scorpy a écrit : j'en ai un epreuve pour arcadio moi... s'assoir sur une chaise sans bouger pendant 2hrs et regarder sur ecran cynthia se faire masser et becotter par cass![]()
![]()
![]()

OMG, il capoterait en maudit

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : j'en ai un epreuve pour arcadio moi... s'assoir sur une chaise sans bouger pendant 2hrs et regarder sur ecran cynthia se faire masser et becotter par cass![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Je me demande encore comment j'ai fait... hey, pendant LS 1 et LS 2 je travaillais encore, faut tu être folle !!!
Votre Sébastien ne fait pas grand chose de mieux à mon avis. À part se ronger les ongles et faire du radotage-bashage sur les autres lofteurs il est plutôt....LS6ChillTown a écrit : [...]
Oufff ces deux la sont devenu sans intéret depuis hier à mon avis ...niaiseries par dessu niaiserie, échecs après échecs![]()
Malheureusement non! lolchicaboum a écrit : [...]
J'espère qu'elle te donne un bonus pour tes résumés... sinon, syndicat !!!
Comme prime de rendement.sasa 30 a écrit : [...]
Pourquoi pas des forfaits web Cam gratuit aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la tu parle ca serais vraiment cool pis elle elle aurais droit de lui parler et lui dire ce qu'elle pense de lui...apres ce qu'elle a vue a la quotidienneMiss_Maria a écrit : bonjour tout le monde!! j'esperent vous proffiter du beau soleil a l'extérieur hehe!:P...je sais pas mes jai un petite idée je croie sur le deja vu d'arcadio...et ces pour peu etre sa qui le garde a la toute fin...et sa conserne également la valise...
Arcadio a été sortie et est revenue dans le loft dans ls5...d'après moi il vont faire un retour sur cynthia dans le loft et la valise lui appartient et qu'elle ne sera pas pour longtemps dans le loft...car je sais qu'elle a des tournée a faire et le dimanche au beach club donc...d'après moi ce sera un grand retour et il ne pourra pas lui adresser la parole ou de quoi du genre hehe et je dit bien PEU ÊTRE que c sa lol...
jtanner jai hate de voir c quoi la!lol
je suis a page 32 décourage moi pas.....apbt a écrit : [...]
Heu non malheureusement...ça va se poursuivre encore sur 50 pages!
boff sa doit etre alex qui dortchicaboum a écrit : Sur la terrasse : Cinnie raconte qu'elle va acheter ( ou a acheté ) un triplex à Montréal pour que sa famille déménage...
Sur la cam 1 : rien
Sur la cam 3 : si vous voulez le savoir, payez, vous autres aussi, mes mosus !
ben sur le site tqs dans les videos de l'accueil...il montre la valise en disant ces ''une impression de deja vue '' lol moi sa ma tout suite fait pensser au depart et retour d'arcadio dans le loftxman a écrit : on ne sait pas encore a quoi sert la valise
C'est, à mon avis, le seul qui a des conversations intéressantes qui valent la peine d'être écoutées. Mais comme les autres mettent très rarement leurs cerveaux à on, Seb doit la plupart du temps parler seul, ou tenter du mieux qu'il peut de se fondre dans l'insignifiance quasi constante du groupe.Aramizz a écrit : [...]
Votre Sébastien ne fait pas grand chose de mieux à mon avis. À part se ronger les ongles et faire du radotage-bashage sur les autres lofteurs il est plutôt....![]()