DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
C'est un travail bénévole, vu le nombre de demande énorme, il y a aucun délaiJessyamy a écrit : Sa prend combien de temp recevoir notre audition

Habituellement on les reçoit le soir même, mais quand les auditions se prolongent jusqu'à 23h30, ceux qui enregistrent sont occupé à justement, enregistrer. PatienceJessyamy a écrit : Sa prend combien de temp recevoir notre audition
Mariepalmer a écrit : Je vais messayer icii car je comprend rien au site... Jai fait laudition le 23 juin vers 11h30 si je ne me trompe pas mon numero était 2907 Marie Eve Palmer Chanson Hallelujah et c'était a Gatineau. Je voudrais la video svppp !!
mercii davance
Tu as bien compris

C'est bobépine ou bépine SVP

Remixnad a écrit : J'ai fait ma demande de ma vidéo d'audition hier ( Rémi Nadeau #3133 le 28 juin) et j'aimerais savoir si cela serais possible en plus d'avoir mon audition lorsque je chante, d'avoir l'entrevue que j'ai eu apres avec la fille ( Celle qu'on passe lorsque que l'ont quitte l'audition ) Merci
Pour l'entrevue désolé mais ce n'est pas possible

C'est bobépine ou bépine SVP

Je cherche le video de ma soeur jumelle EVE PARADIS #3141 .Elle à chanter
vers 10 h 10 mardi matin le 28 juin.
vers 10 h 10 mardi matin le 28 juin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour 

Nous n'envoyons aucune audition par courriel, tu l'auras sur la messagerie privée du forum.eilime_21 a écrit : Bonjour j'ai passé mercredi le 29 juin vers 9h30
Emilie Richard 3421
Me and Bobby mcgee
Pouvez vous m'envoyer la vidéo a eilime_21@hotmail.com svp
Merci bonne journee
A jour