!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai pas vu le video encore , mais seb et cass fesais une mise en scene du prochain ballotage , et la le maitre a dit en joke que cass sortais , mais le message c'est rendu dans les chambre pis elodie ses reveiller . Apres sa cass est aller se coucher pis seb a commencer son seb show . Elodie encore reveiller etais intrigué et est aller voir ce qui se passais et a surpris seb . Apres sa est aller jacassé contre seb comme un vrai pie avec delphine pis cass --Message edité par SeniorMarcos le 2007-11-30 02:32:55--
SeniorMarcos a écritj'ai pas vu le video encore , mais seb et cass fesais une mise en scene du prochain ballotage , et la le maitre a dit en joke que cass sortais , mais le message c'est rendu dans les chambre pis elodie ses reveiller . Apres sa cass est aller se coucher pis seb a commencer son seb show . Elodie encore reveiller etais intrigué et est aller voir ce qui se passais et a surpris seb . Apres sa est aller jacassé contre seb comme un vrai pie avec delphine pis cass
Merci! j'ai hâte de voir ce vidéo là !!
Merci! j'ai hâte de voir ce vidéo là !!
mais il me vient une idée c peut etre ca que sébastien veut faire avec les lofteurs jouer de plus en plus avec leurs émotions afin de faire ressortir leurs vraies personnalités comme on a bien pu voir ce soir ; sans cet disparition ils auraient resté eux memes tsé veux dire !! quoi que c juste une hypothese....
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
puce28 a écrit J'en perd des bouts aussi...je suis pas venue de la soirée et là je comprend plus rien
Dur à suivre han !
Personnellement, ca fait 2-3 jours que ne fais que lire, ici et là. J'suis toute mêlée. Toutefois, je crois comprendre que cetains lofteurs bitchaient fort Seb dans le loft. Je suis fruuuu, car contairement à lui...ils ne m'ont pas prévenu de leur méchanceté à l'avance.
En tous cas, même si je n'ai pas trop le temps de suivre...Je vote, je vote et je vote, je ne fais que ca "VOTER"...tout partout où je trouve un clic à faire...je clic --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-30 02:53:40--
Dur à suivre han !
Personnellement, ca fait 2-3 jours que ne fais que lire, ici et là. J'suis toute mêlée. Toutefois, je crois comprendre que cetains lofteurs bitchaient fort Seb dans le loft. Je suis fruuuu, car contairement à lui...ils ne m'ont pas prévenu de leur méchanceté à l'avance.
En tous cas, même si je n'ai pas trop le temps de suivre...Je vote, je vote et je vote, je ne fais que ca "VOTER"...tout partout où je trouve un clic à faire...je clic --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-30 02:53:40--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin a écrit
Dur à suivre han !
Personnellement, ca fait 2-3 jours que ne fais que lire, ici et là. J'suis toute mêlée. Toutefois, je crois comprendre que cetains lofteurs bitchaient fort Seb dans le loft. Je suis fruuuu, car contairement à lui...je n'ai pas été prévenue de leur méchanceté à l'avance.
En tous cas, même si je n'ai pas trop le temps de suivre...Je vote, je vote et je vote, je ne fais que ca "VOTER"...tout partout où je trouve un clic à faire...je clic
Bien là on sait que la médisance est présente en eux aussi...y'a plus juste un méchant là
Dur à suivre han !
Personnellement, ca fait 2-3 jours que ne fais que lire, ici et là. J'suis toute mêlée. Toutefois, je crois comprendre que cetains lofteurs bitchaient fort Seb dans le loft. Je suis fruuuu, car contairement à lui...je n'ai pas été prévenue de leur méchanceté à l'avance.
En tous cas, même si je n'ai pas trop le temps de suivre...Je vote, je vote et je vote, je ne fais que ca "VOTER"...tout partout où je trouve un clic à faire...je clic
Bien là on sait que la médisance est présente en eux aussi...y'a plus juste un méchant là
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
puce28 a écrit
Perso...je n'en ai jamais douté.
Perso...je n'en ai jamais douté.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)