t'es déprimant toijeandit a écrit : Le plus décourageant c'est que si Alex ne quitte pas d'elle-même, elle est présente dans le loft pour un minimum de DEUX semaines....

Modérateur : Elise-Gisèle
t'es déprimant toijeandit a écrit : Le plus décourageant c'est que si Alex ne quitte pas d'elle-même, elle est présente dans le loft pour un minimum de DEUX semaines....
t'aurai pu juste le pensée...jeandit a écrit : Le plus décourageant c'est que si Alex ne quitte pas d'elle-même, elle est présente dans le loft pour un minimum de DEUX semaines....
ils vont devoir faire de la discipline sur elle la ca pas d'Allure!!jeandit a écrit : [...]
on dirait une enfant de 4 ans qui n'est pas capable de s'occuper d'elle-même![]()
Tellement!jeandit a écrit : [...]
on dirait une enfant de 4 ans qui n'est pas capable de s'occuper d'elle-même![]()
shittttttttt j'y avais pas pensé à celle-là.....shitt de shitt, j'espère qu'elle va s'enfermer dans chambre avec Baron et germer là......jeandit a écrit : Le plus décourageant c'est que si Alex ne quitte pas d'elle-même, elle est présente dans le loft pour un minimum de DEUX semaines....
tu veux un ti prozac? Moi j'viens de prendre les miens pis j'vois des éléphants rosesGI.Joe a écrit : [...]
t'es déprimant toi![]()
![]()
![]()
Bye byenanagirl a écrit :
Jeandit je ne prend pas sa part mais avec le stress du ballo pis le fait que sa tite Ch..ist oups je voulais dire Chryst ben elle est déboussolé pis ça y prends pas grand chose pour la mélanger pôvre tite!jeandit a écrit : [...]
jacysoul a écrit : [...]
ils vont devoir faire de la discipline sur elle la ca pas d'Allure!!
CFIM-Live a écrit : Je me rappel pas qui a dit qu'Alexandra avait gagner un concours de danse mais... ça devait être un concours ou tout le monde danse des "slow"... elle déborbe d'énergie cette fille la... c'est surement pas de la danse acrobatique![]()
vos désirs sont des ordres, demoiselle.undomiel a écrit : [...]
t'aurai pu juste le pensée...![]()
pas besoin de l'écrire...![]()
![]()