Beppo a écrit : Charles est impressionnant et le fait de s'accompagner au piano ajoute un petit quelque chose d'artistique, de complet. Personnellement, je trouve sa prestation de haut calibre.

En même temps, elle ne porte pas quelque chose de très avantageux pour la silhouette...liz a écrit : Marie-Moi a épaissi de partout avec sa grossesse ... On pourrait facilement mettre 2 ex-Marie-Moi côte à côte dans son fauteuil ... (J'parle de sa face, épaules et bras vu que j'ai pas vu le bas ) ...
kamisole a écrit : [...]
En même temps, elle ne porte pas quelque chose de très avantageux pour la silhouette...
Pas le meme discours celine...c est la qu on voit qu il y a une mechante marge etre les 2Francine a écrit : Bizarre façon de pouvoir voter par texto au # 2424. Ça dit seulement "Entrez 5 ou 6 maintenant." Ça pourrait dire les noms aussi. Ok ils le disent à l'écran à la tv mais quand même...
J'ai trouvė ça comique moi aussi ha ha! Chère Marie-Mai, je l'aime bien quand mêmeDannoux a écrit : LOL Marie-Mai à Léticia: "Moi non plus j'ai pas gagné à un concours, mais garde où j'suis rendu!" LOOOOOL