Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pico82 a écritEn parlant de Rumeur Willis, j'ai vu tantot a MusiMax
une emission ou ca montrait des extraits de films ou
video des annees 90 et on voyait Demi dans le film
Fantome d'amour ou elle a la petite coupe de cheveux
a la garconne et je trouvais qu'elle avait un ti quelque
chose de sa fille... Les traits plus fins oui mais une
petite ressemblance quand-meme. Rumeur devrait se remettre
les cheveux fonces comme sa mere dans le temps...
Et ils ont aussi dit que quand le film est sortis ben
Ashton avait... 12 ans...
Petite question... est-ce qu'elle a déjà été belle Ashton? plus précisément à 12 ans...
une emission ou ca montrait des extraits de films ou
video des annees 90 et on voyait Demi dans le film
Fantome d'amour ou elle a la petite coupe de cheveux
a la garconne et je trouvais qu'elle avait un ti quelque
chose de sa fille... Les traits plus fins oui mais une
petite ressemblance quand-meme. Rumeur devrait se remettre
les cheveux fonces comme sa mere dans le temps...
Et ils ont aussi dit que quand le film est sortis ben
Ashton avait... 12 ans...
Petite question... est-ce qu'elle a déjà été belle Ashton? plus précisément à 12 ans...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Beltane a écrit Pour ta culture personnelle et l'usure prématurée des genoux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_la_levrette
http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_la_levrette
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
moss a écrit
Ben oui ! Mon mari l'a appelé pour lui annoncer que nous irons lui rendre visite une fin de semaine de novembre et il lui demandait si nous pouvions amener Bertha. Il a dit pas de problème et nous a demandé si on amènerait son p'tit lit. Chéri de répondre: "Euh... OUi, je pense que le lit chez vous est plus petit que le nôtre, on serait tassés." Alors mon père de s'exclamer: "Quoi ! Vous couchez avec le chien ??? Ah ben câli... j'ai mon voyage !"
Nous aussi elle couche avec nous... mais elle est tellement pas grosse qu'elle ne prend pas benben de place au pied du lit...
En passant... je voulais t'envoyer en MP sa photo mais j'pense que l'on peu pas envoyer une photo en MP... Ben si oui... dis-moi comment... car je suis nul avec les ordis...
Ben oui ! Mon mari l'a appelé pour lui annoncer que nous irons lui rendre visite une fin de semaine de novembre et il lui demandait si nous pouvions amener Bertha. Il a dit pas de problème et nous a demandé si on amènerait son p'tit lit. Chéri de répondre: "Euh... OUi, je pense que le lit chez vous est plus petit que le nôtre, on serait tassés." Alors mon père de s'exclamer: "Quoi ! Vous couchez avec le chien ??? Ah ben câli... j'ai mon voyage !"
Nous aussi elle couche avec nous... mais elle est tellement pas grosse qu'elle ne prend pas benben de place au pied du lit...
En passant... je voulais t'envoyer en MP sa photo mais j'pense que l'on peu pas envoyer une photo en MP... Ben si oui... dis-moi comment... car je suis nul avec les ordis...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
moss a écrit
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."