Priscilla et Dom se parle... sont pas suposer être en chicane eux autresmaddiekins a écrit : Pris, Seb pis Dom parlent des poires asiatiques. Sont un peu... sarcastiques. Y rient de Cinny, sans vraiment directement rire de Cinny.

Modérateur : Elise-Gisèle
Priscilla et Dom se parle... sont pas suposer être en chicane eux autresmaddiekins a écrit : Pris, Seb pis Dom parlent des poires asiatiques. Sont un peu... sarcastiques. Y rient de Cinny, sans vraiment directement rire de Cinny.
Y a les signatures, au pire.Zannisback a écrit : [...]
Oh my god! ca me tente pas daller dans les fans club, jaime le resume de cam, tout le monde font un tres beau travail en mettons tous les resumes et captures videos. On n'a pas le droit de dire ceux qu'on aime??? Pourtant je vois plein de monde qui le font?? Je crois pas trop bien comprendre vos reglements ici, desole
En vert les commentaires svp. Voir ma signature pour savoir comment faireridaju a écrit : bonjour a tous...
Merci pour vos resumés... j'ecris pas souvent mais vous lis toujours et je suis desole d'avance du scappage mais je me dois de le faire.
SCORPY : merci pour la nouvelle pour penelope mcquade, c'est la cousine a mon chum, la tv n'etait pas allumée et je l'ai appris grace a vous, nous tentont d'avoir des nouvelles plus recente sans pouvoir rejoindre personne. merci encore !
mais ça donne quoi d'aller dans le fan club d'un lofteur pour convaincre les gens de voter pour ce lofteur puisqu'ils sont tous "fans" dudit lofteur? C'est un peu comme aller au congrès du PQ et dire :"votez PQ"Malike a écrit : [...]
Nous vous demandons de ne pas encombrer le résumé d'encouragements à voter, si tout l'monde se met à faire sa petite pub ici on en sort pas. La section fan club est toute désignée pour ce genre de choses.
Mets ton message en signature c'est tout. Et oui les gens se font demander de cesser les demandes de votes, ca n'est pas l'endroit dans le résumé il me semble que c'est facile de comprendre le pourquoi.Zannisback a écrit : [...]
Oh my god! ca me tente pas daller dans les fans club, jaime le resume de cam, tout le monde font un tres beau travail en mettons tous les resumes et captures videos. On n'a pas le droit de dire ceux qu'on aime??? Pourtant je vois plein de monde qui le font?? Je crois pas trop bien comprendre vos reglements ici, desole
jeandit a écrit : [...]
mais ça donne quoi d'aller dans le fan club d'un lofteur pour convaincre les gens de voter pour ce lofteur puisqu'ils sont tous "fans" dudit lofteur? C'est un peu comme aller au congrès du PQ et dire :"votez PQ"![]()
![]()
couché jeandit, couché panier!
mais ça donne quoi d'aller dans le fan club d'un lofteur pour convaincre les gens de voter pour ce lofteur puisqu'ils sont tous "fans" dudit lofteur? C'est un peu comme aller au congrès du PQ et dire :"votez PQ"![]()
![]()
N'utilise pas d'la magarinewasi a écrit : moi je vais souper
Arcadio, tant qu'il était avec le clan Seb. Il en parlait pas...Vay a écrit : Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui
Ouf!!
S'il y a bien une chose que j'ai saisie dans la vie, Mme Chica, c'est bien que rien n'arrive pour rien...chicaboum a écrit : [...]
Ah, ok je pensais que tu parlais de privilèges qu'ils avaient eus comme ça pour rien . genre immunité ou droit de véto.
Quand vous aurez de c'est nouvelles, vous serier tellement gentille de nous en donner. merci.ridaju a écrit : bonjour a tous...
Merci pour vos resumés... j'ecris pas souvent mais vous lis toujours et je suis desole d'avance du scappage mais je me dois de le faire.
SCORPY : merci pour la nouvelle pour penelope mcquade, c'est la cousine a mon chum, la tv n'etait pas allumée et je l'ai appris grace a vous, nous tentont d'avoir des nouvelles plus recente sans pouvoir rejoindre personne. merci encore !
desole j'ai edite plusieurs fois et pas le bon vert !!!
![]()
maddiekins a écrit : [...]
Y a les signatures, au pire.![]()
![]()
Sauf qu'ici c'est le résumé et non un congrès, la comparaison d'un tel rassemblement serait le fan club non?jeandit a écrit : [...]
![]()