FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
delphinouuu a écritSalut tout le monde, je vous lance un petit mot avant de quitter pour CUBA...
J'espère que tout va bien pour vous, que vous avez apprécié l'article dans le DH!
Je vous revoit a mon retour de vacances..
Bisous
Delphine
Bonjour ma belle Delphine j'ai bien apprécié l'article dans le dernière heure de toi et celle de toi et Thomas . Je pense que le fan club ainsi que les téléspectateurs savaient qu'il y avait quelque chose de bien spécial entre toi et Thomas et surtout que vous n'aviez pas jouer un jeu mais vous étiez vrai et vous l'êtes resté a l'extérieur. Nous sommes comme toi Delphine nous aussi avons gagné dans un certain sense car nous avons donné notre appui a une personne intègre vrai et très généreuse. Bonne vacance a toi et le beau Thomas profite bien de la plage, le soleil et de Thomas hi!hi!hi et au plaisir de te lire a ton retour.
J'espère que tout va bien pour vous, que vous avez apprécié l'article dans le DH!
Bisous
Delphine
Bonjour ma belle Delphine j'ai bien apprécié l'article dans le dernière heure de toi et celle de toi et Thomas . Je pense que le fan club ainsi que les téléspectateurs savaient qu'il y avait quelque chose de bien spécial entre toi et Thomas et surtout que vous n'aviez pas jouer un jeu mais vous étiez vrai et vous l'êtes resté a l'extérieur. Nous sommes comme toi Delphine nous aussi avons gagné dans un certain sense car nous avons donné notre appui a une personne intègre vrai et très généreuse. Bonne vacance a toi et le beau Thomas profite bien de la plage, le soleil et de Thomas hi!hi!hi et au plaisir de te lire a ton retour.
delphinouuu a écritSalut tout le monde, je vous lance un petit mot avant de quitter pour CUBA...
Bisous
Delphine
Delphine!
j'ai beaucoup aimé l'article sur toi et Thomas dans le DH ainsi que les belles photos . On sent la belle complicité qu'il y a entre toi et Thomas!
Bon voyage et bon repos à vous deux , A bientôt!
Bisous
Delphine
Delphine!
j'ai beaucoup aimé l'article sur toi et Thomas dans le DH ainsi que les belles photos . On sent la belle complicité qu'il y a entre toi et Thomas!
Bon voyage et bon repos à vous deux , A bientôt!
Bonjour Delphine,
C'est gentil d'être venu dire un petit bonjour avant ton départ.
Pour ce qui est de l'article dans DH, je l'ai déjà dit c'était super à lire et les photos sont très belles. Pour nous les accros, on en prendrait encore et ...
Profitez bien de votre voyage toi et Thomas pour vous reposer et ne penser qu'à vous deux.
À bientôt
C'est gentil d'être venu dire un petit bonjour avant ton départ.
Pour ce qui est de l'article dans DH, je l'ai déjà dit c'était super à lire et les photos sont très belles. Pour nous les accros, on en prendrait encore et ...
Profitez bien de votre voyage toi et Thomas pour vous reposer et ne penser qu'à vous deux.
À bientôt
- chanouille
- Magicien des Mots
Bisous
Delphine
cool delphinouuu...bon voyage!!!
sur la plage avec le beau thomas ....hum...chanceuse!!!
on aura peut-être droit a une photo
reposez-vous bien avec les mois se fous qui viennet de passer!!!
bisous xx
Bisous
Delphine
cool delphinouuu...bon voyage!!!
sur la plage avec le beau thomas ....hum...chanceuse!!!
on aura peut-être droit a une photo
reposez-vous bien avec les mois se fous qui viennet de passer!!!
bisous xx
Wow wow sérieusement, adorable l'article
Contente de te savoir heureuse Delphine ainsi que Thomas !!
Vous êtes radieux ensemble, ça fait donc chaud au coeur de lire cette article sur vous. J'apprécie votre propre vous-même, ensemble uni par vos réponses aux questions sans faux semblant et d'être bien. L'amour entre deux coeur qui fait battre l'un envers l'autre, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau et de pure! J'y sourit pour vous
Je ne suis vraiment pas une personne qui s'achete une revue, même après l'avoir d'entrelue, mais pour vous deux, j'ai décidèrement sauté dessu J'ai ma copie!
Un très bon voyage a vous!
Qu'il fasse beau et amussez-vous ensemble
chanouille a écritvoici delphine et thomas a flash
http://www.stage6.com/Reality-TV/video/ ... embre-2007
je l'avais jamais vue donc il y en a surment d'autre comme moi
Merci chanouille c'est gentil à toi, je n'avais pas vue le début.
En passant je sais que sa date de la final mais je suis tombé sur cette entrevue avec Delphinou juste après le gala
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr- ... 790f3c78f9
http://www.stage6.com/Reality-TV/video/ ... embre-2007
je l'avais jamais vue donc il y en a surment d'autre comme moi
En passant je sais que sa date de la final mais je suis tombé sur cette entrevue avec Delphinou juste après le gala
- chanouille
- Magicien des Mots
*Anais* a écrit
merci a toi
pas grave si ca date de loin...
merci a toi
pas grave si ca date de loin...
Bisous
Delphine
Cuba......wow ! c'est superbe là-bas... nous y sommes allé 2 fois ... 1) Cayo coco et 2) Cayo Largo
où exactement à cuba allez vous ? et les cubains sont tellement sympatiques !
PS: J'espère que la tempête de vendredi ne vous empêchera pas de partir...... --Message edité par la simone le 2008-01-30 10:08:37--
Bisous
Delphine
Cuba......wow ! c'est superbe là-bas... nous y sommes allé 2 fois ... 1) Cayo coco et 2) Cayo Largo
PS: J'espère que la tempête de vendredi ne vous empêchera pas de partir...... --Message edité par la simone le 2008-01-30 10:08:37--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-
- Seigneur de la Causerie
La Simone a écrit
PS: J'espère que la tempête de vendredi ne vous empêchera pas de partir......
PS...ça serait ben l'fun de voir quelques photos de vous 2 en vacances....
PS: J'espère que la tempête de vendredi ne vous empêchera pas de partir......
PS...ça serait ben l'fun de voir quelques photos de vous 2 en vacances....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
En attenant le retour de Delphine, regarder ce super montage que j,ai fait!
Je suis en trin de faire un autre montage!
Avec THOMAS et Delphine ce coup ci.
Voyez la premiere étape de mon montage!
Je suis en trin de faire un autre montage!
Avec THOMAS et Delphine ce coup ci.
Voyez la premiere étape de mon montage!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;