Résumé du samedi 13 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: Résumé du samedi 13 novembre

Message par korane »

un party qui fini plate je trouve..pis on a rien vu d'extraordinaire
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

c'est vraiment la pire année de OD pour ma part
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Joally a écrit : votre cam est tu gler vous autres
J'ai "Un instant SVP" :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

capucine243 a écrit : Qui vient de lâcher un rot de cochon comme ca ? c est jimmy ? Pas d éducation ce gars là :gla:
L'as-tu deja entendu roter devant les filles ? Faudrait peut-etre se souvenir qu'il est dans une maison avec Charles seulement. Si on mettait une caméra dans une piece avec une gang de gars, on pourrait etre surprise de ce qu'on entendrait. Même moi ça m'arrive de roter quand je suis seule :gla: Et pour ton information, Charles à peter apres le depart du dernier cocktail, un gros porc aussi ?
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]

:top: Et voilà. Je suis fru :ouin:
Moi aussi! C'est pas correct de la part de la prod!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

angelblue a écrit : en tout cas ca parais que c'est Samuel qui a coacher Charles oufff il le bat meme coté stratégie
puis samuel a du lui dire ,fais pas comme moi quand j ai choisi je l ai regretté plus tard j ai pas choisi la bonne , j ai gardé celle qui ne voulait que le condo pis le char
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

zoup a écrit : [commentÉphémère: L'inside joke du fucking sourire, quand ça fait plusieurs jours qu'on la radotte, c'est parce qu'on a pas grand chose à dire ou parce
qu'on manque de vocabulaire pour exprimer qu'on n,aime pas cette candidate Assez enfantin entre toi pis moi non?. Je sais, la Jo est chiante mais si on lui laissait un doute raisonnable?...Nathalie aussi mérite qu'on lui laisse une chance malgré elle aussi ses écarts de langage, de boisson et sa jalousie. Tant qu'à Judith, elle n'est pas dans le jeu vraiment . Amélie, c'est la meilleure selon moi, parce qu'elle garde un contrôle efficace de ses émotions.[/comment]
Les commentaires doivent être en vert. Il manque une balise après le premier "COMMENT". Veux-tu éditer ton message svp? :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ça crises as son entrée doit etre fait la, alors qu'il nous montres le reste, a moins que nat dise quelle veut partir demain hihihi
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

korane a écrit : un party qui fini plate je trouve..pis on a rien vu d'extraordinaire
Pour voir le côté positif, je me dis qu'il y a peu être de l'espoir pour Amélie
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

pffffffff bonnes raison, mon oeil, CHarles est la pour le gros lot depuis le jour 1
C'est comme évident. Y'a comme eu trop de coups de coeur, ça marche pas son affaire. :crazy:
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 14, 2010 1:54 am, modifié 1 fois.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Cam chez les filles.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

angelblue a écrit : c'est vraiment la pire année de OD pour ma part
tu as bien raison..y a rien de frappant pis en plus on comprends rien le 3/4 du temps..ils sont bilingual pis les gars marmonnent
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

JoÈve : Jimmy ca serait le chum que j'aurais eu à 20 ans. Jimmy ressemble à mes amis. C'est gars la sont mes amis, pas des chums.

Image
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

plate à dire mais avec la conversation quon a vu de Charles et Amélie on voit pourquoi ca pourrait etre Charles qui tient l'enveloppe avec la photo d'Amélie dedans.... Mais crime dans les 3 filles (J-E, Nath et Amé) c'est la seule dans les 3 que c'est Charles qui fait les moves les autres (surtout JE on se le cachera pas) c'est elles qui vont littéralement sur lui... On dirait tellement c'est vraiment sur Amélie que lui y'a une faiblesse .... Il lui a même avoué que ca la fait chier quand il a tiré les condoms après avoir dit une joke... Amé de lui dire ya tjrs un fond de vérité et lui de répondre ouin.... Il arrêtait pas de dire si on avait eu un voyage est-ce que tu crois ca changerait et après de dire ca fait chier la game.... tout ca...

On dirait qu'il se dit Nath et J-E je suis certaine elles vont me choisir tandis que Amé même si a me fait capoter jpeux pas la garder car elle va me flusher
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

ephemere a écrit : Cam chez les filles.
merci de le dire
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

JoÈve : Jimmy ca serait le chum que j'aurais eu à 20 ans. Jimmy ressemble à mes amis. Ces gars la sont mes amis, pas mes chums.

Judith : j'ai 23 ans, j'en ai marre des gars de 35 ans qui veulent me vieillir.

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ephemere a écrit : [...]

L'as-tu deja entendu roter devant les filles ? Faudrait peut-etre se souvenir qu'il est dans une maison avec Charles seulement. Si on mettait une caméra dans une piece avec une gang de gars, on pourrait etre surprise de ce qu'on entendrait. Même moi ça m'arrive de roter quand je suis seule :gla: Et pour ton information, Charles à peter apres le depart du dernier cocktail, un gros porc aussi ?
Je t ai pas attaqué pouquoi tu m attaques ? J ai juste fait un commentaire ,j y ai droit me semble :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Dans le fond, les filles sont toutes perdantes en bout de ligne.
Jimmy ne veut pas avoir une relation avec Judith en sortant tandis qu'elle, elle se voit déjà le présenter à toute sa famille.
Nathalie est amoureuse de Charles mais elle va descendre de son nuage quand elle va se rendre compte a quel point c'est un trou de cul de première classe.
Personne n'aime JoÈve.
Finalement, y'a peut-être Amélie qui risque d'y gagner au change. Si elle ne gagne pas le condo et la voiture, elle va pouvoir se consoler pendant quelques semaines dans les bras de Terry!!!
Dahlia
Stagiaire

Message par Dahlia »

Il ne montre pas la maison des filles il y a une raison Nathalie
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

crise de larme de joeve parce qu'elle avais pu d'amie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »