Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
fey cherche la marde elle la
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
M-E et Fey écoute a porte
Pour gagner BB Barbara, tu dois t'associer avec au moins une personne de confiance.Barbara a écrit : Andy qui dit "Aie mon Johnny c'est le temps de te racheter "Pensez-vous que Johnny va se racheter ? J'en doute moi là, Jean va voter selon son choix, pour lui la "game" sa reste invididuelle et il a bien raison.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bon j'ai décider de me refaire un cafee et de rester avec vous tous encore hihi je vous reviens........
---Callipso a écrit : Mes prédictions:
Andy: Jonatha
ME: Jonatha
Lyvia: Jonathan
Viky: Andy
Jean: Andy
Vincent: Andy
Éric: Andy
Jonathan: Andy
Stéphanie: Andy
Christian:?
José:?
Vinny:?
Si égalité: Fay: Jonathan
Ça du sens !!!!

Dernière modification par Barbara le ven. mars 26, 2010 12:49 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Callipso a écrit : bonsoir nuit et surtout de beaux rêves à tout le monde

Joally a écrit : fey cherche la marde elle la

salut la gang
Matador a écrit : Je trouve que Vincent a un très beau langage même en situation de stress. Il ne se met pas à sacrer pour tout et rien, je trouve qu'il a de la vraie classe ce gars.

Joally a écrit : bon j'ai décider de me refaire un cafee et de rester avec vous tous encore hihi je vous reviens........

Joally a écrit : [...]
ça ben l'air que j'ai décider de rester encore un peut hihi

- Pièces jointes
-
- 0szlp0xoyu8.gif (16.73 Kio) Consulté 706 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-----Mozane a écrit : [...]
Pour gagner BB Barbara, tu dois t'associer avec au moins une personne de confiance.![]()
Oui tu as parfaitement raison

bon me revoila les amies
Mozane a écrit : [...]
Yé! ta guenon péréférée est contente.

osto chiwawa quest mémére la cibole, metter si sa musoliere cibole grrrrr
Pensez-vous que Fey et ME vont trahir la confidence que Vincent leur a fait hier?
j'ai hate de voir pour qui vynni vas voter
---Matador a écrit : Pensez-vous que Fey et ME vont trahir la confidence que Vincent leur a fait hier?
Si je me trompe pas il l'a déjà dit à d'autres. De ce que j'ai pu voir Fey l'a dit à Vinny.
ça me surprendrais meme pasMatador a écrit : Pensez-vous que Fey et ME vont trahir la confidence que Vincent leur a fait hier?
Le seul hic Barbara c'est que Vincent a donner sa parole à Fey pour se sauver les fesses et il leur a même avoué son homosexualité. Ce monsieur connait bien les télé réalités. hihihi mais il a trahi trop vite. Pis oui, il vient se tirer dans le pied.Barbara a écrit : [...]
---
Les cannibales ne l'ont pas manqué, c'est allé trop loin dans leur menaces verbales. Vincent a sans doute marqué des points malgré tout, car il dirige le vote sur Andy, il lui sert sa sauce, Andy a dirigé le vote contre Josée et majoritairement les gens sortaient Josée, mais après l'utilisation du droit de véto il a dirigé le vote contre Sandra.