Zab a écrit : [...]
juste imaginer ce regard, qui te regarde direct dans les yeux la, oufff fait chaud![]()
![]()
Les hormones sont a leur maximum sur le forum aussi
Modérateur : Elise-Gisèle
Zab a écrit : [...]
juste imaginer ce regard, qui te regarde direct dans les yeux la, oufff fait chaud![]()
![]()
J'espére juste qu'il ne nous montrera pas ca...undomiel a écrit : [...]
etk hugue lui a demander comment sa cé passer et il a répondu
je peu rien dire mais sa été intense
Undomiel-k9- a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est fou t'as vraiment du talent, on as meme l'impression de vivre son émotion..... wowo
undomiel a écrit :
Ok, ok, chus pas allée jusque là ... ( yen a des pires que moi ! ) moi je me tenais après la chaise pis la lampe shakait.... Le dentiste s'est demandé pourquoi la lampe shékait !!!undomiel a écrit : [...]
et oui j'ai faite une vrai folle de moi
j'ai encore honte m'agine![]()
Ila peut-etre vue sa blonde cinthia, kim rusk a energie a donner 1 Q a cet effet, ca va etre bijouxAngel1 a écrit : [...]
Oupsss Il a dont ben l'air songeur Arcadio! ???????
Qui a dit qu'il l'avait prise à Seb ?stef33 a écrit : bonjour a tous si c'est vrai que david a pris la passe de la ronde a sebas c,pas fort j'espère qwue c'est pas celle la qui a donné a rose
J'espere qu'il va recevoir 1 claque dans facedipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=9DEf8Yvq ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
BMW a écrit : [...]
![]()
Oh ben! là...là...kessé tu fais couchée Dom là? Chus là...R'garde moé là!
c'est étrange j'ai envie d'avoir de l,action mais moi non plus j'aimerai mieux pas voir cela. Je comprend que si cynthia a décidé de mettre fin a leur relation ou de demander des excuses je trouverai ca gentil de la part de la production de leur laisser une chance de s'expliquer mais j'aimerai mieux pas voir ce qui a pu se dire entre les 2.-k9- a écrit : [...]
J'espére juste qu'il ne nous montrera pas ca...![]()
GI.Joe a écrit : [...]
t'as-tu changé de dentiste depuis ? tu mets un voile pour y aller maintenant ?![]()
![]()
Ah ben! Moi ça aurait pris 30 secondes!sirdartha68 a écrit : Publié le mardi 19 mai | 16:23
Arcadio est louche
Les lofteurs se reposent au jardin. Toutefois, Arcadio aurait passé une heure de l'autre côté et les autres le trouvent très louche! Était-ce une mission?
C.est sur que le fait de manipul;er un enfant de 7 ans lui apporte beaucoup de crédit...quel joueur integre ce davidTiffanys a écrit : [...]
Qui a dit qu'il l'avait prise à Seb ?
A cause que Seb trouve pas la sienne.
Pourtant quand il a donner SA passe à Rose, il a fouillé dans ses affaires à lui.
Y'a tellement rien à raconter contre David qu'on en invente.
on va voir si son comportement vis à vis Dom va changer, si Cinthia est venue, il va surement se distancer de Dom.....RD21 a écrit : [...]
Arca a reçu une visite de quelqu'un (probablement Cynthia), mais personne ne semble l'avoir vu.
Comme je disais plutôt, Kim a confirmé a Énergie que quelqu'un qui avait mal agit dans la loft recevrait une visite dans la quotidienne de demain.
Dominic (de Dominic et Martin) a dit je peux tu essayer... Arcadio va recevoir une visite de Cynthia et Kim a dit c'est pas mal, mais je ne dirais rien de plus.
Moi je veux pas vous faire compétitions mais pour arracher une de mes dents de sagesse, j'ai du recevoir 5 piqures et je sentait toujours ma dent. Pour m'arracher cette dent, la dentiste était a deux mains sur la pince a du prendre appuis sur jambes pour mettre son ballant en arriere en tirant et elle a tirer tellement fort que tout les muscles et les nerfs autours de ma tete jusqu'en dessous de la machoir on contracter. Ca pris 3 semaines pour que le tout contractes. maintenant j'endure mes dents de sagesse pousserchicaboum a écrit : [...]
Ok, ok, chus pas allée jusque là ... ( yen a des pires que moi ! ) moi je me tenais après la chaise pis la lampe shakait.... Le dentiste s'est demandé pourquoi la lampe shékait !!!
Mais tsé c'est pas toute !!! en plus de l'avoir volée à Seb. Après qu'il l'ait eu donné à Rose, quand elle regardait ailleurs, il lui a revolée !!! le mautadit pas gentil !!!Tiffanys a écrit : [...]
Qui a dit qu'il l'avait prise à Seb ?
A cause que Seb trouve pas la sienne.
Pourtant quand il a donner SA passe à Rose, il a fouillé dans ses affaires à lui.
Y'a tellement rien à raconter contre David qu'on en invente.