Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritAshlee Simpson Celebrates Her Birthday 80’s Style
Ashlee Simpson celebrated her birthday with a 80’s theme party. The party was held at her parents house on Saturday, with 200 guests. Ashlee and her boyfriend, Pete Wentz dressed up as prom queen and king. “Now we can say we are high school sweethearts!” Pete told People.
C'est plate, ils ne m'ont pas invité! J'aime la musique des années 80
Ashlee Simpson celebrated her birthday with a 80’s theme party. The party was held at her parents house on Saturday, with 200 guests. Ashlee and her boyfriend, Pete Wentz dressed up as prom queen and king. “Now we can say we are high school sweethearts!” Pete told People.
C'est plate, ils ne m'ont pas invité! J'aime la musique des années 80
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritperd donc pas d'énergie à faire ton hétéro
J'me fous des photos. J'aime le commentaire à 100$
Ça bat presque le méga fou rire que j'ai eu quand tu avais mis une photo de l'agrès avec comme commentaire "l'agrès et un parapluie "
Là, ma collègue de bureau vient de me dire: Aie, tu ris toute seule
J'me fous des photos. J'aime le commentaire à 100$
Ça bat presque le méga fou rire que j'ai eu quand tu avais mis une photo de l'agrès avec comme commentaire "l'agrès et un parapluie "
Là, ma collègue de bureau vient de me dire: Aie, tu ris toute seule

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Seniorita a écritAshlee Simpson Celebrates Her Birthday 80’s Style
Vraiment quétaine
Vraiment quétaine