Glee version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je trouvais que c'était "faible" comme début de saison, bien honnêtement. :/

Sinon, je trouve que les acteurs sont bons. Les scènes ont été tournées dans le même temps que les scènes de l'épisode pour Finn/Corey.
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Glee version anglaise

Message par -k9- »

Faible oui, mais faut dire qu'ils ont eu peut de temps pour réagir au décès de Corey. Mieux aurais valu repousser le début de saison de quelques mois. Même sue manquais de mordant.

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pauvre Tina qui s'est fait "Carrie-ée". C'était vraiment chien. :/

La pub de Santana! :lol:

J'aime de plus en plus Kitty. :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La semaine prochaine est l'épisode où Finn meurt...

Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Quel excellent 2e épisode! Pas du tout le même 'mood' que la semaine dernière!

Le tit jeu de ralenti pour les performances pouvait être agaçant, à la longue...

Ça faisait du bien de réentendre les voix de tout le monde et des nouvelles... :clap:

:jap:
S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

wow ! j'ai adoré mon 2ème épisode de glee (oui vous avez bien lu, mon 2ème épisode à vie de glee je m'en confesse, :gla: ) !
de toute beauté !
hey jude et let it be re WOW !
ouf...ça va être quelque chose la semaine prochaine :( juste de voir Lea pleurer pendant 2 secondes dans le preview donne des frissons :(
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

myriannie a écrit : wow ! j'ai adoré mon 2ème épisode de glee (oui vous avez bien lu, mon 2ème épisode à vie de glee je m'en confesse, :gla: ) !
de toute beauté !
hey jude et let it be re WOW !
ouf...ça va être quelque chose la semaine prochaine :( juste de voir Lea pleurer pendant 2 secondes dans le preview donne des frissons :(
Oui, oui! Je sens que la boîte de kleenex sera pas loin...

Félicitations pour tes 2 premiers épisodes! :)
Récemment, ma mère était chez moi et, pour une raison ou une autre, je lui ai montré quelques vidéos des saisons passées... Elle a a-do-ré!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Madeen a écrit :
La pub de Santana! :lol:
:rofl2: I like yeast in my bagel, but not in my muffin!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Solange a écrit : [...]

Oui, oui! Je sens que la boîte de kleenex sera pas loin...

Félicitations pour tes 2 premiers épisodes! :)
Récemment, ma mère était chez moi et, pour une raison ou une autre, je lui ai montré quelques vidéos des saisons passées... Elle a a-do-ré!
ça a commencé comme ça pour moi aussi cet été :) Disons que ça a concordé avec la perte de Cory
j'ai par un hasard, je crois, tombé sur des chansons genre don't stop believing, somebody to love, to love you more, it's all coming back to me now..... j'ai tellement adoré ça que je me suis dit: wow.... pourquoi j'ai jamais écouté l'émission avant :lol: alors voilà. j'ai donc poursuivi un peu l'écoute de différents vidéos et je connais donc un peu les personnages et l'histoire j'embarque quand même, même en ayant manqué des saisons.
Dernière modification par myriannie le ven. oct. 04, 2013 8:26 pm, modifié 1 fois.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai tellement tout aimé de ce 2e épisode, Sam, Blaine, Rachel, Santana, Kitty, Tina... wow :love:

Mais la semaine prochaine va être quelque chose, après le deuil de Cory, on va devoir faire le deuil de Finn :(
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Quel bel épisode :love: J'ai eu les yeux pleins d'eau quand Tina capote pis que la gang l'encourage et chante Hey Jude :love:

Pis aussi quand Rachel obtient le rôle :love:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je viens juste de voir les quelques secondes de l'épisode 3 et ouf l'émotion. J'ai lu qu'ils ont pris les premières prise seulement pour monter l'épisodes sa sera pas facile a regarder.... Ouf

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mirianne a écrit :Quel bel épisode :love: J'ai eu les yeux pleins d'eau quand Tina capote pis que la gang l'encourage et chante Hey Jude :love:

Pis aussi quand Rachel obtient le rôle :love:
J'ai beaucoup aimer aussi, ont a eu droit a la folie des première saison avec Tina versus Carie et la pub de Santana :-D

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

-k9- a écrit : Je viens juste de voir les quelques secondes de l'épisode 3 et ouf l'émotion. J'ai lu qu'ils ont pris les premières prise seulement pour monter l'épisodes sa sera pas facile a regarder.... Ouf

Oui, paraît que les acteurs et l'équipe technique quittaient souvent la pièce pour allez pleurer un peu avant de continuer.

J'ai lu que c'était particulièrement difficile pour les acteurs qui incarnent des personnages moins proches de Finn. Ils devaient feindre une certaine indifférence qu'ils éprouvaient pas "en vrai".
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Madeen a écrit :
-k9- a écrit : Je viens juste de voir les quelques secondes de l'épisode 3 et ouf l'émotion. J'ai lu qu'ils ont pris les premières prise seulement pour monter l'épisodes sa sera pas facile a regarder.... Ouf

Oui, paraît que les acteurs et l'équipe technique quittaient souvent la pièce pour allez pleurer un peu avant de continuer.

J'ai lu que c'était particulièrement difficile pour les acteurs qui incarnent des personnages moins proches de Finn. Ils devaient feindre une certaine indifférence qu'ils éprouvaient pas "en vrai".
J'en doute même pas, comment feindre l'indifférence quand ont rend hommage a un homme via son personnage. Comme spectateur je vais me sentir un peut mal parce qu'ont aura a épier les hommes et femmes qui le pleuraient réellement au travers leur personnage. Le tournage de cet épisode c'est fait tellement rapidement après la disparition de Cory que l'émotion normalement jouer par les personnage laissera la place a celle des acteurs de la série.

Dans l'extrait ont sent tellement la douleur de Léa ... Elle était certainement très fragile, elle apparais heureusement seulement vers la fin de l'épisode.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

chansons de l'épisode de jeudi hommage à Cory

1. « Make You Feel My Love » Bob Dylan (version Adèle) chanté par Rachel (Lea Michele) on peut l'écouter : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 19TVp49cJM" onclick="window.open(this.href);return false;

2. ’« I’ll Stand By You » de The Pretenders par Mercedes (Amber Riley)
3. « Fire and Rain » de James Taylor par Sam et Artie Chord Overstreet & Kevin McHale:
4. « If I Die Young » de The Band Perry par Santana (Naya Rivera)
5. ’« No Surrender » de Bruce Springsteen par Puck (Mark Salling)
6. « Seasons of Love » de la comédie musicale Rent par Amber Riley, Naya Rivera, Chris Colfer, Mark Salling, Jenna Ushkowitz & Harry Shum Jr.)

les connaisseurs de glee, je viens de lire aussi que Lea et Ryan Murphy (un des producteurs) AURAIENT mit volontairement de côté Dianna Argon pour cet épisode car ils ne l'aime pas ( des ''anciens'' reviennent pour l'épisode mais pas elle). Elle qui a joué sa petite amie dans le début de glee.
croyez-vous ça vous ?
Dernière modification par myriannie le lun. oct. 07, 2013 8:07 pm, modifié 1 fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'ai lu que la rumeur partait d'un article fait pour faire passer Lea pour une garce et que la vérité c'est que Murphy et Dianna ne s'aiment pas et c'est pour ça qu'elle n'a pas été invitée. Lea n'a rien à voir là-dedans.

Je sais pas si c'est plus vrai par contre..
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Dianna Agron était en tournage pour le film The Family, donc pas disponible pour Glee. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

C'est dommage parce que Quinn était importante pour Finn. J'imagine qu'ils vont expliquer son absence dans l'épisode.
Dernière modification par Madeen le lun. oct. 07, 2013 10:11 pm, modifié 1 fois.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Elle était en promotion pour The Family lors du tournage. C'est pour cela qu'elle était absente.

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

GirLiGiRL a écrit :Elle était en promotion pour The Family lors du tournage. C'est pour cela qu'elle était absente.

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
J'ai lu la même chose

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »