pas le vendredi et samediDanyka69 a écrit : [...]
Le vendredi y'a pas de quotidienne

pas le vendredi et samediDanyka69 a écrit : [...]
Le vendredi y'a pas de quotidienne
cest surement le meme qui travaille pour le sonmarcy a écrit : [...]
en tout cas celui qui a fait la difficulté technique vient de perdre sa job je pense
super merci!!Cerise Joyeuse a écrit : [...]
Il va chanter SOS d'un terrien![]()
sophie_L a écrit : [...]
cest surement le meme qui travaille pour le sonet re
![]()
comme c'est rendu la! on à pas non plus le jeudiTiffanys a écrit : [...]
Ha, je ne savais pas. Merci !![]()
Comme c'est là, c'est moi qui est dans le champs... avec les vaches en train de brouterTotoche a écrit : [...]
Y en a le vendredi des quotidiennes? je pensais que c'était du lundi au jeudi!! Mais fiez vous pas à moi... je suis dans le champs souvent de ce temps là!
Je pensais que c'était à cause de la présence de Obama (battage médiatique) que l'émission était repoussée... mais elle est reportée![]()
Tiffanys a écrit : donc demain à 19h30 on aura la quotidienne de ce qui c'est passé aujourd'hui pis ensuite a 21h00 nous aurons ce qui c'est pass hier . He ben...
en plus ces temps-ci dans la neige il broutte vraiment pas grand choseTiffanys a écrit : [...]
Comme c'est là, c'est moi qui est dans le champs... avec les vaches en train de brouter![]()
mariejo65 a écrit : [...]
je sais ' jai tout fermémarcy a écrit : Difficultés techniques, le son coupe aux 5 sec. impossible de résumer
nick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
T'aurais du me voir pèter ma coche l'autre bord (Topic de la quotidienne) .... j'ai fait une vra folle de moua....mais j'm'assumedauphin351965 a écrit : [...]
dans ce temps la, je viens en esti toaster des 2 bord![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait quil est malade la dessusnick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Comme c'est là, c'est moi qui est dans le champs... avec les vaches en train de brouter![]()
Cé moua a écrit : [...]
T'aurais du me voir pèter ma coche l'autre bord (Topic de la quotidienne) .... j'ai fait une vra folle de moua....mais j'm'assume