RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par CFIM-Live »

maddiekins a écrit : Pris, Seb pis Dom parlent des poires asiatiques. Sont un peu... sarcastiques. Y rient de Cinny, sans vraiment directement rire de Cinny.
Priscilla et Dom se parle... sont pas suposer être en chicane eux autres :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Zannisback a écrit : [...]

Oh my god! ca me tente pas daller dans les fans club, jaime le resume de cam, tout le monde font un tres beau travail en mettons tous les resumes et captures videos. On n'a pas le droit de dire ceux qu'on aime??? Pourtant je vois plein de monde qui le font?? Je crois pas trop bien comprendre vos reglements ici, desole
Y a les signatures, au pire. :??:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ridaju a écrit : bonjour a tous...

Merci pour vos resumés... j'ecris pas souvent mais vous lis toujours et je suis desole d'avance du scappage mais je me dois de le faire.

SCORPY : merci pour la nouvelle pour penelope mcquade, c'est la cousine a mon chum, la tv n'etait pas allumée et je l'ai appris grace a vous, nous tentont d'avoir des nouvelles plus recente sans pouvoir rejoindre personne. merci encore !
En vert les commentaires svp. Voir ma signature pour savoir comment faire ;)
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Malike a écrit : [...]

Nous vous demandons de ne pas encombrer le résumé d'encouragements à voter, si tout l'monde se met à faire sa petite pub ici on en sort pas. La section fan club est toute désignée pour ce genre de choses.
mais ça donne quoi d'aller dans le fan club d'un lofteur pour convaincre les gens de voter pour ce lofteur puisqu'ils sont tous "fans" dudit lofteur? C'est un peu comme aller au congrès du PQ et dire :"votez PQ" :crazy: :crazy:

couché jeandit, couché panier!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zannisback a écrit : [...]

Oh my god! ca me tente pas daller dans les fans club, jaime le resume de cam, tout le monde font un tres beau travail en mettons tous les resumes et captures videos. On n'a pas le droit de dire ceux qu'on aime??? Pourtant je vois plein de monde qui le font?? Je crois pas trop bien comprendre vos reglements ici, desole
Mets ton message en signature c'est tout. Et oui les gens se font demander de cesser les demandes de votes, ca n'est pas l'endroit dans le résumé il me semble que c'est facile de comprendre le pourquoi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

jeandit a écrit : [...]

mais ça donne quoi d'aller dans le fan club d'un lofteur pour convaincre les gens de voter pour ce lofteur puisqu'ils sont tous "fans" dudit lofteur? C'est un peu comme aller au congrès du PQ et dire :"votez PQ" :crazy: :crazy:

:lol: :lol: :clap:
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

:lol:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Zannisback
Stagiaire

Message par Zannisback »

:lol: :lol: :top:
[color=#0040FF][surligneur][b][i]Go Dave Go[/i][/b][/surligneur][/color], [color=#800000][surligneur][i][b]Go Hugues Go[/b][/i][/surligneur][/color][img]http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/24/hugue_300_BP.jpg[/img][img]http://www.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/images/david.jpg[/img]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

wasi a écrit : moi je vais souper
N'utilise pas d'la magarine :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Vay a écrit : Arcadio vient de dire que le monde qui regarde Sébastien le soir sur les caméras sont bizarres comme lui

Ouf!!
Arcadio, tant qu'il était avec le clan Seb. Il en parlait pas... :gluk:
Dernière modification par Zamia le lun. mai 18, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

chicaboum a écrit : [...]

Ah, ok je pensais que tu parlais de privilèges qu'ils avaient eus comme ça pour rien . genre immunité ou droit de véto.
S'il y a bien une chose que j'ai saisie dans la vie, Mme Chica, c'est bien que rien n'arrive pour rien... :lol: :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ridaju a écrit : bonjour a tous...

Merci pour vos resumés... j'ecris pas souvent mais vous lis toujours et je suis desole d'avance du scappage mais je me dois de le faire.

SCORPY : merci pour la nouvelle pour penelope mcquade, c'est la cousine a mon chum, la tv n'etait pas allumée et je l'ai appris grace a vous, nous tentont d'avoir des nouvelles plus recente sans pouvoir rejoindre personne. merci encore !

desole j'ai edite plusieurs fois et pas le bon vert !!!
Quand vous aurez de c'est nouvelles, vous serier tellement gentille de nous en donner. merci.
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

:clap: :love: :clap: :love:
Zannisback
Stagiaire

Message par Zannisback »

maddiekins a écrit : [...]

Y a les signatures, au pire. :??:
:vomi3: :cours: :cours: :cours:
[color=#0040FF][surligneur][b][i]Go Dave Go[/i][/b][/surligneur][/color], [color=#800000][surligneur][i][b]Go Hugues Go[/b][/i][/surligneur][/color][img]http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/24/hugue_300_BP.jpg[/img][img]http://www.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/images/david.jpg[/img]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Pas grand chose à résumer ..... ils attendent après leurs souper qui cuit sur le B.B.Q.

Dominique pioche sans arrêt dans la salade.
Hugues quête de la bière.
Dom et cynny elle veut du vin rouge.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Dom, Hugues et Cinny veulent mettre des coupes de vin sur la table pour inciter le Maitre à leur donner une bouteille de vin.

Hugues et Cinny rient de la baboune de Dom après l'éviction des souliers. Dom rit avec eux.

Hugues demande du vin au Maitre en parlant... et en se servant de ses beaux cours de diction.

Cinny fait un message à ses parents, son frère, son papa, sa maman. Elle s'ennuie, elle les aime.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

:lol: :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Vous n'avez qu'a mettre vos choix de votes dans votre signature , c'est encore le meilleur endroit pour faire la promotion puis que ça reviens a chaque post ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Présentement dans le loft il y a Arcadio David Sébastien

>Hugue est partie quéter de la bière au confessionnal pour le souper de Priscilla et Dom et Cynny

Ils parlent des bell express vue

tres intéressant

il n'ont pas droit d'aller dans le lounge car il s'y prépare quelque chose ????
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sauf qu'ici c'est le résumé et non un congrès, la comparaison d'un tel rassemblement serait le fan club non? :) Si nous permettons aux gens de venir tenter de convaincre dans le résumé, au nombre de membres que nous avons tu peux imaginer les pages que ca générerait en surplus, j'pense pas que tu aimerais te taper cette lecture là comme mod et nos gentillles bénévoles qui nous produisent les résumés de résumés donneraient leur démission à coup sûr. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »