Sinon, je trouve que les acteurs sont bons. Les scènes ont été tournées dans le même temps que les scènes de l'épisode pour Finn/Corey.
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, oui! Je sens que la boîte de kleenex sera pas loin...myriannie a écrit : wow ! j'ai adoré mon 2ème épisode de glee (oui vous avez bien lu, mon 2ème épisode à vie de glee je m'en confesse,) !
de toute beauté !
hey jude et let it be re WOW !
ouf...ça va être quelque chose la semaine prochainejuste de voir Lea pleurer pendant 2 secondes dans le preview donne des frissons
ça a commencé comme ça pour moi aussi cet étéSolange a écrit : [...]
Oui, oui! Je sens que la boîte de kleenex sera pas loin...
Félicitations pour tes 2 premiers épisodes!![]()
Récemment, ma mère était chez moi et, pour une raison ou une autre, je lui ai montré quelques vidéos des saisons passées... Elle a a-do-ré!
J'ai beaucoup aimer aussi, ont a eu droit a la folie des première saison avec Tina versus Carie et la pub de Santana :-DMirianne a écrit :Quel bel épisodeJ'ai eu les yeux pleins d'eau quand Tina capote pis que la gang l'encourage et chante Hey Jude
![]()
Pis aussi quand Rachel obtient le rôle
Oui, paraît que les acteurs et l'équipe technique quittaient souvent la pièce pour allez pleurer un peu avant de continuer.-k9- a écrit : Je viens juste de voir les quelques secondes de l'épisode 3 et ouf l'émotion. J'ai lu qu'ils ont pris les premières prise seulement pour monter l'épisodes sa sera pas facile a regarder.... Ouf
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
J'en doute même pas, comment feindre l'indifférence quand ont rend hommage a un homme via son personnage. Comme spectateur je vais me sentir un peut mal parce qu'ont aura a épier les hommes et femmes qui le pleuraient réellement au travers leur personnage. Le tournage de cet épisode c'est fait tellement rapidement après la disparition de Cory que l'émotion normalement jouer par les personnage laissera la place a celle des acteurs de la série.Madeen a écrit :Oui, paraît que les acteurs et l'équipe technique quittaient souvent la pièce pour allez pleurer un peu avant de continuer.-k9- a écrit : Je viens juste de voir les quelques secondes de l'épisode 3 et ouf l'émotion. J'ai lu qu'ils ont pris les premières prise seulement pour monter l'épisodes sa sera pas facile a regarder.... Ouf
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
J'ai lu que c'était particulièrement difficile pour les acteurs qui incarnent des personnages moins proches de Finn. Ils devaient feindre une certaine indifférence qu'ils éprouvaient pas "en vrai".
J'ai lu la même choseGirLiGiRL a écrit :Elle était en promotion pour The Family lors du tournage. C'est pour cela qu'elle était absente.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app