webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Beppo  a écrit

Que t'attends-tu qu'il fasse? Qu'il joue au ti n'enfant en attendant d'être mis au ballotage et de se faire montrer la sortie? Pour lui, il est un joueur et analyse les résultats ensuite place ses pions, s'échaffaude une stratégie en espérant qu'elle fonctionne. Si on veut une gang qui joue au trou de cul en attendant les ballotages et qu'entre les séances de trou de cul on assiste à des séances de smouchage dans le genre Harlequin alors on n'a qu'à éliminer toute stratégie et souhaiter qu'un bon et puissant commanditaire épaule un lofteur. Sébastien, présentement, réajuste son tir et tente de se frayer un chemin pour se rendre à la finale. On voudrait qu'il dise aux autres : « Écoutez, gang, je vais vous laisser ma place et le 400 000 $. Je quitte. » Voyons! Il est là aussi pour gagner, non?

t'sé, ça l'air con, j'ai eu de la misère avec toi dans le temps de Cornelius, pis parfois, dans le Dôme, mais maususs que j'aimerais te rencontrer, question de jaser ou bien jouer aux echecs..... adversaire redoutables, et très respectable!!! --Message edité par Nabila le 2007-11-07 21:46:54--

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Alisson  a écritcristelle:  triste pour mimo, mais contente quil retrouve son monde

il etait plus full a l'aise dans le loft donc c ok comme ca

j'ai eu des rapprochement avec thom donc ca changé un peu ma facon de voir.  J'ai p't'etre rapproché de l'autre camp.

Mon opinion a changé sur thomas.. c'tais tres l'fun avec lui. il est franc et agréable.  J'aurais pu mentir, mais c pas monm genre.  Il a été tres cool avec moi.

P'T'etre que thom a été victime d'un mauvais jugement.. j'me suis rendu compte de ca.

Ya des ch ose qui viennent me cherché dans sa personne , j'm'amuse avec lui.

Enfin, elle ouvre les yeux. Yessss Christelle
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fripono  a écrit

Le maitre lui demande si elle a changé de camp dans la dernière semaine...

- Non, je ne me suis que rapproché de Thomas..

Ben non. tu l'as fait mal paraitre intentionnelement  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Beppo  a écrit

Que t'attends-tu qu'il fasse? Qu'il joue au ti n'enfant en attendant d'être mis au ballotage et de se faire montrer la sortie? Pour lui, il est un joueur et analyse les résultats ensuite place ses pions, s'échaffaude une stratégie en espérant qu'elle fonctionne. Si on veut une gang qui joue au trou de cul en attendant les ballotages et qu'entre les séances de trou de cul on assiste à des séances de smouchage dans le genre Harlequin alors on n'a qu'à éliminer toute stratégie et souhaiter qu'un bon et puissant commanditaire épaule un lofteur. Sébastien, présentement, réajuste son tir et tente de se frayer un chemin pour se rendre à la finale. On voudrait qu'il dise aux autres : « Écoutez, gang, je vais vous laisser ma place et le 400 000 $. Je quitte. » Voyons! Il est là aussi pour gagner, non?

Oui, tout-à-fait!! Tu as vu juste mon cher Watson    
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Tiffanys  a écrit

pis la réponse ??
Elle joue la politicienne mais la réponse est oui.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

fripono  a écritJ'aime Christelle..  baon, fallait que je le dise..  

Moi aussi !!!   Vas y ma grande, t'es capable !  
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Klouzo  a écrit

je ne suis pas un fan de ce forumeur, en espérant avoir compris ton commentaire

Il ne faut pas te géner pour passer par dessus mes posts :-) Malheureusement, c'est plus dur pour moi de zapper quand je vois Sébastien à la télé :-)

je sens que ma semaine va être longue, à chaque fois que je vais oser (horreur!) critiquer le king Sébast, ça va me fondre dessus :-) Drame... je suis déjà intimidé... comme un klingon devant le capitaine Kirk :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

veronica est vraiment pas surprise que mimo soit parti...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

Kimwin  a écrit
Avez-vous remarqué que Mimo boitait en allant rejoindre Marie???  

Ben oui, il s'est tiré dans l'pied.....    

hahahah trop bonneee

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Alisson  a écritcristelle:  triste pour mimo, mais contente quil retrouve son monde

j'ai eu des rapprochement avec thom donc ca changé un peu ma facon de voir.  J'ai p't'etre rapproché de l'autre camp.

Mon opinion a changé sur thomas.. c'tais tres l'fun avec lui. il est franc et agréable.  J'aurais pu mentir, mais c pas monm genre.  Il a été tres cool avec moi.

P'T'etre que thom a été victime d'un mauvais jugement.. j'me suis rendu compte de ca.

sous ses airs de blonde nunuche, se cache une fille qui joue la game
Elle s,est rapprochée de Thomas cette semaine tout en gardant ses liens avec mimo et seb
et maintenant que thomas a gagné, elle peut dire qu,elle l'apprécie plus, etc.

ils la sous-estiment dans le loft

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je l'aime depuis qu'il a été sauvé pour la 4e fois
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Tiffanys  a écrit

Ben non. tu l'as fait mal paraitre intentionnelement  

C,est un jeu.. .. je crois vraiment que son opinion vis-à-vis Thomas a changé..  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

Il ne faut pas te géner pour passer par dessus mes posts :-) Malheureusement, c'est plus dur pour moi de zapper quand je vois Sébastien à la télé :-)

je sens que ma semaine va être longue, à chaque fois que je vais oser (horreur!) critiquer le king Sébast, ça va me fondre dessus :-) Drame... je suis déjà intimidé... comme un klingon devant le capitaine Kirk :-)

tk c'est pas moi qui va te foncer dessus.M'a plutot t'accompagner. faut ben se tenir un peu...au pire on se résumera ca dans l'anti  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Nabila  a écrit
t'sé, ça l'air con, j'ai eu de la misère avec toi dans le temps de Cornelius, pis parfois, dans le Dôme, mais maususs que j'aimerais te rencontrer, question de jaser ou bien jouer aux echecs..... adversaire redoutables, et très respectable!!!  
Nabila tu ne mets pas en pratique ce qu'il ya d'écrit dans ta signature, tsé le bout écrit en vert là..... vilaine va!  
Merci Chattou et Missmustang
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

fripono  a écrit

C,est un jeu.. .. je crois vraiment que son opinion vis-à-vis Thomas a changé..  
Le contraire serait imbécile, Thomas est de toute évidence un joueur fort. Mieux vaut s'allier à lui lorsqu'on est faible.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Consult1  a écrit

Tu peux être sur que je vais tenter de t'Assassiner à chaque fois!!!! Porte tout de suite plainte pour tentavive de meutre!!! MOuhahhahahahahhahah!!!

Ben non!!! LOL!!!! j'aime Seb le player, mais j'Aime beaucoup débattre avec les idées et points de vus des autres ça nous fais apprendre sur nous me^me, ce qui est, je crois, important...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jeandit  a écrit
Moi le favoritisme, je le vois dans la place démesurée que prend Sébastien sur les caméras. Le gars passe ses journées couché, à se tenir à l'écart mais il prend une place importante dans les quotidiennes et ce soir, l'ouverture de l'émission avec Sébastien, je n'y voyais aucune pertinence si ce n'est de tenter de nous le vendre...

Dans ce sens, la production mise sur le mauvais cheval.

Té bin libre de l'acheter ou de le refuser. Moi, j'en ai trop vu des exclus de la semaine dernière et je n'ai jamais pensé que la production voulait me vendre leur réhabilitation ou quelque chose du genre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Consult1  a écrit

je suis avec toi onsult  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

chicaboum  a écrit

Ben... on sera 3 !

Merci :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »