Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écritEst-ce moi qui rêve?  Le titre du topic a-t-il changé?    Non tu n'as pas rèvé - il a effectivement changé.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hé oui création de Maya    Un peu de nouveau car je me disais que Stéphane et Virginie cétais bien mais quoi de mieu pour repartire une nouvelle saison  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Qui a vu l'annonce de Virginie hier pendant Bon baiser de France????

Moi j'ai juste vu la fin
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi j'en ai vu 2, une que c'est virginie qui parle de bernard et steph et qui dit qu'elle aime mieux rester seule et une que c'est julien qui parle qu'il a perdu sa femme, sa fille et que son fils lui parle plus quelque chose comme ça et que s'il le perdait il perdrait la foi ( je me souviens plus clairement) et il parait qu'il y en a une avec patrick! mais je l'ai pas encore vu!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

-Pauvre Julien!!!!!!!  Il fait trop pitier!!!!

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Voici les paroles que dit Julien, Virginie et Patrick dans les 3 annonces:

1)Virginie (la caméra se promene doucement dans la maison de virginie pendant qu'elle parle et finit sur la photo de mariage de Virginie et Bernard)

Choisir, toujours choisir, lequel choisir?  J'imagine pas la vie sans Bernard pis Stéphane qui m'apporte une sécurité que j'avais perdu. Pourquoi il faudrait que je choisise un amoureux?  J'ai l'droit de refuser de souffrir! On choisit pas l'amour, C'est l'amour qui s'imposse. J'ai suivit mon instin, je me suis choisit moi-même pis si j'ai eu tard ben il me restera l'école. Là je ne peux me tromper, parce que là, la vocation je l'ai!

2) Julien (La caméra se promene doucement dans la maison de Julien pendant qu'il parle et finit sur une photo de Julien et Virgil tout souriant)

J'ai toujours vécu dans le crainte de Dieu et la peur du pécher. J'ai toujours eu confience dans l'espèce humaine.  Dieu ne m'aime plus!  J'ai perdu ma femme, ma fille et maintenant mon fils ne me parle plus. Ce n'est plus l'enfant heureux que je connaissais.  Je suis un homme seul, meutrie , détruit. Si Virgil me revient pas j'aurai perdu la Foi pour toujours.

3)Patrick (La caméra est face a la toilette des gars (dans un nouveau décor je crois bien!) et tourne doucement pendant que Patrick parle et l'annonce finit sur une photo de Patrick et Rivest)

Je suis pas quelqu'un de méchant moi. Ya des affaires que j'vis dans ma tête, pis dans mon coeur, des affaires que j'ai pas voulu. Té ben l'fils a ton père qu'à m'dissait ma mere. Moé j'veux pas etre comme mon pere. J'veux pas etre un écoeurant d'pédophile.  J'veux pas faire de mal aux enfants, moi avec j'en suis un enfant.  Si personne m'aide m'a faire quelque chose, pis ca s'ra pas beau....

Les discours de Julien et Patrick m'ont profondément toucher...je crois que nous allons avoir une maudite bonne saison!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-06 23:10:59--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hé Fabien, où t'as pris ça?  C'est super intéressant! Ben là, j'ai hâte en masse de revoir la gang de Virginie. Tu me donnes le goût pour vrai. Wow! ça va être intéressant.

Merci Fabien! Je n'ai pas vu ces annonces parce que je n'écoute pas tellement la télé en été et l'émission de France, je l'enrégistre et je coupe les annonces en la visionnant. En tout cas, ça promet...j'ai hâte.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

J'ai prit cela à radio-canada!  J'ai enregistrer les anonces et je les ai réécrit ici!!!!  Pour les gens qui n'ont pas vu les 3 annonces!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci Fabien pour tous ces renseignements, j'ai hâte moi aussi que Virginie recommence - même si Bernard ne sera probablement plus là.

P.S. Je garde quand même mon avatar, on sait jamais...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

De rien, ca me fait plaisir!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritJ'ai prit cela à radio-canada!  J'ai enregistrer les anonces et je les ai réécrit ici!!!!  Pour les gens qui n'ont pas vu les 3 annonces!

Fabien, tu es un ange, merci encore! J'ai apprécié beaucoup.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Joannie  a écrit

Fabien, tu es un ange, merci encore! J'ai apprécié beaucoup.

Ah bien de rien si cela peux faire plaisir a certaines personne d'entre vous!!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Je pensais a ca, Hugo va p-e prendre l'agression de Virgil sur son dos, car c'est lui qui a laisser Virgil et Patrick seul.....Hugo est aller leurs dire que Julien allait revenir plus tard a cause qu'il avait oublier un document et a laisser Patrick avec Virgil, quand il aurais pu prendre Virgil avec lui.... --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-07 20:26:44--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien, tu es rendue avec beaucoup d'imagination comme Fabienne. Mais, on sait jamais avec elle, tu pourrais avoir visé juste. Je pense que tu as hâte que ça recommence, n'essaie pas de me dire le contraire, je ne te croirais pas...Au fond, moi aussi, j'ai hâte que Virginie revienne mais pas les autres émissions, ça rend trop captive et je n'ai pas fini mon été moi. Et Expo-Québec qui va commencer la semaine prochaine. La madame est bien occupée...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Effectivement j'ai très hate que Virginie recommence, je suis rendu une vrai accro à cette émission...j'ai commencer a l'écouter en septembre dernier et je me rend compte que j'ai manquer des affaires avec Hugo et les autres personnages....Pour revenir à l'agression de Virgil, on connait tous le caractère de Hugo, toujours pret a aider les autres, son confort passe après celui des autres, il ne se mele pas de ses affaires et il aime se faire plaindre.....Je pensais à ça en récoutant mes épisodes de Virginie hier, il pourrait bien prend l'agression sur son dos....mais bon nous verrons bien en septembre!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je serais pas surprise de voir Hugo se mettre ca sur le dos ca toujours été ca spécialité faire pitier  :/ Mais une chose que j'espere ses qu'on le vois pas trop longtent pleurnicher sur sont sor qui s'occupe de ca petite famille et qui laisse les problèmes qui ne sont pas a lui  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

J'étais contente que Karine ne soit plus là, j'étais écoeurée de l'entendre se plaindre, alors j'espère que ce ne sera pas Hugo qui va être rendu de même maintenant, parce que c'est un personnage que j'aime bien à date.

Pour votre information gang, à On ne ment que 2 fois, c'est les personnages de Virginie qui sont invités cette semaine; Fabienne Larouche, le directeur, Alain le prof d'éduc, Chantal Fontaine, Peter Miller et Jean L'italien.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

C'est possible que Hugo se sente coupable. Mais ça m'étonnerait que l'histoire se concentre sur lui, car cette histoire là est plus lier avec Julien et Patrick.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

ti-cous  a écritJ'étais contente que Karine ne soit plus là, j'étais écoeurée de l'entendre se plaindre, alors j'espère que ce ne sera pas Hugo qui va être rendu de même maintenant, parce que c'est un personnage que j'aime bien à date.

Pour votre information gang, à On ne ment que 2 fois, c'est les personnages de Virginie qui sont invités cette semaine; Fabienne Larouche, le directeur, Alain le prof d'éduc, Chantal Fontaine, Peter Miller et Jean L'italien.

Hier c,était trop bon a on ne ment que deux fois, j'ai bien rit quand Fabienne a dit a André Robaitaille, que c'est lui que Virgnie choisirai!!!!  MAis aussi quand André Ducharme a dit accompagner de deux bels hommes, en parlant de lui et Marcel Leboeuf
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Jpence que pour ceux qui voulais voir peter les chx couper..vont etre dessu ... il a les chx long dans on ne men que 2 fois....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »