Tk il a appellé cass pour essayer de monter de quoi ensemble pour le loft.
Chrystelle a dit ca hier a seb , elle était au courant et elle était pas contente parce quils s'étaient parlé ces 2 là (chrys et seb) .
Je tiens a rectifier quelque chose. Seb a effectivement appelé Cass pour lui dire que les autres lofteurs lui avait dit que Cass tenait a éliminer Seb en premier.
Sebastien a dit a Cass qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il était p-e mieux pour l'instant de faire attention a qui il se confie.
Sebastien parle effectivement a la maman d'Arcadio (que je salue d'ailleurs !!:) ) depuis le début de Ls5.
Rapellez vous que Seb nest pas de montreal et ne sort pas dans les bars en groupe avec eux..et la, les autres lofteurs lui reproche d'avoir parlé a des lofteurs?? DUH.
Il a parlé a plusieurs lofteurs, donc Dominique (pour leur travail entre autre dans le DH), est allé diner apres la conférence avec des lofteurs..déjeuné avec un autre pour le plaisir..Et puis quoi apres?? David joue ben au hockey avec Baron et personne crie au drame
Et ne croyez vous pas que plusieurs ont tenté de se rapprocher de joueurs plus forts pour le jeu ..avant le jeu?!:)
Voila mon my two cents du soir! Je continue ma lecture! Bravo aux résumeurs, vous etes excellents!!
Dsl a cause de la photo, a mes yeux, tes un gros chien qui a l'aire doudou.....(c'est un probleme que jessais darranger mais, que veux tu...les avatars me trompe trop facilement et jaime me faire tromper par eux
Je voulais vous dire que pour le moment.. je ne pourrai pas résumer. J'ai pas tellement le temps.. j'ai recommencé le boulot.. j'ai pas full cash.. et ya, comme on dirait ,un mec dans les environs
Mais, je vais venir vous voir, et dès que je peux, je vais résumer!! Comme d'habitude..avec capture à l'appui!!!
Merci à ceux qui le font présentement..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écrit : Je voulais vous dire que pour le moment.. je ne pourrai pas résumer. J'ai pas tellement le temps.. j'ai recommencé le boulot.. j'ai pas full cash.. et ya, comme on dirait ,un mec dans les environs
Mais, je vais venir vous voir, et dès que je peux, je vais résumer!! Comme d'habitude..avec capture à l'appui!!!
Je tiens a rectifier quelque chose. Seb a effectivement appelé Cass pour lui dire que les autres lofteurs lui avait dit que Cass tenait a éliminer Seb en premier.
Sebastien a dit a Cass qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il était p-e mieux pour l'instant de faire attention a qui il se confie.
Sebastien parle effectivement a la maman d'Arcadio (que je salue d'ailleurs !!:) ) depuis le début de Ls5.
Rapellez vous que Seb nest pas de montreal et ne sort pas dans les bars en groupe avec eux..et la, les autres lofteurs lui reproche d'avoir parlé a des lofteurs?? DUH.
Il a parlé a plusieurs lofteurs, donc Dominique (pour leur travail entre autre dans le DH), est allé diner apres la conférence avec des lofteurs..déjeuné avec un autre pour le plaisir..Et puis quoi apres?? David joue ben au hockey avec Baron et personne crie au drame
Et ne croyez vous pas que plusieurs ont tenté de se rapprocher de joueurs plus forts pour le jeu ..avant le jeu?!:)
Voila mon my two cents du soir! Je continue ma lecture! Bravo aux résumeurs, vous etes excellents!!
Merci de la précision. C'est exactement ce que j'ai entendu sur le vidéo
maussy a écrit : Pop corn pour tout le monde......
Chu tellement sur le pilote automatique à soir que j'ai fait un copier de ta photo pour la mettre dans le résumé du résumé Une chance, ma switch s'est mise à ON au bon moment, ca aurait eu l'air drôle
Merci
Perso je ne faisais que répéter ce qui s'est dit lors de la discussion entre les 2.