c drole je pensais aussi a Rihannabouquet a écrit : super cute et bien habillée la mademoiselle , belle voie. Une Rhianna plus sage...

il y a de beaux vols directs maintenant avec air canada, ma voisine agent de bord vient d'y aller. Elle s'est fait faire des lunettes Christian dior avec verres progressifs pour 100 $...Talica a écrit : Gang de chanceux y vont en chinejaimerais bien moi un jour visiter la CHINE y sont chanceux en tous cas
bouquet a écrit : [...]
il y a de beaux vols directs maintenant avec air canada, ma voisine agent de bord vient d'y aller. Elle s'est fait faire des lunettes Christian dior avec verres progressifs pour 100 $...1 heure d'attente, ils ont pris ses lunettes et fait l'analyse sans sa prescription avec un appareil, sont forts les chinois.
c'est nouveau les vols pour la Chine, puis il faut avoir assez d'ancienneté pour les obtenir, là , elle va surement aller à Lima au Pérou.Talica a écrit : [...]
met en qui sont fort
sa depent tjs de quoi par contre haha (me comprend la dessu )mais la chine mattire depuiis longtemos , ta voisine agent de bord est chanceuse !!