undomiel a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit :
Panda a écrit : Cinny est allé s'assoir devant les deux tartes
clue a écrit : Moi j'suis pas d'accord pour ramener un lofteur que le public en général a choisi de ne pas sauver. Autant pour l'un que pour l'autre idem Sébastien.
Si le public a pas voté pour le sauver c'est qu'il voulait le voir sortir, donc qu'il n'a plus sa place dans le loft.
Parcontre, j'ai pas d'objection à ramener un lofteur qui aurait été évincé par les lofteurs qui sont encore dans la course.
C'est nous le public qui sommes supposer choisir qui on veut comme gagnant.......pas les lofteurs.
Et ce soir, le public a choisi de lui montrer la porte de sortie donc Ciaooooo bye
Humm... appétissant en titi caundomiel a écrit :
je confirmePanda a écrit : Cinny est allé s'assoir devant les deux tartes
mioum!!!!!!!undomiel a écrit :
Donc, selon mes calculs, ça fait 3 tartes!!!Panda a écrit : Cinny est allé s'assoir devant les deux tartes
il disait de moment embarrassantes...Cynnie avec sa pire semaine de sa vie n'encadre bien, pour les autres je ne suis pas certaine...c'est pas vraiment embarrassant...En tout cas moi aussi je suis curieuse.Nagi a écrit : Du déjà vu que le maître a annoncé... pensez vous qu'ils vont leur faire revivre quelque chose de leur loft?
Exemple : Pris = les barres tendre
Seb = le tombe ben la bidule dans laquelle il a été pris
Arcadio = l'épée de Keven
Cinny = la pire semaine de sa vie :-)
Les autres, me souviens plus vraiment ce qu'ils ont vécu de pire.
hgbg a écrit : [...]
Donc, selon mes calculs, ça fait 3 tartes!!!
Dapres moi ca doit etre ca facon de jouerhardem a écrit : Panda a écrit:
Maitre : lofteurs, tous à table
cinny : maitre, est-ce qu'on peut manger ?
Elle va tu arreter un jour de manger tous le temps elle a pas de fond cette fille là
Attends Alex s'en vienthgbg a écrit : [...]
tu dois écrire en vert tes commentaires,hgbg a écrit : [...]