One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je vais l'écouter demain soir apres la job. trop hâte !
joody
Illustre Pie

Message par joody »

nnnoonnnNN!!!! Sas peu pas la !! sa fini pas comme sa merde de merde !!!! Sa pouvais pas finir aussi poche que sa !!! La c'est que j'ai comme trop hate a prochaine saison !! sa va pas ben !!! J'en n'ai des jours a attendre la !!! dahhh!!! Jsuis trop décu la !! Soff belle tite émission pareille !! JAmiessss Je l'aime!!! haha!! Et j'aime bien la toune de haley... je sais pas si elle va etre sur le net !! J'ai adorer ce que peyton a fait héhé !!!! BRef je garde espoire pour leyton !!! Mais svp tout soff brucas!!!:P
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Je le savais tellement que ça ferait ça!!!!!! Ça fait une semaine qu'on attend et là, faut attendre jusqu'au premier septembre!!! Je savais tellement que ça serait comme ça!!!
Et contrairement à toi, je dirais plutôt tout sauf Leyton!!!
Je me dit que ça peut être Lindsey, c'est la seule qui n'attendait pas d'appel.
Ahhhhhhhh!!!!  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Grrrrr... je vais etre la pour la prochaine saison, mais avec certaines réserves. Déçue en maudit de l'épisode de ce soir, on dirait pas du tout que c'était le ''season finale''. La saison avait commencée en lion et malheureusement finie en queu de poisson. J'ai tellement hate qu'on passe a autre chose que les maudites histoires d'amour de Lucas !!! La fin est trop clichée, va falloir en revenir un moment donné c'est mauditement redondant il me semble que c'est toujours la meme chose ''qui sera la chanceuse qui finirat dans les bras de Lucas???'' un peu de neuf ferait vraiment du bien !
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ben voyons donc !!! Ça peut pas finir comme ça sti... J'espère tellement que c'est avec Brooke qu'il veut se marier, mais j'ai vraiment un mauvais feeling que ce sera avec Peyton .....
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

It's not fair!!! Il faut que je sache qui il choissit... Je m'attendais pas à ça, je pensais tellement qu'il allait choisir et qu'on passerait à d'autre chose la saison prochaine.

Reste que j'ai adoré le retour de tout le monde! Nathan et Jamie qui vaincent leurs peurs!    Jamie qui chante " I don't want to be!" et quand il saute dans la piscine : " I am James Lucas Scott!   Le move de basket à Nathan à la fin c'était wow!!! La toune à Haley et surtout Peyton's Art on the River Court!!! C'était vraiment trop hot, j'en avais des frissons!!!
Je me doutais que Lindsey ne voyait pas personne, mais j'aurais aimé qu'elle garde ça pour elle... Je serais pas surprise si ce serait elle à qui il téléphone...même si je ne veux pas qu'il l'ait choisi elle.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

OMG! Vraiment  je viens de l'ecouter et serieux ils peuvent pas finir une saison comme ca...ER aussi ca l'a faite ca....C'est vraiment pas cool...actually...Je veux juste trop que ca soit Peyton meme si je pense que ca pourrais etre Lindsey....Serieux....WWWWAAAAA....Jamie trop adorable encore une fois....Vraiment..I don't wanna be avec Jamie....troooop cute!Mais la on doit attendre au 1 septembre et je suis pas certaine de tougher jusque la....serieux la.....Uhm les boys qui vaincre leur peur et quoi dire de Brooke...tres attachee au bebe, je parie que la saison prochaine elle aura un enfant...Uhm et que dire de l'oeuvre de Peyton....C'etais tres bon mais j'aime pas la fin.!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'me fous pas mal des histoires d'amour de Lucas maintenant,ça doit être pour ça que j'ai adoré l'émission et que la fin ne me dérange pas trop.Pour Dan,c'était extrêmement prévisible qu'il allait se faire frapper par l'auto.Lucas j'espère qu'il appelle Peyton ou Lindsey,pas Brooke parce que j'les vois qu'en amis ceux-là.Nathan est trop cute dans cette émission,c'est tellement mignon quand il est avec Jamie!Et il commence enfin à reprendre le dessus,wow!Et que dire de la scène où Deb entre à la maison et qu'il l'écoeure un brin.J'adore!Et naturellement,comme à l'habitude,Jamie est -a-d-o-r-a-b-l-e! OTH!Djà hâte à la prochaine saison!

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

bizzy_maude  a écritJ'me fous pas mal des histoires d'amour de Lucas maintenant,ça doit être pour ça que j'ai adoré l'émission et que la fin ne me dérange pas trop.Pour Dan,c'était extrêmement prévisible qu'il allait se faire frapper par l'auto.Lucas j'espère qu'il appelle Peyton ou Lindsey,pas Brooke parce que j'les vois qu'en amis ceux-là.Nathan est trop cute dans cette émission,c'est tellement mignon quand il est avec Jamie!Et il commence enfin à reprendre le dessus,wow!Et que dire de la scène où Deb entre à la maison et qu'il l'écoeure un brin.J'adore!Et naturellement,comme à l'habitude,Jamie est -a-d-o-r-a-b-l-e! OTH!Djà hâte à la prochaine saison!

Je suis extrêmement d'accord pour les scènes avec Nathan et Jamie!!!   La façon dont Nathan le regarde c'est hot! Ça se lit dans son regard qu'il adore ce garçon. J'aurais aimé plus de scènes avec Haley et Nathan. Je trouvais ça tellement fort quand ils ont sauté dans la piscine habillés!!!!   Aussi quand Haley a mis la main de Nathan sur son coeur et qu'elle lui a dit qu'il venait encore la chercher! J'adore ce couple. Je trouverais ça plate que Lucas choisse Lindsey, mais tant qu'on a Naley, dans le fond je suis contente!  

J'ai aussi aimé le fait que Dan n'aille pas de l'avant avec son plan et laisse le destin faire son oeuvre, il est mort de toute façon le gars...J'ai aimé qu'il lise la carte de Jamie et qu'il change d'idée!  

Que dire de la performance de Mouth!!! C'était trop bon sa scène de la fin!  
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

NON NON NON et encore NON !!!

Ca peut pas finir de même.... c'est trop long l'automne pour attendre jusque là !
**CrOiS eN tOn DeStIn **
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'Ai trouvé ca assez plate comme fin... Il me semble qu'ils ont manqué d'imagination..

Ce qui arrive à DAn... prévisible... Lucas qui appelle on sait-pas-qui pour l'épouser a Las Vegas... N,importe quoi.

Ca m'étonnerait que ce soit Brooke... C'est soit Lindsay ou Peyton... mais je penche plus pour Peyton.  

Nathan, Haley et Jamie sont tellement cutes ensemble là !! Et Mouth c'est mon idole.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

il pourrait vouloir marier brooke pour l'aider dans les processus d'adoption peut-être?
et en choisissant brooke, bin ça refait de la merde de triangle amoureux et on en a pour une saison complète de «jte parlerai pu jamais!!!!»

tout ce que je souhaite, c'est que ce ne soit pas lindsey.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Mais même si c'est Brooke qu'il appelle, je suis certaine qu'elle ne s'embarquerait pas là-dedans. Elle ne ferait pas ça à Peyton. C'est sa meilleure amie et elle sait qu'elle est encore amoureuse de Lucas.
Peyton lui a déjà fait le coup deux fois, mais Brooke ne ferait pas ça.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ouais, c'est vrai que Brooke a toujours été une sainte.  

Ce serait drôle qu'il ait appelé les trois et qu'il parte avec la première arrivée!

Lindsey n'était-elle pas à New York quand Lucas l'a appellée? J'ai pas trop compris son problème à elle... finalement, elle n'a pas peur de l'amour de Lucas pour Peyton, mais de l'amour de Lcas tout simplement? C'est pas mal tiré par les cheveux, mais c'est ça OTH depuis le début. À croire qu'il n'y a que les frères Scott comme hommes potables à Tree Hill...   --Message edité par Clorophile le 2008-05-21 21:07:27--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Clorophile  a écritOuais, c'est vrai que Brooke a toujours été une sainte.  
C'est pas ce que j'ai voulu dire, je sais que c'est pas une sainte, c'est juste qu'elle sait ce que ça fait de se faire faire ça, alors je doute qu'elle ferait la même chose.
Si oui, ça serait pas correct pour Peyton parce que Brooke lui a repproché pendant longtemps.

Je ne dit pas que ça me dérangerait, mais ça serait tiré par les cheveux que tout se fasse aussi vite et ça serait vraiment frustrant pour Peyton. Je ne l'aime pas, ça serait quand même très frustrant pour elle.

Citation :Ce serait drôle qu'il ait appelé les trois et qu'il parte avec la première arrivée!
Lol...ça pourrait être une bonne idée. Comme il n'est jamais capable de faire des choix, c'est le hasard qui déciderait. Sauf que Lindsey partirait en retard puisqu'elle est rendu à New-York! --Message edité par SteFuNNy le 2008-05-21 21:20:31--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Entk, peut importe laquelle, ça ne durera pas !

joody
Illustre Pie

Message par joody »

voyons voyons!! Peyton lucas it'S for life !!! Et Jespere les voir en septembre marier ces deux la !! Bien hate de voir qu'est qui nous réserve!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

joody  a écritvoyons voyons!! Peyton lucas it'S for life !!! Et Jespere les voir en septembre marier ces deux la !! Bien hate de voir qu'est qui nous réserve!!!  

Avec le dessin qu'elle a fait sur le River Court et ce qu'elle lui a dit, il a pas le choix. On le sait tous qu'il a tenté de nier son amour pour Peyton toute la saison, mais c'est évident qu'ils doivent finir ensemble!  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

pour brooke, j'ai aussi pensé que ça pourrait être le docteur d'angie qui veut la dater! ce serait siiii cuuuute!!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'espère que le docteur d'Angie va rester un peu...  

À votre place, je ne m'en ferais pas pour Lucas et Peyton à la fin de la série. Mark n'a-t-il pas déjà dit que c'était son couple préféré? Alors s'il fait une fin heureuse pour lui, c'est ce qu'il va faire.  ;)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »