Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

petitecrevette
Stagiaire

Message par petitecrevette »

Strophe  a écrit
S'il voulait vraiment protèger sa douce... il avait le bracelet d'immunité. Je suis certaine qu'il avait des doutes que Christianna se trouvait là... ça fait 1 semaine que BL et Mélissa en parlent à tous.

ouais c'est sûr, mais la gam a reste individuel, david devrait sauver ses fesses a lui, pas celles des autres. Reste que dans le moment présent, ils n'a pas vraiment le choix de supporter christiana
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Strophe  a écrit
S'il voulait vraiment protèger sa douce... il avait le bracelet d'immunité. Je suis certaine qu'il avait des doutes que Christianna se trouvait là... ça fait 1 semaine que BL et Mélissa en parlent à tous.

D'accord avec toi
Lorsque Christianna va l'apprendre (à la sortie du loft) je crois que David va coucher sur le tapis pendant deux ou trois nuits  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je crois que le move que tous les forumeurs devraient faire EST D'IGNORER LOFT STORY ET FLEURETTE CAR ^ca va devenir pire que dans le loft
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Miss-Miaou  a écritJ'aimerais bien voir les vidéos mais c'est impossible, car j'entends au ralenti et je vois les images aussi au ralenti pareil comme quand quelqu'un est saoul!  

As-tu bu toi ?      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Zoukie  a écrit Arrêtezzzzzzzz d'être négatiffffffffffff!!!!!!!!! Soyez positif!!!!  

Ben c'est ça j'me disais aussi... restez zen voyons.  Pensez-vous vraiment que Kim se ferait éliminer par le public dimanche?!  Ben voyons!  Même s'ils faisaient paraître Christianna sous son meilleur jour toute la semaine et Kim plus down de son côté... Kim la clancherait malgré tout!

Ma peur tient bien plus au fait que la semaine prochaine, s'il y a ballotage mixte, Kim et Shawn se retrouvent au ballotage parce que là y aurait deux gros morceaux d'une shot et on en perdrait un assurément.  Reste seulement à souhaiter que ce soit pas le cas et qu'un ballotage fille/fille ou gars/gars soit opté.
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

J'ai pas encore fini de tout lire, mais come on, quelle femme de ce forum peut dire qu'elle n'a jamais eu un fatiguant après elle qui, sans nécessairement appelé au hercèlement, est mal à l'aise face à un gars??? Je pense qu'il y en a pas mal...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

En tout cas, le geste est calculée et je ne suis pas prêt à gober que la noblesse n'en soit que le moteur. Kim se défend bien d'être stratégique mais dans le fond elle analyse autant que n'importe qui et elle n'avance pas à tâtons. Oh que non!

Finalement Beppo c est tout aussi difficile pour toi de voir que peut etre elle peut faire certaines choses sans penser stratégie que ceux que tu pointes du doigts quand tu dis quils ne voient pas qu elle est pas mieux qu une autre et qu elle joue la game a 100%
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Moi si j'étais Nathan j'irais pas faire de la promotion pour Christ. il va lui nuire au lieu de l'aider avec l"opinion qu'il a sur les filles de Laval et St. Jérome abstient toi le nurds

Patience mon ange le ciel est au bout!

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Bambi_Smiley  a écrit

Mautadine de mautadine de sainte Toupie de crotte de bouc

Je ne sais pas quel sera les montages des prochaines quotidiennes, mais on a eu Julie de LS1 et Stéphanie de LS2 qui ont pleuré leur vulnérabilité, et ont gagnées en finale...

Chnoutte de chnoutte  

Je suis déçue de SE en titi (faut pas avoir de self estime pour en envoyer un autre au bat à sa place)

J'espère juste que le move de Shawn en est un stratégique car il compte sur KK pour faire des campagnes pour sauver Kim et ainsi sauver "l'équipe". Car si c'est un move égoïste du gars qui sauve ses fesses... C'est alors pas un GRAND joueur !

Tu l'as la réaction avec les mots

Voyons voir comment le montage va être révélé!..?
Encore là, c'est la décision de Kim de prendre ça place.

...Je sais pas mais depuis que Priscilla et Kévin-Kyle sont parties, j'ai l'impression que plusieurs (forumeurs) ne veulent pas voir Shawn au ballottage par son style de jeu. Est-ce que c'est du au fait qu'il y a moins de lofteurs qui déplace de l'air dans le loft?!  

--Message edité par *Anais* le 2006-10-24 22:40:51--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'était le privilège de Kim, donc elle ne pouvait transférer la décision à SE selon moi. Je peux me tromper mais de la façon que Kim parle, c'est vraiment elle qui a prit la décision et SE ne pouvait refuser. Je suis dans le champ ou non?

Je suis de celle qui veut et Kim et SE dans le loft et ce move me fait peur pour les deux. La petite barbie sera t'elle la pauvre petite contre les gros méchants?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il me reste 60 votes en banque

Même si je suis fâché contre toi Kim, je te les donne, mais refais plus jamais ça car je t'assomes    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

cAM1;Kim et JP discutent enfin!
petitecrevette
Stagiaire

mllecoconut  a écritcAM1;Kim et JP discutent enfin!

Encore ouu?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tiffanys  a écrit

Au lieu de dire n'importe quoi, va donc visionner les vidéos qui sont à ta disposition gratuitement

Tu as ta façon d'interpréter ce que tu vois et j'ai la mienne. Et dis toi bien qu'il y en a beaucoup qui disent n'importe quoi ici.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Enfin Kim se décide à lui expliquer ses sentiments.
petitecrevette
Stagiaire

mllecoconut  a écritEnfin Kim se décide à lui expliquer ses sentiments.

On veux un vidéo Si cela est possible cher résumeur
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

Loft Story  a écrit

Justement je voulais partir en Ontario, le salire des ORL est d'environ de 450 000$ par anée. Toutes proportion gardées, je pourrais utiliser 12 000$ pour voter.

[couleur=#00e21c]ouin pour un gars qui se prosterne pas je dirais que pour payer un montant aussi elever et bien c'est quoi de l'idolation....dsl pour le retard chu rendu a page 60 loll j'essaie de suivre héhé[/couleur]
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Tiffanys  a écrit

As-tu bu toi ?      

Non aucune alcool pour moi et j'suis pas folle non plus, écoute je sais c'que j'entends et je sais pas pkoi ça fait ça mais j'entends au ralenti et je vois les vidéos au ralenti aussi!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Si Kim se fait sortir, ça fera de la place pour les autres et ça va certainement les réveiller et ils voudront tous prendre leur place et on les verra peut-être sous leur vrai jour.  

Tu devrais écouter les videos depuis le départ de Priscilla on voit Christianna sous son vrai jour
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Loft Story  a écritBon, je vous assez fait marcher. Bonne nuit! Ah non, c'est vrai... ça dort pas... C'est ben mieux Loft Story.

Zut de zut!     Moi qui était convaincue de la véracité de tes propos!     Tu m'as bien eue, j'ai marché à fond la caisse dans ton histoire d'ORL qui gagne 300 000$ par année mais qui s'inscrit sur un forum avec le pseudo Loft Story!    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »