Il a commencé en français et poursuivi en anglais.Krysantheme a écrit : Rene Charles est un beau jeune homme.
C'est la première fois que je le voyais s'exprimer en public.
Mais pourquoi il a parlé qu' en anglais ?
Tout sur Céline
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Re: Tout sur Céline
je ne connais pas Jean-Pierre Angélil,où est-il assis ????
moi aussi je le cherche, il,n'est pas dans le banc avec Patrick et Anne Marietignassebrune a écrit :je ne connais pas Jean-Pierre Angélil,où est-il assis ????
De l'app mobile Domaine Bleu
-
- Caïd de la Causette
est-celui assis derrière la fille à Anne-Marie,il est foncé avec barbe?????
Tout sur Céline
Lady_Libellule a écrit :Il a commencé en français et poursuivi en anglais.Krysantheme a écrit : Rene Charles est un beau jeune homme.
C'est la première fois que je le voyais s'exprimer en public.
Mais pourquoi il a parlé qu' en anglais ?
Dernière modification par Adhara le ven. janv. 22, 2016 5:39 pm, modifié 1 fois.
Probablement que René Charles se sentait plus confortable en anglais
René Charles en arrache, pauvre trésor
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ca me déchire le coeur de voir Rene Charles le petit menton tremblotant.
Celine est très gracieuse dans tout ces mouvements. Aucuns pas de travers. Elle est très.... je cherche le mot mais ca ne me vient pas.
Celine est très gracieuse dans tout ces mouvements. Aucuns pas de travers. Elle est très.... je cherche le mot mais ca ne me vient pas.
Elle est digne
Ça me fait remonter tellement de souvenirs, mon fils avait 14 ans aux funérailles de son père, 1 mois avant sa fête de 15 ans et lui aussi son petit menton tremblait
J'en avais 35 aux funérailles de ma mère, et moi aussi le petit menton me tremblait.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
belles funérailles....vraiment fait ds la dignité et avec bcp de respect
-
- Manitou de la Parlotte
La dernière année pour Céline a été épuisante, elle est vraiment forte et digne, chapeau Céline, tu es vraiment sa championne
- _wenceslas_
- Caïd de la Causette
Je ne suis pas une fan de céline dion, mais je dois dire que c'est une grande dame et qu'elle a fait tout ca avec une grâce que je reconnais à très peu de gens.
Par contre, certains gestes posés me semblaient planifiés au quart de tour et plus émerger du monde du spectacle que du véritable senti.
J'ai trouvé très bien qu'ils mettent l'emphase sur la famille plus que sur le showbizz pour la cérémonie.
Et vraiment le commentateur de radio-can (je l'écoutais via internet) qui dit tout haut, à la communion, "Ouin, sont pas trop habitués"!
J'ai trouvé cependant plus qu'ordinaire que céline et "les 3 petits derniers" soient au premier plan à la sortie de l'église, alors que les 3 autres enfants étaient retenus plusieurs mêtres derrière à la porte de la basilique. Ca semblait être un moment kodak ultra-planifié.
J'espère ultimement qu'ils pourront vivre la suite de leur deuil plus normalement, car ce qu'ils viennent de traverser publiquement est une autre épreuve en soi. . .
Par contre, certains gestes posés me semblaient planifiés au quart de tour et plus émerger du monde du spectacle que du véritable senti.
J'ai trouvé très bien qu'ils mettent l'emphase sur la famille plus que sur le showbizz pour la cérémonie.
Et vraiment le commentateur de radio-can (je l'écoutais via internet) qui dit tout haut, à la communion, "Ouin, sont pas trop habitués"!
J'ai trouvé cependant plus qu'ordinaire que céline et "les 3 petits derniers" soient au premier plan à la sortie de l'église, alors que les 3 autres enfants étaient retenus plusieurs mêtres derrière à la porte de la basilique. Ca semblait être un moment kodak ultra-planifié.
J'espère ultimement qu'ils pourront vivre la suite de leur deuil plus normalement, car ce qu'ils viennent de traverser publiquement est une autre épreuve en soi. . .
Dernière modification par _wenceslas_ le ven. janv. 22, 2016 6:27 pm, modifié 1 fois.