MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: MÉMOIRES VIVES: Nouveau téléroman de Radio-Canada
Aimeriez-vous que je vous scanne le spécial téléromans ?
Je pourrais le faire cette semaine.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Oui moi j'aimerai bien si tu as le temps et la patience, merci d'avanceEmjibay a écrit : Aimeriez-vous que je vous scanne le spécial téléromans ?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
moi aussi 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Emjibay a écrit :Aimeriez-vous que je vous scanne le spécial téléromans ?
Honnnnn. Ouiiiiii tu serais gentille? Tu es toujours gentille mais un peu plus...lol
De l'app mobile Domaine Bleu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai scanné la revue téléromans Échos vedettes
Je ne sais pas si c'est considéré comme spoiler, alors je ne prends pas de chances. Je me doute que certaines personnes préfèrent ne pas lire ce que disent les revues.

Je ne sais pas si c'est considéré comme spoiler, alors je ne prends pas de chances. Je me doute que certaines personnes préfèrent ne pas lire ce que disent les revues.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

-
- Modeste Jacasseur
merci ! j'ai hâte que ça commence!!
Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Merci Emjibay! 

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Les nouveaux épisodes de Mémoires vives et d'Unité 9 seront la semaine prochaine.joanna a écrit : Est-ce que c'est la dernière du printemps qu'on rediffuse ce soir? si oui, il me semble qu'on pourrait nous donner les nouveaux épisodes. On a pas perdu la mémoire durant quelques mois.
Lison de Gatineau
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Selon la description Illico c'est la dernière de la première saison .
Je l'ai regardé aussi et je ne me rappelais vraiment pas de grand chose ; alors finalement je suis bien contente de l'avoir fait!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
ah flute.. j'étais déçue de réaliser que c'était une rediffusion 
Vivement la semaine prochaine !

Vivement la semaine prochaine !

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

-
- Modeste Jacasseur
J'aimerais bien qu'ils mettent une rediffusion.. mais tout de suite suivi par un nouvel épisode ! J'ai adoré l'émission d'hier, mais j'veux ppppasss attendre encore 1 semaine bon.