir.
Ça me fait penser, vendredi à la radio, ils parlaient du Cocunut Bar. Y'avaient un Dj je crois. Je riais toute seule et j'ai eu l'air nounoune encore une fois. C'était pas ma journée vendredi soir.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon