Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Moi j'en ai vu 2, une que c'est virginie qui parle de bernard et steph et qui dit qu'elle aime mieux rester seule et une que c'est julien qui parle qu'il a perdu sa femme, sa fille et que son fils lui parle plus quelque chose comme ça et que s'il le perdait il perdrait la foi ( je me souviens plus clairement) et il parait qu'il y en a une avec patrick! mais je l'ai pas encore vu!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Voici les paroles que dit Julien, Virginie et Patrick dans les 3 annonces:
1)Virginie (la caméra se promene doucement dans la maison de virginie pendant qu'elle parle et finit sur la photo de mariage de Virginie et Bernard)
Choisir, toujours choisir, lequel choisir? J'imagine pas la vie sans Bernard pis Stéphane qui m'apporte une sécurité que j'avais perdu. Pourquoi il faudrait que je choisise un amoureux? J'ai l'droit de refuser de souffrir! On choisit pas l'amour, C'est l'amour qui s'imposse. J'ai suivit mon instin, je me suis choisit moi-même pis si j'ai eu tard ben il me restera l'école. Là je ne peux me tromper, parce que là, la vocation je l'ai!
2) Julien (La caméra se promene doucement dans la maison de Julien pendant qu'il parle et finit sur une photo de Julien et Virgil tout souriant)
J'ai toujours vécu dans le crainte de Dieu et la peur du pécher. J'ai toujours eu confience dans l'espèce humaine. Dieu ne m'aime plus! J'ai perdu ma femme, ma fille et maintenant mon fils ne me parle plus. Ce n'est plus l'enfant heureux que je connaissais. Je suis un homme seul, meutrie , détruit. Si Virgil me revient pas j'aurai perdu la Foi pour toujours.
3)Patrick (La caméra est face a la toilette des gars (dans un nouveau décor je crois bien!) et tourne doucement pendant que Patrick parle et l'annonce finit sur une photo de Patrick et Rivest)
Je suis pas quelqu'un de méchant moi. Ya des affaires que j'vis dans ma tête, pis dans mon coeur, des affaires que j'ai pas voulu. Té ben l'fils a ton père qu'à m'dissait ma mere. Moé j'veux pas etre comme mon pere. J'veux pas etre un écoeurant d'pédophile. J'veux pas faire de mal aux enfants, moi avec j'en suis un enfant. Si personne m'aide m'a faire quelque chose, pis ca s'ra pas beau....
Les discours de Julien et Patrick m'ont profondément toucher...je crois que nous allons avoir une maudite bonne saison!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-06 23:10:59--
1)Virginie (la caméra se promene doucement dans la maison de virginie pendant qu'elle parle et finit sur la photo de mariage de Virginie et Bernard)
Choisir, toujours choisir, lequel choisir? J'imagine pas la vie sans Bernard pis Stéphane qui m'apporte une sécurité que j'avais perdu. Pourquoi il faudrait que je choisise un amoureux? J'ai l'droit de refuser de souffrir! On choisit pas l'amour, C'est l'amour qui s'imposse. J'ai suivit mon instin, je me suis choisit moi-même pis si j'ai eu tard ben il me restera l'école. Là je ne peux me tromper, parce que là, la vocation je l'ai!
2) Julien (La caméra se promene doucement dans la maison de Julien pendant qu'il parle et finit sur une photo de Julien et Virgil tout souriant)
J'ai toujours vécu dans le crainte de Dieu et la peur du pécher. J'ai toujours eu confience dans l'espèce humaine. Dieu ne m'aime plus! J'ai perdu ma femme, ma fille et maintenant mon fils ne me parle plus. Ce n'est plus l'enfant heureux que je connaissais. Je suis un homme seul, meutrie , détruit. Si Virgil me revient pas j'aurai perdu la Foi pour toujours.
3)Patrick (La caméra est face a la toilette des gars (dans un nouveau décor je crois bien!) et tourne doucement pendant que Patrick parle et l'annonce finit sur une photo de Patrick et Rivest)
Je suis pas quelqu'un de méchant moi. Ya des affaires que j'vis dans ma tête, pis dans mon coeur, des affaires que j'ai pas voulu. Té ben l'fils a ton père qu'à m'dissait ma mere. Moé j'veux pas etre comme mon pere. J'veux pas etre un écoeurant d'pédophile. J'veux pas faire de mal aux enfants, moi avec j'en suis un enfant. Si personne m'aide m'a faire quelque chose, pis ca s'ra pas beau....
Les discours de Julien et Patrick m'ont profondément toucher...je crois que nous allons avoir une maudite bonne saison!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-06 23:10:59--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Hé Fabien, où t'as pris ça? C'est super intéressant! Ben là, j'ai hâte en masse de revoir la gang de Virginie. Tu me donnes le goût pour vrai. Wow! ça va être intéressant.
Merci Fabien! Je n'ai pas vu ces annonces parce que je n'écoute pas tellement la télé en été et l'émission de France, je l'enrégistre et je coupe les annonces en la visionnant. En tout cas, ça promet...j'ai hâte.
Merci Fabien! Je n'ai pas vu ces annonces parce que je n'écoute pas tellement la télé en été et l'émission de France, je l'enrégistre et je coupe les annonces en la visionnant. En tout cas, ça promet...j'ai hâte.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je pensais a ca, Hugo va p-e prendre l'agression de Virgil sur son dos, car c'est lui qui a laisser Virgil et Patrick seul.....Hugo est aller leurs dire que Julien allait revenir plus tard a cause qu'il avait oublier un document et a laisser Patrick avec Virgil, quand il aurais pu prendre Virgil avec lui.... --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-07 20:26:44--
Fabien, tu es rendue avec beaucoup d'imagination comme Fabienne. Mais, on sait jamais avec elle, tu pourrais avoir visé juste. Je pense que tu as hâte que ça recommence, n'essaie pas de me dire le contraire, je ne te croirais pas...Au fond, moi aussi, j'ai hâte que Virginie revienne mais pas les autres émissions, ça rend trop captive et je n'ai pas fini mon été moi. Et Expo-Québec qui va commencer la semaine prochaine. La madame est bien occupée...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Effectivement j'ai très hate que Virginie recommence, je suis rendu une vrai accro à cette émission...j'ai commencer a l'écouter en septembre dernier et je me rend compte que j'ai manquer des affaires avec Hugo et les autres personnages....Pour revenir à l'agression de Virgil, on connait tous le caractère de Hugo, toujours pret a aider les autres, son confort passe après celui des autres, il ne se mele pas de ses affaires et il aime se faire plaindre.....Je pensais à ça en récoutant mes épisodes de Virginie hier, il pourrait bien prend l'agression sur son dos....mais bon nous verrons bien en septembre!!!
J'étais contente que Karine ne soit plus là, j'étais écoeurée de l'entendre se plaindre, alors j'espère que ce ne sera pas Hugo qui va être rendu de même maintenant, parce que c'est un personnage que j'aime bien à date.
Pour votre information gang, à On ne ment que 2 fois, c'est les personnages de Virginie qui sont invités cette semaine; Fabienne Larouche, le directeur, Alain le prof d'éduc, Chantal Fontaine, Peter Miller et Jean L'italien.
Pour votre information gang, à On ne ment que 2 fois, c'est les personnages de Virginie qui sont invités cette semaine; Fabienne Larouche, le directeur, Alain le prof d'éduc, Chantal Fontaine, Peter Miller et Jean L'italien.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
ti-cous a écritJ'étais contente que Karine ne soit plus là, j'étais écoeurée de l'entendre se plaindre, alors j'espère que ce ne sera pas Hugo qui va être rendu de même maintenant, parce que c'est un personnage que j'aime bien à date.
Hier c,était trop bon a on ne ment que deux fois, j'ai bien rit quand Fabienne a dit a André Robaitaille, que c'est lui que Virgnie choisirai!!!! MAis aussi quand André Ducharme a dit accompagner de deux bels hommes, en parlant de lui et Marcel Leboeuf
Hier c,était trop bon a on ne ment que deux fois, j'ai bien rit quand Fabienne a dit a André Robaitaille, que c'est lui que Virgnie choisirai!!!! MAis aussi quand André Ducharme a dit accompagner de deux bels hommes, en parlant de lui et Marcel Leboeuf