Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mikaela  a écrit

oufff c'est quelque chose ca. Est-ce que ca commence tout d'un coup ou s'est progressif?? Je me pose la question de même puisque mon amie vient d'accoucher et j'aimerais prévenir s'il y a lieu.

Il faut pas partir en peur, la dépression post partum ne touche que 10% des femmes qui accouchent et souvent, c'est causé par une accumulation de beaucoup de choses. Dans mon cas, j'ai fait une grosse anémie, j'aurais dû être transfusée mais ils m'ont plutôt retournée chez moi avec des gélules de fer à prendre pour 1 mois. J'avais même pas l'énergie de me faire une toast le matin et je devais m'occuper d'un bébé naissant. Ensuite, mon fils a passé le mois suivant quasi toujours à l'hôpital parce que 1- je produisais pas assez de lait alors j'ai fini par désydrater mon fils. 2- son corps n'acceptait aucun lait alors on a dû changer 4 fois de lait..à chaque fois, après 2 jours il se remettait à vomir sans arrêt, à avoir des crampes et à ne quasi pas dormir. En plus, on a dû essayer plusieurs combinaisons de médicaments pour l'aider à digérer.

Alors j'ai de la misère à me tenir sur mes jambes à cause de l'anémie et l'accumulation de fatigue car je dors presque pas, j'ai un fils qui passe 12h sur 24 à hurler tellement il a mal et à vomir tous ses boires, on retourne à l'urgence 2 fois par semaine, j'ai un mari qui n'a pu prendre qu'une semaine de congé car il était travailleur autonome et n'avait personne pour le remplacer...mon cerveau a fini par mettre la switch à off, il n'arrivait plus à gérer tout ca.

Alors t'inquiète pas pour ton amie, elle va peut-être faire un blues post partum comme on appelle..c'est une passe de tristesse qui survient dans les jours/semaines après l'accouchement et qui est tout à fait normal. L'important, comme pour toutes les femmes qui accouchent, est qu'elle ait du soutien autour d'elle, surtout quand c'est le premier enfant. On se sent tellement démuni quand c'est le premier, on stress à rien, on est pas certaines de bien faire ca..ajoute à ca la fatigue car bébé fait pas ses nuits, y'a une période de déprime qui suit habituellement l'accouchement mais ca ne va pas plus loin que ca. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-04 22:32:40--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

melou  a écritBonne nuit les bitches et merci à tout le monde pour les photos et/ou commentaires    

Bonne Nuit bella
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Hippolyta  a écritJe suis à jour les bitchs et merci pour le fun que vous m'avez procuré dans une journée pas mal.....euh...... entk c'était pas ma meilleure journée aujourd'hui, vous m'avez redonné le sourire
À demain!
J'espère que tu vas mieux  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jennifer Lopez is the New Christina Aguilera Is Jennifer Lopez copying Christina Aguilera? Christina Aguilera denied reports she was pregnant, but kept hiding her growing stomach. Then she started showing (like Jennifer Lopez) and still denied the rumors… Just give it up girls! You’re pregnant!

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

AngelOfDistress  a écrit

Il faut pas partir en peur, la dépression post partum ne touche que 10% des femmes qui accouchent et souvent, c'est causé par une accumulation de beaucoup de choses. Dans mon cas, j'ai fait une grosse anémie, j'aurais dû être transfusée mais ils m'ont plutôt retournée chez moi avec des gélules de fer à prendre pour 1 mois. J'avais même pas l'énergie de me faire une toast le matin et je devais m'occuper d'un bébé naissant. Ensuite, mon fils a passé le mois suivant quasi toujours à l'hôpital parce que 1- je produisais pas assez de lait alors j'ai fini par désydrater mon fils. 2- son corps n'acceptait aucun lait alors on a dû changer 4 fois de lait..à chaque fois, après 2 jours il se remettait à vomir sans arrêt, à avoir des crampes et à ne quasi pas dormir. En plus, on a dû essayer plusieurs combinaisons de médicaments pour l'aider à digérer.

Alors j'ai de la misère à me tenir sur mes jambes à cause de l'anémie et l'accumulation de fatigue car je dors presque pas, j'ai un fils qui passe 12h sur 24 à hurler tellement il a mal et à vomir tous ses boires, on retourne à l'urgence 2 fois par semaine, j'ai un mari qui n'a pu prendre qu'une semaine de congé car il était travailleur autonome et n'avait personne pour le remplacer...mon cerveau a fini par mettre la switch à off, il n'arrivait plus à gérer tout ca.

Alors t'inquiète pas pour ton amie, elle va peut-être faire un blues post partum comme on appelle..c'est une passe de tristesse qui survient dans les jours/semaines après l'accouchement et qui est tout à fait normal. L'important, comme pour toutes les femmes qui accouchent, est qu'elle ait du soutien autour d'elle, surtout quand c'est le premier enfant. On se sent tellement démuni quand c'est le premier, on stress à rien, on est pas certaines de bien faire ca..ajoute à ca la fatigue car bébé fait pas ses nuits, y'a une période de déprime qui suit habituellement l'accouchement mais ca ne va pas plus loin que ca.  Tu as vécu une période vraiment difficile...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

loft_great  a écritAlyssa Milano

shit pas beau tu suite de proche ça!  En plus on dirait qui lui pousse des cornes a cause de ses bosses de cheveux
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AngelOfDistress  a écrit

Alors t'inquiète pas pour ton amie, elle va peut-être faire un blues post partum comme on appelle..c'est une passe de tristesse qui survient dans les jours/semaines après l'accouchement et qui est tout à fait normal. L'important, comme pour toutes les femmes qui accouchent, est qu'elle ait du soutien autour d'elle, surtout quand c'est le premier enfant. On se sent tellement démuni quand c'est le premier, on stress à rien, on est pas certaines de bien faire ca..ajoute à ca la fatigue car bébé fait pas ses nuits, y'a une période de déprime qui suit habituellement l'accouchement mais ca ne va pas plus loin que ca.  

C'est bon à savoir, je m'inquiète un peu pour mon amie puisqu'elle était quasiment en déprime avant d'accoucher tellement elle voyait ca comme un montagne l'apres accouchement. Je sais que sa mère vient de partir de chez elle, alors je vais voir comment vont se passer les prochains jours.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

viky  a écrit

shit pas beau tu suite de proche ça!  En plus on dirait qui lui pousse des cornes a cause de ses bosses de cheveux  

J'ai ce genre de frisette dans le toupet..c'est tellement laid et du à maitriser
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michelle Rodriguez en prison ?

Pour ne pas avoir validée pleinement sa période de mise à l'épreuve, l'actrice Michelle Rodriguez risque de passer par la case prison...  

Connue pour ses rôles musclés (Girlfight, Fast & furious,...), Michelle Rodriguez l'est également pour ses nombreuses frasques au volant de bolides. Toutes les bonnes choses ayant une fin, il semble que, cette fois-ci, la belle américaine risque bel et bien de connaître les joies de la vie dans un 9 m².

En effet, selon le procureur de Los Angeles, la jeune actrice de 29 ans n'aurait pas rempli toutes les conditions de sa mise en liberté, suite à son arrestation pour conduite en état d'ivresse, en n'effectuant pas complètement ses trente jours de mise à l'épreuve. Pour cela, elle devrait donc être bientôt jugée. L'avocat de l'actrice nie les allégations du procureur et assure en outre que tout ceci n'est qu'une malencontreuse erreur.

Si Michelle Rodriguez est toutefois condamnée à de la prison ferme, elle ne sera pas seule puisque Kiefer Sutherland est actuellement menacé par une condamnation de plus d'un an d'emprisonnement, également pour conduite en état d'ivresse. La prison de Los Angeles devriendrait-elle la dernière boîte à la mode ? A suivre...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria s’amuse follement dans une vidéo qui ressemble étrangement à celle de Paris Hilton.

Une vidéo, qui parodie celle avec Paris Hilton et Rick Salomon, circule présentement dans Internet et met en vedette Eva Longoria et Perry Hilton. Le site Internet, qui appartient à Will Ferrell, Funny or Die est à l’origine de cette blague.

La star de Desperate Housewives semble avoir pris beaucoup de plaisir lors du tournage : « C’est tellement drôle. J’ai reçu une centaine d’appels où l’on me disait à quel point c’était hilarant », a-t-elle confié à Ryan Seacrest lors de son émission de radio.

Le clip, qui présente Eva Longoria en lingerie fine au lit avec Perry Hilton, a été tourné en vision nocturne. On remarque également au bas de celui-ci la date 3 février 2004, qui fait référence à la vraie vidéo qui relatait les ébats sexuels de Paris Hilton.

Un peu plus tôt cette semaine, la rumeur courait dans la blogosphère qu’une vidéo sexuelle avec la vedette et son époux, Tony Parker, circulait, ce qui a bien fait rigoler Eva Longoria.

En plus d'être dans Desperate Housewives, sur les ondes d'ABC, on pourra voir Longoria dans la comédie romantique Over My Dead Body en janvier 2008.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan serait amoureuse du fils de Sonny Bono, Chesare.

Après avoir causé la rupture du mariage de Tony Allen avec qui elle a eu une aventure lors de son séjour au centre de désintoxication Cirque Lodge, Lindsay Lohan jette son dévolu sur le fils de Sonny Bono, Chesare, qui fréquente la même clinique que la starlette.Chesare, 19 ans, a été admis cet été au Cirque Lodge pour une dépendance aux analgésiques et s’est rapidement lié à la vedette de Mean Girls.Une source a confié au tabloïd Globe : « Chesare raconte à tout le monde que Lindsay et lui sont amoureux. Ils planifient de vivre ensemble dès qu’ils quitteront le centre de désintoxication. Dès qu’ils le peuvent, ils sont réunis. »Mais selon les rumeurs, il semble que cette nouvelle liaison soit loin de plaire à la mère de Chesare, la député républicaine Mary Bono, comme le confirme une source : « Elle est très troublée que son fils soit lié à Lindsay. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La copine de Matthew McConaughey, Camilla Alves, porte un anneau à son doigt.

Des rumeurs de mariage circulent au sujet de Matthew McConaughey depuis que son amoureuse, Camilla Alves, a été vue avec un anneau ornant son annulaire, lors de leur visite à Paris la semaine dernière.Les tourtereaux ont fait une escale romantique dans la Ville lumière, où Matthew McConaughey tournait une publicité pour la maison de mode Dolce & Gabbana.L'agent de l'acteur texan dénie leur engagement, mais des proches insistent sur la tenue d’un éventuel mariage.La star de 37 ans tourne présentement dans Tropic Thunder. Il prendra aussi la tête d’affiche de la comédie romantique The Ghosts of Girlfriends Past, dont la sortie est prévue pour 2008.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L’actrice Jennifer Aniston est celle qui fait vendre le plus de magazines.

Le magazine Forbes vient de publier son premier palmarès des célébrités les plus populaires.

Il semble que la vedette de Friends soit celle que les gens préfèrent. Cinq millions de périodiques ont été vendus avec le joli minois d’Aniston en page couverture.

Neuf autres vedettes figurent dans ce palmarès :
2- Brad Pitt
3- Scarlett Johansson
4- Angelina Jolie
5- Reese Witherspoon
6- Katie Holmes
7- Carrie Underwood
8- Jennifer Hudson
9- Valerie Bertinelli
10- Kelly Ripa

Pour établir ce palmarès, Forbes a évalué les ventes des magazines People, Star, US Weekly, In Touch Weekly, Life & Style et OK! pendant une période de six mois. Les collages et les éditions spéciales n’étaient pas analysés.

La méthode d’analyse n’est peut-être pas infaillible puisque le magazine Forbes arrive difficilement à expliquer que les starlettes Britney Spears et Paris Hilton ne soient pas dans ce palmarès alors qu’elles font presque quotidiennement la manchette dans les tabloïds.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leighton Meester and Blake Lively - visited TRL

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vanessa Hudgens

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

loft_great  a écritLeighton Meester and Blake Lively - visited TRL

elle ressemble a annie villeneuve la fille a gauche... --Message edité par Matthyboy le 2007-10-05 10:52:29--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rumer Willis

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Connelly - elle est prête pour l'halloween  

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

George Clooney - on the set of Burn after Reading