Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2010-2011)
Ce dimanche :
Chantal Hébert, chroniqueuse politique
Alexandre Jardin, écrivain pour son livre "Des gens très bien"
Marie-Denise Pelletier, chanteuse pour son nouvel album
Steven Raichlen, le roi du BBQ
Stromae, auteur-compositeur-interprète (dont la chanson "Alors on danse")
Sébastien Kfoury, vétérinaire
Sébastien Benoit, animateur
Chantal Hébert, chroniqueuse politique
Alexandre Jardin, écrivain pour son livre "Des gens très bien"
Marie-Denise Pelletier, chanteuse pour son nouvel album
Steven Raichlen, le roi du BBQ
Stromae, auteur-compositeur-interprète (dont la chanson "Alors on danse")
Sébastien Kfoury, vétérinaire
Sébastien Benoit, animateur
ça ressemble de plus en plus à un show de plogue.
Ben oui sté, tout le monde a parlé de Sébastien Benoît et de Marie-Denise Pelletier cette semaine
Ben oui sté, tout le monde a parlé de Sébastien Benoît et de Marie-Denise Pelletier cette semaine

Aramizz a écrit : ça ressemble de plus en plus à un show de plogue.
Ah oui ? J'ai pas écouté la télé cette semaine, outre Le Verdict.. Donc, pour moi, j'ai pas l'impression de les avoir trop vu..
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pas des invités très intéressants cette semaine, serait ce la dernière
Gala Artis en même temps ce dimanche, donc on dirait qu'ils ne veulent pas faire trop de concurrence...
Ben je pense que c'est exactement ce qu'il veut dire... Ça s'appelle Tout le monde en parle, or, je n'ai pas trop entendu parler de MDPelletier ou de Sébastien Benoit cette semaine... Donc tout le monde n'en a certainement pas parlé!MayClo a écrit : [...]
Ah oui ? J'ai pas écouté la télé cette semaine, outre Le Verdict.. Donc, pour moi, j'ai pas l'impression de les avoir trop vu..
Ah ben oui... J'ai lu vite 
Mais là, j'ai acheté des revues, et on parle beaucoup de Sébastien Benoit
Je crois que la dernière est le 8 mai.

Mais là, j'ai acheté des revues, et on parle beaucoup de Sébastien Benoit

Je crois que la dernière est le 8 mai.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Moi j'ai hâte d'entendre l'invité qui va parler du Berger Blanc.
DeadLikeFly a écrit : Moi j'ai hâte d'entendre l'invité qui va parler du Berger Blanc.
Faut pas que je manque ça non plus !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Alexandre Jardin dit du plus grand bien de Chantal Hébert sur son twitter, elle a l'air à l'avoir impressionné.....
il dit aussi : allez voter maudits québécois.....

il dit aussi : allez voter maudits québécois.....

tuberale a écrit : Alexandre Jardin dit du plus grand bien de Chantal Hébert sur son twitter, elle a l'air à l'avoir impressionné.....![]()
il dit aussi : allez voter maudits québécois.....![]()

J'adore cet auteur, j'ai tous ses livres, sauf celui-là.... je vais me le procurer....
J'aime bien Chantal Hébert aussi, elle est PC mais ses analyses sont toujours pertinentes et souvent justes... elle reste quand même objective... c'est intéressant...
Dernière modification par Placeress le dim. mai 01, 2011 8:57 pm, modifié 1 fois.
Jusqu'à maintenant, j'adore les invités! Je réalise que les gens qui sont passionnés dans la vie sont très intéressant à écouter!
En tout cas, pas difficile de deviner que Chantal Hébert vote pour le NPD... Pas objective pour 2¢ ce soir...
Chantal Hébert NPD?? Pas pantoute...
J'édite pour dire que Chantal est une très bonne analyste et elle est très reconnue...
J'édite pour dire que Chantal est une très bonne analyste et elle est très reconnue...
Dernière modification par Marisopa le dim. mai 01, 2011 9:11 pm, modifié 1 fois.
Raven a écrit : En tout cas, pas difficile de deviner que Chantal Hébert vote pour le NPD... Pas objective pour 2¢ ce soir...
Aux dernières nouvelles Chantal Hébert était PC...... je serais surprise qu'elle est fait un saut si vertigineux....

Dernière modification par Placeress le dim. mai 01, 2011 9:12 pm, modifié 1 fois.
Placeress a écrit : [...]
Aux dernières nouvelles Chantal Hébert était PC...... je serais surprise qu'elle est fait un saut si vertigineux....

Honnêtement, je doute fortement qu'Hébert ait déjà appuyé le PC. Je n'ai jamais rien lu en ce sens. Personnellement, je la trouve plus girouette qu'autre chose. Dans le Star, elle signe des articles parfois assez proche de la droite, alors que dans Le Devoir, elle signe des articles plus de gauche....
Dernière modification par Raven le dim. mai 01, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.
Sur le ton de "J'ai mal agit" de Jean Leloup: "passe par dessus-ce post, passe par dessus ce post"Raven a écrit : Honnêtement, je doute fortement qu'Hébert ait déjà appuyé le PC. Je n'ai jamais rien lu en ce sens. Personnellement, je la trouve plus girouette qu'autre chose. Dans le Star, elle signe des articles parfois assez proche de la droite, alors que dans Le Devoir, elle signe des articles plus de gauche....

Marisopa a écrit : [...]
Sur le ton de "J'ai mal agit" de Jean Leloup: "passe par dessus-ce post, passe par dessus ce post"![]()