Ben la c'est jouer sur les mots j'appele ca mourrir de la grippe quand si tu l'aurais pas eu tu serais pas mort tsé un moment donné la...lucide a écrit : [...]
Tu ne meurs pas de la grippe mais bien des complications amener par ta grippe, la plupart du temps des complications respiratoires qui amenent entre autre une pneumonie. C'est pourquoi les personnes asthmatiques sont plus touchés.
N'importe quel virus que ce soit H1N1 ou grippe saisonniere amene des complications a ceux qui souffrent de de maladie sous jacente....
Grippe mutante en Amérique
Re: Grippe mutante en Amérique
surtout les bronchites chroniques, l'amphysème, Maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), etc ...reliées aux poumons et système immunitaire faible sont les pires et plus à risque je crois mais les autres maladies aussi mais ceux là sont les pireslucide a écrit : [...]
Tu ne meurs pas de la grippe mais bien des complications amener par ta grippe, la plupart du temps des complications respiratoires qui amenent entre autre une pneumonie. C'est pourquoi les personnes asthmatiques sont plus touchés.
N'importe quel virus que ce soit H1N1 ou grippe saisonniere amene des complications a ceux qui souffrent de de maladie sous jacente....
Dernière modification par Carmelle le mar. nov. 24, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Une personne en santé ne mourra pas de la grippe.Cass! a écrit : [...]
Ben la c'est jouer sur les mots j'appele ca mourrir de la grippe quand si tu l'aurais pas eu tu serais pas mort tsé un moment donné la...
Lison de Gatineau
Rénatane a écrit : Ma fille qui doit faire un voyage a Boston après les fêtes avec l'école , doit avoir reçu son vaccin et avoir la preuve....pour pouvoir passer au douane
Je sais pas si c'est l'exigence pour tout le monde qui vont aux États-Unis......?
J'ai l'impression que c'est l'école qui demande le vaccin. J'imagine que les accompagnants ne veulent pas être pris avec des jeunes qui tomberaient malade durant le voyage.
Lison de Gatineau
Le pire est que l'on a Pas vraiment médiatisé les décès de la grippe saisonnière qui a un taux de décès beaucoup plus élevé que laH1N1 (+ de 400,000/année à travers le monde) et celle ci qui a tué - de 10,000 à travers le monde. Je crois que la différence est que la saisonnière s'attaque surtout aux personnes plus agées avec des problèmes de santé tandis que le H1N1 s'attaque à aux personnes de tout age avec un problème de santé.
Tant qu'à moi je crois qu'il y a de la panique exagéré par les médias dans le cas de la H1N1 mais c'est mon opinion personnel. Mes 2 tits enfants et ma fille et son chum se sont fait vacciner car le plus jeune a été hospitalisé à 3 reprises depuis sa naissance (maintenant 3 ans) à cause de problème de poumons (bronchiolite et astme) dont c'est certain que c'est mieux pour eux la vaccination.
Tant qu'à moi je crois qu'il y a de la panique exagéré par les médias dans le cas de la H1N1 mais c'est mon opinion personnel. Mes 2 tits enfants et ma fille et son chum se sont fait vacciner car le plus jeune a été hospitalisé à 3 reprises depuis sa naissance (maintenant 3 ans) à cause de problème de poumons (bronchiolite et astme) dont c'est certain que c'est mieux pour eux la vaccination.
Dernière modification par Carmelle le mar. nov. 24, 2009 9:09 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
loll une personne en bonne santé ne mourra pas point, on ne minimise pas aucune maladie parce que une personne en bonne santé n'en meurt pas.Lison48 a écrit : [...]
Une personne en santé ne mourra pas de la grippe.
Si t'as pas le coeur faible tu mourras pas du coeur, on ne minimise pas pour autent les problemes de maladie cardiaque.
J'ai beaucoup de difficulté a suivre votre raisonnement aujourd'hui.
Selon toi, la présente grippe emporte les personnes qui sont atteintes d'une maladie sous-jacente. Selon eux, la maladie sous-jacente emporte les personnes affectées pas la grippe. C'est ce que je comprends présentement de la discussion. Même résultat mais cause du décès différent.Cass! a écrit : [...]
loll une personne en bonne santé ne mourra pas point, on ne minimise pas aucune maladie parce que une personne en bonne santé n'en meurt pas.
Si t'as pas le coeur faible tu mourras pas du coeur, on ne minimise pas pour autent les problemes de maladie cardiaque.
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 24, 2009 9:18 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Et dans un cas comme dans l'autre on peu affirmé que si c'est gens avait été vacciné contre la h1n1 elle ne serait pas décédé.
Le fait est la quand meme, 1 personne décédé sur 6 millions de dose au canada et 200 personnes décédé de la h1n1 OU de condition sous jascente SUITE a la H1N1.
La grippe a quand meme fait plus de mort que le vaccin en lui meme ca on ne peu le nier. C'est un fait vérifiable.
Le fait est la quand meme, 1 personne décédé sur 6 millions de dose au canada et 200 personnes décédé de la h1n1 OU de condition sous jascente SUITE a la H1N1.
La grippe a quand meme fait plus de mort que le vaccin en lui meme ca on ne peu le nier. C'est un fait vérifiable.
Cass! a écrit : Je pense que vous n'avez pas bien compris ce que veux dire "maladie sous-jascente", ca ne veut pas dire que la personne est morte du diabete lolllllll, ca veut dire que la grippe a réussis a tuer cette personne parce que elle était déja affaiblis par autre chose mais ce n,est pas le diabete qui l'a tué mais bel et bien la grippe.
Un diabétique peut vivre jusqu'a un tres vieil age sans jamais avoir aucun autre probleme de santé que son diabete, durant toute sa vie elle controlera son diabete mais s'il attrape cette grippe la il n'a pas ce qu'il faut pour la combatte et en mourra, il aura atttraper un paquet de rhume, de grippette sans jamais en mourrir mais la H1N1 elle aura raison de lui parce qu'elle s'attaque au systeme plus pronfondément qu'un autre maladie.
En bout de ligne c'et bel et bien la h1n1 qui l'a tué, s'il ne l'avait pas attrapé il ne serait pas mort et aurait peut etre vécu jusqu'a 80 ans.
C'est rendu que vous ne voulez voir que ce qui fait votre affaire on dirait.
Moi ou je voulais en venir c'est que c'est la grippe point qui a eu raison de ces personnes affaiblis par une maladie chronique. Comme le fait la grippe saisonnière à chaque hiver.....elle tue quoi 5,000 personnes à chaque année que l'ont disait au début du topic?.... Mais les médias.tiennent mordicus à leur gros titres de campagne de peur.....52 morts de la H1N1 !!!!!!! et ce sans mentionner que fort probablement il leur serait arrivé la même chose avec une grippe saisonnière même si la H1N1 n'existait pas...Mais là pas un chat en aurait parlé..
Les journeaux aussi disent que ce qui fait leur affaires.....Pourtant le docteur Poirier, le responsable l,a bel et bien dit: il n'y a que la dame de la Montérégie de décédée à cause de la H1N1..me semble que c'est une bonne nouvelle ça, non?...ben pas pour elle c'est certain mais je veux dire que pour le moment c'est ça la vraie situation...on dirait que ça ne fait pas votre affaire que ça alle moins pire que la catastrophe annoncée. Ça ne veut pas dire que vs vs êtes fait vacciner pour rien parce que peut-être qu,en janvier la situation sera différente surtout si la mutation enregistrée en Europe finit par grossir mais ça veut quand même dire que les journeaux tiennent eux à la campagne de peur qu'ils entretiennent de toutes les façons en omettant des p'tits détails comme on dit.
La grippe saisonnière tue 500 000 personnes dans le monde chaque année. Me semble que c'est le chiffre que j'ai lu.tuberale a écrit : [...]
Moi ou je voulais en venir c'est que c'est la grippe point qui a eu raison de ces personnes affaiblis par une maladie chronique. Comme le fait la grippe saisonnière à chaque hiver..... elle tue quoi 5,000 personnes à chaque année que l'ont disait au début du topic?.... Mais les médias.tiennent mordicus à leur gros titres de campagne de peur.....52 morts de la H1N1 !!!!!!! et ce sans mentionner que fort probablement il leur serait arrivé la même chose avec une grippe saisonnière même si la H1N1 n'existait pas...Mais là pas un chat en aurait parlé..
Les journeaux aussi disent que ce qui fait leur affaires.....Pourtant le docteur Poirier, le responsable l,a bel et bien dit: il n'y a que la dame de la Montérégie de décédée à cause de la H1N1..me semble que c'est une bonne nouvelle ça, non?...ben pas pour elle c'est certain mais je veux dire que pour le moment c'est ça la vraie situation...on dirait que ça ne fait pas votre affaire que ça alle moins pire que la catastrophe annoncée . Ça ne veut pas dire que vs vs êtes fait vacciner pour rien parce que peut-être qu,en janvier la situation sera différente surtout si la mutation enregistrée en Europe finit par grossir mais ça veut quand même dire que les journeaux tiennent eux à la campagne de peur qu'ils entretiennent de toutes les façons en omettant des p'tits détails comme on dit.
Juste au Québec, on prévoyait 8 000 décès lors de la deuxième vague. Ce sont là les prévisions les plus pessimistes que l'on tenait.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est comme j'ai déjà dit...plus je lis les raisons pour ne pas se faire vacciner et plus ça me confirme dans mon choix de me faire vacciner!Cass! a écrit : [...]
loll une personne en bonne santé ne mourra pas point, on ne minimise pas aucune maladie parce que une personne en bonne santé n'en meurt pas.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
La dame de l'article qu'à mis Beppo
a dû recevoir um pacemaker
a dû recevoir um pacemaker
Dernière modification par Diane le mar. nov. 24, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Cass! a écrit : Et dans un cas comme dans l'autre on peu affirmé que si c'est gens avait été vacciné contre la h1n1 elle ne serait pas décédé.
Le cas de la dame à qui on a dû mettre un pacemaker est bien triste. Mais c'est un cas sur plusieurs millions de doses du vaccin. Vous me direz que c'est quand même un cas de trop et je vous dirai que vous avez raison. Je m'aurais fait vacciner et ce même si j'avais vu ce cas avant. Pour moi, je suis très à l'aise avec ma décision.
Dernière modification par chloee30 le mer. nov. 25, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
Moi c'est le contraire. Plus je lis les raisons pour se faire vacciner, plus je trouve les réactions disproportionnées. Le plus drôle c'est que la grande majorité des gens qui se disent dont fiers d'être vaccinés ne se sont jamais fait vacciner pour la grippe saisonnière auparavant. Pourquoi le faire spécifiquement pour la grippe H1N1? Elle n'est pourtant pas plus dangereuse que les autres, il n'y a pas plus de décès que d'habitude... Vraiment pas! C'est juste que ces décès sont surmédiatisés pour une raison qui m'échappe totallement. C'est fascinant quand même le pouvoir que les médias peuvent avoir sur la population.SOLEIL! a écrit : [...]
C'est comme j'ai déjà dit...plus je lis les raisons pour ne pas se faire vacciner et plus ça me confirme dans mon choix de me faire vacciner!
Dernière modification par Lost25 le mer. nov. 25, 2009 1:54 am, modifié 3 fois.
Hé bien je trouve dommage que l'on mette toujours tout sur le dos des médias...Je suis rendu à dire " bin tant mieux si tu ne te fais pas vacciner car je vais attendre moins longtemps...et tant pis pour toi"...car les médias on fait leur travail d'instruire les gens sur les pours et les contres des cette vaccination... si certains comparent encore la grippe saisonnière avec la pandémie que nous connaissons c'est que eux n'ont pas vraiment voulu comprendre...j'ai une amie qui ne se fait pas vacciner car elle a peur que ce ne soit pas une infirmière qui lui fasse son vaccin...c'est n'importe quoi...et de penser que c'est parce que les médias ont influencé mon choix c'est une insulte à mon intelligence!Lost25 a écrit : [...]
Moi c'est le contraire. Plus je lis les raisons pour se faire vacciner, plus je trouve les réactions disproportionnées. Le plus drôle c'est que la grande majorité des gens qui se disent dont fiers d'être vaccinés ne se sont jamais fait vacciner pour la grippe saisonnière auparavant. Pourquoi le faire spécifiquement pour la grippe H1N1? Elle n'est pourtant pas plus dangereuse que les autres, il n'y a pas plus de décès que d'habitude... Vraiment pas! C'est juste que ces décès sont surmédiatisés pour une raison qui m'échappe totallement. C'est fascinant quand même le pouvoir que les médias peuvent avoir sur la population.
Dernière modification par SOLEIL! le mer. nov. 25, 2009 2:14 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
Moi ce que je me demande, c'est dans quelle mesure ce sera bientôt exigé pour faire un déplacement international... Je vais au Mexique en janvier avec mon chum, et je ne sais pas si on devra avoir une preuve de vaccination pour passer aux douanes...
Lost25 a écrit : [...]
Moi c'est le contraire. Plus je lis les raisons pour se faire vacciner, plus je trouve les réactions disproportionnées. Le plus drôle c'est que la grande majorité des gens qui se disent dont fiers d'être vaccinés ne se sont jamais fait vacciner pour la grippe saisonnière auparavant. Pourquoi le faire spécifiquement pour la grippe H1N1? Elle n'est pourtant pas plus dangereuse que les autres, il n'y a pas plus de décès que d'habitude... Vraiment pas! C'est juste que ces décès sont surmédiatisés pour une raison qui m'échappe totallement. C'est fascinant quand même le pouvoir que les médias peuvent avoir sur la population.
Dans les années antérieures, il n'était jamais mentionné dans les médias le nombre de mort à cause de la grippe.
Au moins LCN se calme le pompon, il en est question moins souvent cette semaine.
Lison de Gatineau
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Nikki a écrit : Moi ce que je me demande, c'est dans quelle mesure ce sera bientôt exigé pour faire un déplacement international... Je vais au Mexique en janvier avec mon chum, et je ne sais pas si on devra avoir une preuve de vaccination pour passer aux douanes...
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais j'ai une ami qui partait en fevrier pour le mexique et son agent de voyage lui a dit qu'elle devait être vacciner.
Elle a change de destination voyage
Voici un texte pour les voyageurs:
http://www.bonjourvoyage.com/zreportage ... e_no=27461" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bonjourvoyage.com/zreportage ... e_no=27461" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau