Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écritJadomo a dit :
Je sais pas trop ou mettre mon potin, puisque c'est un mélange de hollywood et Québec...
Caroline Néron a dit à la radio ce matin qu'elle partait en fin de semaine pour aller tourner je sais pu trop ou, dans un film Américain avec Stephan Baldwin
Ah nonnnnnnn !!! Pauvre elle !!! Après le Québec, maintenant c'est toutes les américaines vont être jalouses d'elle et de sa grande beauté...
Je sais pas trop ou mettre mon potin, puisque c'est un mélange de hollywood et Québec...
Caroline Néron a dit à la radio ce matin qu'elle partait en fin de semaine pour aller tourner je sais pu trop ou, dans un film Américain avec Stephan Baldwin
Ah nonnnnnnn !!! Pauvre elle !!! Après le Québec, maintenant c'est toutes les américaines vont être jalouses d'elle et de sa grande beauté...
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
moss a écrit Eilllllllllllllllllllllle !
Comme mon mari part pour la chasse ce matin, il m'a donné hier mon cadeau d'anniversaire. Vous vous souvenez ce que j'avais demandé ?
Et je l'ai eu ! Un beau sac pour transporter Bertha durant mes commissions !
Si vous êtes gentils, je vous mets éventuellement une photo de nous deux !
En passant, à part l'épicerie, y a-t-il des endroits où je ne pourrais promener Bertha dans son sac ? Il n'y a vraiment aucun danger qu'elle puisse en sortir, il y a une attache pour mettre après son collier.
Wow! C'est un beau cadeau! J'espère que tu vas nous montrer des photos!
Comme mon mari part pour la chasse ce matin, il m'a donné hier mon cadeau d'anniversaire. Vous vous souvenez ce que j'avais demandé ?
Et je l'ai eu ! Un beau sac pour transporter Bertha durant mes commissions !
Si vous êtes gentils, je vous mets éventuellement une photo de nous deux !
En passant, à part l'épicerie, y a-t-il des endroits où je ne pourrais promener Bertha dans son sac ? Il n'y a vraiment aucun danger qu'elle puisse en sortir, il y a une attache pour mettre après son collier.
Wow! C'est un beau cadeau! J'espère que tu vas nous montrer des photos!
ØliWoød a écritMary-Kate attends the Phillips De Pury and Company and Taschen Party to launch Confidential by Alison Jackson at Victoria House on October 11, 2007 in London, England.
Ah bien ah bien, Mary-Kate fréquente le batteur des B.B.
Ah bien ah bien, Mary-Kate fréquente le batteur des B.B.
babychoux a écritun nouveau membre pour les backstreet boys???
http://www.youtube.com/watch?v=1A8bKv9Dc9I
avec vos speakers de préférence
Je l'euuummeee!
http://www.youtube.com/watch?v=1A8bKv9Dc9I
avec vos speakers de préférence
Je l'euuummeee!