World of Warcraft.....
Re: World of Wracraft.....
J'ai reçu le Onyxian Hatchling pour l'anniversaire de WoW... Yé tellement cute! 

hahaha moi je trouve tellement qu'elle a l'air un peu.... heu.... dérangée!!!!!Madeen a écrit : J'ai reçu le Onyxian Hatchling pour l'anniversaire de WoW... Yé tellement cute!

ou ben que quelqu'un lui a rentrer un baton quelque part......

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Perso, je préfère l'ourson de l'an passé.
Je suis entrain de chercher les livres dans Dalaran. Il m'en manque un. C'est jamais le bon qui apparait. C'est loooong!

Je suis entrain de chercher les livres dans Dalaran. Il m'en manque un. C'est jamais le bon qui apparait. C'est loooong!

Mais non!SexyWild a écrit : [...]
hahaha moi je trouve tellement qu'elle a l'air un peu.... heu.... dérangée!!!!!![]()
![]()
ou ben que quelqu'un lui a rentrer un baton quelque part......![]()
![]()
Faut admirer son regard intelligent et ses traits gracieux!

Moi je me suis trouvé une nouvelle passion, le PVP!!
Autant je détestais ça avant que là j'adore ça!! 
Je ne fais que des BG's pour le moment, mais aussitôt que je serai moindrement bien gearer pour ça, je vais essayer le arena!! 2vs2 pour commencer!
Je suis un protibution!!! La nouvelle arme de destruction massive des BG's!
C'est sérieusement hallucinant les chiffres qui peuvent sortir de là, screenshot à l'appui j'ai vu un crit de 31K avec Shield of the Righteousness!
Débile! loll
Me manque que 2 pièces dans le fond pour me lancer en arena et d'ici 2-3 jours je devrais les avoir!
Bref ce qui n'était qu'une longue run pénible au départ pour avoir le set que je voulais s'est finalement transformé en fun fou!

Je ne fais que des BG's pour le moment, mais aussitôt que je serai moindrement bien gearer pour ça, je vais essayer le arena!! 2vs2 pour commencer!
Je suis un protibution!!! La nouvelle arme de destruction massive des BG's!

Me manque que 2 pièces dans le fond pour me lancer en arena et d'ici 2-3 jours je devrais les avoir!

Bref ce qui n'était qu'une longue run pénible au départ pour avoir le set que je voulais s'est finalement transformé en fun fou!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja: T'es un protibution??
Depuis hier soir qu'il ya des problèmes avec certains serveurs... Quel'dorei est soit offline soit disparu de la liste.
Qu'est-ce qui se passe?

Depuis hier soir qu'il ya des problèmes avec certains serveurs... Quel'dorei est soit offline soit disparu de la liste.

Qu'est-ce qui se passe?
Ouais!! C'est un nom pour désigner le spec prot-ret en PvP! Tu spec comme un tank mis à part 2-3 talent, mais tu te gear comme un ret pally! Le style de jeu et comme si tu étais ret sauf que les habilités offensives sont pas les mêmes naturellement! Bref c'est comme si tu étais un ret paladin, mais speccer comme un prot paladin!Madeen a écrit : Yautja: T'es un protibution??![]()
![]()
Depuis hier soir qu'il ya des problèmes avec certains serveurs... Quel'dorei est soit offline soit disparu de la liste.![]()
Qu'est-ce qui se passe?

C'est vraiment cool! Me reste juste à améliorer mon gear!

Je t'aime Pinklily <3
Donc, suivant tes définitions, je suis comme un Holydow Priest!
Mmm... Shaly Priest? Shadowly?
Shadowly Priest.

Mmm... Shaly Priest? Shadowly?
Shadowly Priest.

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Alors ça veut dire que ma priest était un discho priest! Ça sonne bien non?

ptite marie a écrit : Alors ça veut dire que ma priest était un discho priest! Ça sonne bien non?![]()

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ma rogue est donc combasstly??? (j'ai des points dans les 3 specs 
Mon druid restlance ou fersto?
je crois que je préferer l'appeller combat fist et resto ou feral tank pour mon druide :P
Mon ami me fais chier il a pogné l'onyxia Mount ! yé trop chanceux
si vous voulez je peux vous montrer les screenshot :P

je crois que je préferer l'appeller combat fist et resto ou feral tank pour mon druide :P
En passant je vous suggère pas de nommer vos personnages de la façon que vous le faites, vous risquez de vous attirer des bêtises plus qu'autres choses! 
Moi je le nomme ainsi puisque c'est comme ça qu'on les appellent dans dans la communauté!
Comme moonkin peut l'être pour les druids speccer balance! 
Mais bon, vous pouvez vous essayez, à vos risques et périls!

Moi je le nomme ainsi puisque c'est comme ça qu'on les appellent dans dans la communauté!

Mais bon, vous pouvez vous essayez, à vos risques et périls!

Je t'aime Pinklily <3
J'ai vu un lock avec sur mon serveur dans dalaran! C'est hot!ornitho-max a écrit : ma rogue est donc combasstly??? (j'ai des points dans les 3 specs

Moi j'ai pogné le Onyxian whelpling!

Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
Moi aussi. On est luckeux!!!
ya qqch de super droel avec les welping. On était à Onyxia. On s'est dit qu'on allait battre onyxia avec les welpings sorti.
Pendant le fight, on croyais que DBM boguait, car on voyait tout le temps el message: Onyxia take a deep breath. Mais rien se passait en réalité.
On s'est rendu compte que les whelp avait cette emote là! ce qui nous mélangeait temps pendant le fight. On a bien rit:P
ya qqch de super droel avec les welping. On était à Onyxia. On s'est dit qu'on allait battre onyxia avec les welpings sorti.
Pendant le fight, on croyais que DBM boguait, car on voyait tout le temps el message: Onyxia take a deep breath. Mais rien se passait en réalité.
On s'est rendu compte que les whelp avait cette emote là! ce qui nous mélangeait temps pendant le fight. On a bien rit:P
Ouais, j'ai pas fait la fight, mais j'ai remarqué le emote!ornitho-max a écrit : Moi aussi. On est luckeux!!!

Question, il est dur le fight de onyxia? Si je la connais pas je vais en arracher ou elle est assez simple?
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
ça dépend en quoi tu le fais. En dps c'est simple. c'est un peu comme tous les dragons (cleave et tail swipe) donc faut que tu te tiennes vers les pattes avant (comme sartharion). La phase 2 ya des adds, des gros des 150k de vie et plein de petit whelp et faut tu dodge le breath (simple à dodger) faut tu bute, la phase 3 elle redescend pis fear tout le monde. C'est comme la phase 1 en plus chiant.Yautja88 a écrit : [...]
Ouais, j'ai pas fait la fight, mais j'ai remarqué le emote!C'est dommage, quand ça le fait ça aurait été cool que le whelpling crache du feu ou un truc du genre!
Question, il est dur le fight de onyxia? Si je la connais pas je vais en arracher ou elle est assez simple?
Heal, tu heal ... pretty much :P elle n'est pas vraiment healing intensive. la phase 3 est le plus dur
tank c'est le plus dur. faut que tu la place parfaitement à un endroit. en phase 2 faut que tu prenne l'Aggro sur les adds, phase 3 faut tu la pogne quand elle redescend avant qu'elle wipe le raid ... :P
Dernière modification par ornitho-max le jeu. nov. 26, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
J'ai enfin régler mon problème après plus d'1 mois ! M'a enifn pouvoir recommencer à jouer 

Tant mieux! C'était quoi?
Petite victoire perso:

J'ai eu mon pet!
Et il est plus gros que moi!
Trois jours à attendre des bouquins.
Petite victoire perso:

J'ai eu mon pet!

Et il est plus gros que moi!

Trois jours à attendre des bouquins.

Aucune idée... Je leur ai écrit, y m'ont fait rechanger de mot de passe, y'ont vérifier et ont vu que le compte était bien fusionné même si ça me marquait le contraire. J'ai gosser et gosser, changer de mot de passe je sais pas combien de fois pis là pouf ça finit par marcher 

Mon gear de pvp s'améliore tranquillement pas vite! J'adore ça!!
Je trippe sur AB et dire qu'avant je détestais le pvp et quand j'en faisais ce que je détestais le plus c'était AB! C'est ben pour dire hein! 
Protibution ou prot-ret si vous préférez
c'est débile! On est pas tuable à un contre un et je bute aisément 2 contre 1!!
Les seuls qui sont terribles c'est les ostis de priest! Les priest pvp sont pas tuables c'est juste débile!
Ils ont un mana pool infini on dirait et se heal tout le temps! Tu finis qu'à les tuer, mais ça prend un siècle! 
Je fini toujours dans le top 3 des killings blows, des honorable kills et damage meters! Souvent je suis premier dans l'une des catégories et c'est pas rare que je fini premier dans les 3!
Sérieusement celui qui a trouvé ce spec là est un génie!

Protibution ou prot-ret si vous préférez

Je fini toujours dans le top 3 des killings blows, des honorable kills et damage meters! Souvent je suis premier dans l'une des catégories et c'est pas rare que je fini premier dans les 3!

Sérieusement celui qui a trouvé ce spec là est un génie!

Je t'aime Pinklily <3